Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Aide Overclocking 10900k svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Overclocking 10900k svp

n°2544966
gaming_ben
Posté le 28-09-2020 à 02:30:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'ayant pas vraiment trouvé de réponses à mes questions après plusieurs jours/nuits de recherche, je me permets d'ouvrir un topic.
 
Je souhaite overclocker mon 10900k mais je ne trouve aucun article/vidéo/site avec assez de précisions pour m'aider... Le tuto MSI m'a semblé être le plus complet mais il manque des tonnes de trucs quoi.
 
Autant pour les cpu AMD il y a 20000 vidéos super, autant pour Intel il n'y a rien. Je sais qu'évidemment il faut que je fasse plein de tests successifs avec differentes valeurs, ce que j'aimerais c'est un lien ou une base comprenant au moins les valeurs à ne pas dépasser pour être stable 24/7 et les trucs auto à décocher pour ne pas surconsommer / être instable.
 
Pour l'overclocking de la ram j'ai trouvé ça qui est super sympa et complet par exemple :
 
https://github.com/integralfx/MemTe [...] aster/DDR4 OC Guide.md
 
En revanche pour le cpu je ne trouve que : des articles d'une page, des trucs complets mais aussi complètement obsolètes, ou des vidéos de streamers disant : " Voilà j'ai mis ça, ça, ça et j'ai fait tel score, youpi ! "  :lol:  
 
Donc voilà si quelqu'un a l'extrême bonté de me renseigner ou de m'orienter vers un tuto complet ce serait vraiment sympa  :jap:  
 
Merci de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 02:30:52  profilanswer
 

n°2544998
killerz3
Posté le 28-09-2020 à 18:04:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je t'invites à aller lire mon thread juste en dessous, 10700-10900K c'est pareil


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Aide Overclocking 10900k svp

 

Sujets relatifs
Problème d'overclocking r7 1700Besoin d'aide montage watercooling CPU Hydro X
Aide overclock i5-3570K ga-z77x-d3hAsus Z490-E Gaming et Core i9 10900K valeurs d'origine ?
Besoin d'aide pour achat/installation d'un watercooling en tube rigideApprendre l'overclocking
Aide choix boitierNouvelle RAM a installer pour overclocking
Overclocking possible avec une CM GA-F2A88XM-DS2 ?Aide esthétique sur projet O11-D XL avec Eisball
Plus de sujets relatifs à : Aide Overclocking 10900k svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR