Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  A8N-SLI - problème avec l'HTT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N-SLI - problème avec l'HTT

n°1468341
Lorn78
Posté le 03-09-2006 à 20:55:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
donc voilà j'ai voulu overclocker mon Athlon 64 3200+ mais j'ai un petit problème:
j'ai réussi à toucher à peu près à tous les réglages et je l'ai overclocké jusqu'à 2400Mhz parfaitement stable
(en désynchronisant RAM + HT). Cependant j'ai voulu aller plus loin et le PC a planté impossible de rebooter.
J'ai donc fait un Clear CMOS et remis tous les paramètres à la normale sauf que je e peux plus modifier la fréquence de l'Hypertransport. Elle reste bloqué à X5 quelque soit le choix que je choisisse (X1 X2 X3 X4 X5 ou DDR Voltage (??) ).
Je ne sais pas à quoi c'est du et j'ai fouillé le BIOS de long en large pour essayer de remettre une option qui pourrait résoudre le problème mais sans succès...
J'espère que vous pourrez m'aider sa m'embête beaucoup.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 20:55:19  profilanswer
 

n°1468416
kandy3
Posté le 03-09-2006 à 22:51:16  profilanswer
 

il faut peut etre flasher le bios avec une version plus récente ?
ou t'as essayé d'enlever la pile assez longtemps ?

n°1468417
Wilfried28​28
Posté le 03-09-2006 à 22:52:44  profilanswer
 

Lorn78 a écrit :

Salut à tous,
 
donc voilà j'ai voulu overclocker mon Athlon 64 3200+ mais j'ai un petit problème:
j'ai réussi à toucher à peu près à tous les réglages et je l'ai overclocké jusqu'à 2400Mhz parfaitement stable
(en désynchronisant RAM + HT). Cependant j'ai voulu aller plus loin et le PC a planté impossible de rebooter.
J'ai donc fait un Clear CMOS et remis tous les paramètres à la normale sauf que je e peux plus modifier la fréquence de l'Hypertransport. Elle reste bloqué à X5 quelque soit le choix que je choisisse (X1 X2 X3 X4 X5 ou DDR Voltage (??) ).
Je ne sais pas à quoi c'est du et j'ai fouillé le BIOS de long en large pour essayer de remettre une option qui pourrait résoudre le problème mais sans succès...
J'espère que vous pourrez m'aider sa m'embête beaucoup.
 
Merci d'avance :)


Flash avec le dernier bios !


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°1468484
Lorn78
Posté le 03-09-2006 à 23:56:31  profilanswer
 

J'étais un peu réticent à le faire mais sa s'est bien passé et sa a corrigé le problème :D
Merci pour votre aide ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  A8N-SLI - problème avec l'HTT

 

Sujets relatifs
Clockgen & Asrock DualSata 2 problème avec la détection du PLL[Topic Overclocking] Asus M2N-E / SLI
O/C sur une ASUS A8N SLI PREMIUMprobleme frequence x1800 xt
problème d'affichage X1800 XT 512moprobleme pour augmenter le multiplicateur
A8N SLI SE : Bonne carte pour l'oc ?probleme rivatuner activation pixel pipelines et unit vertex /!\
Plus de sujets relatifs à : A8N-SLI - problème avec l'HTT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR