Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilo centrifuge - Mais pourquoi est-ce si dur à trouver !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo centrifuge - Mais pourquoi est-ce si dur à trouver !?

n°2040037
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 27-08-2010 à 14:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des ventilateurs de type centrifuge pour équiper un boitier Antec (Overture) qui en possède. Ceux d'origine sont devenus extrêmement bruyant et sans eux, le boitier étant fait de telle façon, je n'ai pas un flux d'air suffisant pour refroidir les composants. Voici une photo de ce qui s'en rapproche le plus. Avez vous des idées sur où en trouver ?
 
Ca pourra aussi me permettre en même temps  de changer le même type de ventilateur sur un projecteur.
 
Merci de vos conseils ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Drwily le 27-08-2010 à 14:39:51
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 14:39:34  profilanswer
 

n°2040317
Nioktefe
Posté le 28-08-2010 à 22:27:20  profilanswer
 

C'est dur à trouver parce que il n'y a pas de marcher (pour les particuliers en tout cas), essaye de voir sur le site d'antec si tu peut en obtenir un
 
Tirer du site de antec :
"Si une réparation ou un remplacement sous garantie s’avère nécessaire, ou pour tout autre retour, Antec Inc. vous demandera un justificatif d’achat (reçu ou facture du magasin). Notez qu’un tel justificatif est indispensable pour bénéficier d’un service sous garantie."
 
Va voir sur leur site si tu peut les contacter


---------------
Mon topic de ventes
n°2040406
Zanskar03
Posté le 29-08-2010 à 12:24:49  profilanswer
 

Drwily a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche des ventilateurs de type centrifuge pour équiper un boitier Antec (Overture) qui en possède. Ceux d'origine sont devenus extrêmement bruyant et sans eux, le boitier étant fait de telle façon, je n'ai pas un flux d'air suffisant pour refroidir les composants. Voici une photo de ce qui s'en rapproche le plus. Avez vous des idées sur où en trouver ?
 
Ca pourra aussi me permettre en même temps  de changer le même type de ventilateur sur un projecteur.
 
Merci de vos conseils ;)


 
On en trouve ici :   http://www.aquatuning.fr/index.php [...] ecial.html


Message édité par Zanskar03 le 29-08-2010 à 12:26:42
n°2040449
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 29-08-2010 à 14:39:59  profilanswer
 

Merci, en fait la dénomination exact de ce type de ventilo est "blower" en cherchant avec ce terme dans GG j'ai trouvé pas mal de résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilo centrifuge - Mais pourquoi est-ce si dur à trouver !?

 

Sujets relatifs
Ventilo ultra plat de 80cm ?ventilo PWM 4 pins 92-120mm pour CG?
Bricolage de ventiloou trouver un support carte mère ?
Remplacement ventilo sur Ventirad NoctuaVentilo porte latérale: sens du flux ?
changer ventilo pny 9800gt 512mbSimuler le ventilo...
Alimentation d'un ventilo par USBremplacé les ventilo du haf932
Plus de sujets relatifs à : Ventilo centrifuge - Mais pourquoi est-ce si dur à trouver !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR