Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quel ventilo peut remplacer un zalmanA-AlCU pour CM incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ventilo peut remplacer un zalmanA-AlCU pour CM incompatible ?

n°1018174
paulo-53
Posté le 15-05-2004 à 18:04:24  profilanswer
 

Slt,
jaid eja posé un topik en hardware pour arriver a la conclusion que je ne sais pas ce qui pourrait remplacer un zalmanCNPS7000A-AlCu imcompatible avec une abit NF7-S???
Quel ventilo me conseiller vous ???(silence et efficacités recherchées, ce que faisait très bien le zalman)..
Sinon une mobo compatible 2500+(soketA) et zalman?
merci   :p

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 18:04:24  profilanswer
 

n°1018183
paulo-53
Posté le 15-05-2004 à 18:17:06  profilanswer
 

c'est si gentil de maider, vous bousculez pour répondre surtout!!!
 :D

n°1018215
CraZy_MeDi​C
Posté le 15-05-2004 à 18:44:22  profilanswer
 

le zlaman est compatible avec la nf7-s.  Il ne suffit que de couper un petit bout de la fixation (le trou le plus éloigné en fait) et d'inversé ou non les fixation.  Si tu n'inverse pas les fixation il faut faire un peu le bourrin pour pousser un des condos mais ca passe sans prob :) Fait une recherche avec nf7-s + zalman, il y a un topic dédié èa la modification.

n°1018382
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 16-05-2004 à 04:36:35  profilanswer
 

Paulo-53 a écrit :

c'est si gentil de maider, vous bousculez pour répondre surtout!!!
 :D


 
ta cru que c etait la fete ici ?  :heink:  
t attend comme tout le monde ... sinon tu vas ailleur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quel ventilo peut remplacer un zalmanA-AlCU pour CM incompatible ?

 

Sujets relatifs
J'ai mon rad et mon ventilo mais il n'y a rien pour les fixer !Passer le ventilo de la CG en 5V ?
changement ventilo de procVentilo pour barton 2600+ et a7n8x e deluxe ?
ventilo d'une hercules geforce2 gts 32 Moventilo d'une hercules geforce2 gts 32 Mo
ventilo du chipset d'une asus p2bComment inverser le sens de rotation du ventilo processeur?
Ventilo proc qui fait trop de bruit ou mes oreilles qui gresillent?CG -> retirer le ventilo
Plus de sujets relatifs à : quel ventilo peut remplacer un zalmanA-AlCU pour CM incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR