Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] OCZ Vendetta 2

n°1743098
dll_75
Posté le 05-05-2008 à 12:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est mon cas, je l'ai fait sans demonter la CM.
Mais au final j'ai qd meme demonté mon alim pour pouvoir accéder au clips coté alim, sinon il est inaccessible, et je vois pas comment tu peux l'enclencher ! En plus, mon ventilo etait monté a moitié pour pouvoir avoir a peu plus d'accès.
 
Nan, ce que je veux dire, c'est qd metant un bon coup dans mon boitier, avec le vendetta2 bien enclenché, je pense qu'il y a une chance qu'il se deboite ! Vu les forces exercées sur ces 4 petits trucs en plastic.
 
Donc au mieux il se deboite partiellement, au pire totalement,
en dessous y'a la CG. Avec 1Kg dessus, je ne sais pas ce que ca peut donner ? ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 12:29:14  profilanswer
 

n°1743182
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 05-05-2008 à 17:10:18  profilanswer
 

Au moins un court-circuit, au pire un incendie ^^


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1743252
Mattip
Posté le 05-05-2008 à 20:00:25  profilanswer
 

dll_75 a écrit :

C'est mon cas, je l'ai fait sans demonter la CM.
Mais au final j'ai qd meme demonté mon alim pour pouvoir accéder au clips coté alim, sinon il est inaccessible, et je vois pas comment tu peux l'enclencher ! En plus, mon ventilo etait monté a moitié pour pouvoir avoir a peu plus d'accès.
 
Nan, ce que je veux dire, c'est qd metant un bon coup dans mon boitier, avec le vendetta2 bien enclenché, je pense qu'il y a une chance qu'il se deboite ! Vu les forces exercées sur ces 4 petits trucs en plastic.
 
Donc au mieux il se deboite partiellement, au pire totalement,
en dessous y'a la CG. Avec 1Kg dessus, je ne sais pas ce que ca peut donner ? ;)


 
 
Completement d'accord, les fixations INTEL avec le vendeta 2 c'est tres tres galères. Quand tu fixes le ventilo dessus, t'as une chance sur deux qu'un des clips se barre (moins bon clip que le Rad INTEL).  
C'est mon seul grand reproche avec ce Rad, jamais sûr que tout soit bien enclenché.

n°1743391
krokor
Posté le 05-05-2008 à 22:57:50  profilanswer
 

dll_75 a écrit :

Surtout avec un rad qui frise les 1kg!


 
Il est loin de faire 1kg. C'est aussi cela qui le rend intéressant face à d'autres radiateurs.

n°1743543
dll_75
Posté le 06-05-2008 à 10:32:56  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Il est loin de faire 1kg. C'est aussi cela qui le rend intéressant face à d'autres radiateurs.


 
 
apparement plus de 920g avec le ventilo...
Je pourrais peser le mien pour être précis, mais je viens de tout reassembler hier et ca me dit trop rien
de tout redemonter mon pc ;)
 
tu ne confonds pas avec le vendetta 1 ??
 

n°1743557
dll_75
Posté le 06-05-2008 à 11:11:46  profilanswer
 

Mattip a écrit :


 
 
Completement d'accord, les fixations INTEL avec le vendeta 2 c'est tres tres galères. Quand tu fixes le ventilo dessus, t'as une chance sur deux qu'un des clips se barre (moins bon clip que le Rad INTEL).  
C'est mon seul grand reproche avec ce Rad, jamais sûr que tout soit bien enclenché.


 
 
+1
 
D'ailleurs c'est pas specifique a ce rad, ni a ocz.
C'est le probleme je pense de tous les rad lourds (avec ventilo de 120), qui utilisent les clips intel
au lieu d'un systeme de fixation plus adapté, avec un module de retention en sup.
 
En ce qui me concerne, mes craintes se sont confirmées..
Après qq jours, mon rad s'est déboité au niveau des clips du haut (boitier tour a la verticale)
Attention, en aucun cas je dis qu'il y a un probleme !
Je n'ai simplement pas du fixer correctement les clips lors du 1er montage (sans enlever la carte mere).
 
Du coup, j'ai tout démonté, la cm aussi, et j'ai bien verifié en mettant le rad que les clips
etaient vrm bien enclenchés sous la cm (les petites pattes en plastique bien accrochées). Au final, pour le montage c'est ce que je conseil.
 
Pour finir, j'ai essayé de trouver un systeme pour renforcer la fixation/support du rad sur la CM
histoire de soulager un peu les clips. Au début j'ai tenté des renforts avec du fil electrique
entre les caloducs et le boitier, etc..., mais bon rien de concluant car aucun point de support efficace dans mon boitier...
 
Puis à force de chercher et un peu par hazard j'ai trouvé une soluce (très bonne je pense),
pour consolider la fixation du rad ! Sans rien acheter et utilisable je pense avec plusieurs
modele de rad et de boitier.
 
Je post un msg ce soir avec des photos :)
 
 
 
 
 


Message édité par dll_75 le 06-05-2008 à 11:39:32
n°1743586
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 06-05-2008 à 12:50:25  profilanswer
 

suspense insoutenable.


---------------
feedback achats/ventes
n°1743606
dll_75
Posté le 06-05-2008 à 13:53:42  profilanswer
 

Ok;)
 
Voilà.
 
Elements necessaires:
 
- 1 boitier avec un ventilo d'extraction (120mn) sur l'arriere dans le prolongement du rad CPU (ca c'est le cas de bcp de boitier).
- 2 caches metaliques du boitier de sortie des cartes PCI/AGP
  (les lamelles avec 1 vis à enlever pour mettre une carte)
- 2 vis pour ventilo (généralement dans le paquet de vis fourni avec votre boitier on peut en trouver)
- 1 rad (gros, type 120mn) de forme rectangulaire.
 
---------------------------------------------
Le but c'est de faire un support supplémentaire pour le rad dans le boitier.
L'idée est de visser les lamelles PCI (ce sont qq part des equerres) sur le ventilo d'extraction à l'interieur.
Les ventilo possedent generalement des trous de fixation sur chaque face, donc 4 trous sont dispo a l'interieur.
Avec un boitier(tour) a plat, visser les lamelles en haut et en bas (coté CG)
sur le ventilo ,ces lamelles viennent ensuite en contact avec le rad et surpporter celui-ci. Support à la base du rad qd la tour est mise a la verticale.
 
Mes lamelles (boitier sonata3) sont plutot rigides,
je les ai en + tordu un peu (refermé l'angle - de 90°), très legerement afin de mieux supporter le rad.
 
Voila!
Je posterai des photos (c'est tjs plus clair)
 
Total, rien dépensé, et plutot très satisfait du resultat !


Message édité par dll_75 le 06-05-2008 à 14:15:24
n°1743750
dll_75
Posté le 06-05-2008 à 19:33:15  profilanswer
 

Voila les photos de mon ptit bricolage, ca sera plus clair.
les 3 premieres a plat au montage, la derniere avec la tour a la vertical (dsl pour la qualité)
 
Solution utilisable dans un Sonata 3, NSK4480. A voir en fonction de vos boitiers et si ca vous interesse d'essayer.
 
http://images0.hiboox.com/images/1908/ki0htbu2.jpg
 
http://images0.hiboox.com/images/1908/uwohb0ox.jpg
 
http://images0.hiboox.com/images/1908/z38xq7pt.jpg
 
http://images0.hiboox.com/images/1908/g9m692t2.jpg

n°1743782
dark-iori
Posté le 06-05-2008 à 20:05:28  profilanswer
 

c'est ingénieux et fais proprement après quand a l'utilité...personnellement j'ai encore jamais vu de rad tomber et détruire la carte graphique, pour moi ce problème de poids n'est qu'une légende m'enfin bon quelqu'un a peut être un screenshot pour me contredire

Message cité 1 fois
Message édité par dark-iori le 06-05-2008 à 20:51:09
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 20:05:28  profilanswer
 

n°1743783
Crazy Chri​s
Posté le 06-05-2008 à 20:07:27  profilanswer
 

C'est ingénieux en tout cas ! Cela n'engendre-t-il pas de vibration ?

n°1743869
plop6041
Pseudo Xfire: plop6041
Posté le 06-05-2008 à 21:45:39  profilanswer
 

J'hésite entre le vendetta 2 et le scythe mugen ou ninja! Un conseil + les différence entre ces 2 modèle?

n°1743872
dark-iori
Posté le 06-05-2008 à 21:49:20  profilanswer
 

ninja bien pour fanless (ou semi fanless) sinon bof bof les 2 autres doivent etres a peu pres kif kif, le mugen est rarement dans les comparatifs recents donc difficile a savoir

n°1743874
Mattip
Posté le 06-05-2008 à 21:50:54  profilanswer
 

T'as été obligé d'enlever le tiroir des disques durs pour mettre ta Carte graphique. C'est quoi ta carte ? Et son refroidissement ?

n°1743875
plop6041
Pseudo Xfire: plop6041
Posté le 06-05-2008 à 21:51:35  profilanswer
 

Ok donc pas de grande différence entre le ninja et le vendetta2? NIveau silence? Niveau perf?

n°1743918
dark-iori
Posté le 06-05-2008 à 23:03:19  profilanswer
 

non ce que je voulais dire c'est que le ninja est moyen (en dessous des 2 autres) pour une utilisation avec ventilateur et que les 2 autres doivents se valoir a peu pres

n°1743929
dll_75
Posté le 06-05-2008 à 23:42:53  profilanswer
 

dark-iori a écrit :

c'est ingénieux et fais proprement après quand a l'utilité...personnellement j'ai encore jamais vu de rad tomber et détruire la carte graphique, pour moi ce problème de poids n'est qu'une légende m'enfin bon quelqu'un a peut être un screenshot pour me contredire

 

L'utilité c'est de soulager au niveau force la mobo.
Si t'as un rad lourd sans plaque de retention.
Pour te dire, ma CM apres qq jours avec elle est un peu 'pliée' au niveau du rad.
donc c juste pour supporter un peu le vendetta2.
( ps: j'ai vu un paquet de photo de boitier avec des elastiques ou du fil de fer sur le rad ;) )

 

Pour le rad sur la CG, c vrai y'a peu de chance, mnt qd le mien s'est deboité (avant de mettre ce systeme) par le haut,
mon C2D est monté très vite à 60° !!! J'ai tout arreté... Suffit que tu sois pas la...

 


Message édité par dll_75 le 06-05-2008 à 23:51:13
n°1743930
dll_75
Posté le 06-05-2008 à 23:45:17  profilanswer
 

Crazy Chris a écrit :

C'est ingénieux en tout cas ! Cela n'engendre-t-il pas de vibration ?


 
Merci:)
Nan pas de vibration, ni de changement au niveau perf, mnt pourquoi mettre un bout de mousse ou autre au niveau du contact, ca peut etre une idee

n°1743931
dll_75
Posté le 06-05-2008 à 23:47:17  profilanswer
 

Mattip a écrit :

T'as été obligé d'enlever le tiroir des disques durs pour mettre ta Carte graphique. C'est quoi ta carte ? Et son refroidissement ?

 

nan, ils sont un peu plus a droite sur la photo ;)
C'est qu'une 8800 GT 512 avec un Zalman VF1000 Cu led.
Ca refroidit d'enfer, très content de ce produit, pourtant j'hésitais au debut.
Par contre, elle plie aussi un peu sous son poids! Sur la photo on peut le voir un peu

Message cité 1 fois
Message édité par dll_75 le 06-05-2008 à 23:52:35
n°1743934
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 06-05-2008 à 23:53:35  profilanswer
 

dll_75 a écrit :


 
nan, ils sont un peu plus a droite sur la photo ;)
C'est qu'une 8800 GT 512 avec un Zalman VF1000 Cu led.
Ca refroidit d'enfer.
Par contre, elle plie aussi un peu sous son poids! Sur la photo on peut le voir un peu


tu pourrais la rattacher au ventirad comme ceci ("fil" jaune) vu que ce dernier est soutenu maintenant :  
http://img210.imageshack.us/img210/9476/g9m692t2fq9.th.jpg
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 06-05-2008 à 23:53:53
n°1743941
dll_75
Posté le 07-05-2008 à 00:06:23  profilanswer
 

newbee a écrit :


tu pourrais la rattacher au ventirad comme ceci ("fil" jaune) vu que ce dernier est soutenu maintenant :


 
 :D  
 
 
 
 
 

n°1744223
ledeca
Posté le 07-05-2008 à 18:11:43  profilanswer
 

C'est un peu n'importe quoi cette histoire de fixation. Ils ont comme argument vendeur le fait de pouvoir fixer le ventirad sans démonter la carte mère. Mais au final, la plupart des usagers démontent la cm pour le fixer correctement.

n°1746314
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 15:24:23  answer
 

Chez puissance-pc il y a un test de 54 ventirads dont le Vendetta 2 qui obtient 5/5
 
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

n°1746332
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 13-05-2008 à 16:03:50  profilanswer
 

ledeca >> eh ben voilà, tu l'as ton test du ninja + rev b / vendetta 2 :D

n°1746555
plop6041
Pseudo Xfire: plop6041
Posté le 13-05-2008 à 22:02:38  profilanswer
 

Vendetta 2 est un grand vainceur! Il est presque aussi bien que le noctua nh-12P! En mode pmw il est silencieux et toujour performant !!!

n°1746587
ledeca
Posté le 14-05-2008 à 00:15:11  profilanswer
 

newbee a écrit :

ledeca >> eh ben voilà, tu l'as ton test du ninja + rev b / vendetta 2 :D


 
 
Wai, enfin  :D. Le vendetta est clairement supérieur. Je vais le prendre pour ma deuxième machine mal grès son système de fixation un peu fragile.

n°1746588
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 14-05-2008 à 00:19:33  profilanswer
 

tant que tu ne t'amuses pas à l'enlever toutes les semaines ça devrait aller :p le tout c'est de bien enclencher les pins la première fois.

n°1750276
sebisob
Posté le 23-05-2008 à 19:16:23  profilanswer
 

Salut,
normalement je reçois mon Vendetta 2 demain matin et je voudrais être bien sûr de le monter correctement alors dites moi si ma démarche est la bonne:
   -faire tourner le pc avant afin de chauffer le processeur et faciliter le nettoyage de la pate d'origine
   - enlever le ventirad d'origine
   - nettoyer la pâte dur le processeur avec un chiffon et le l'eau: faut-il enlever le processeur de son emplacement ou peut-on le faire directement avec le processeur sur la CM. S'il faut l'enlever sur quel support le poser?
Pour info j'ai un stacker 832 et je peux donc enlever la plaque de la CM sans tout démonter, ce qui devrait me faciliter le montage par la suite.
 
    - déposer la pâte thermique dans mon cas Artic 5 sur le processeur:quelle quantité (grain de riz ou autre, étaler ou pas?)
 
    -  Positionner le ventirad et enclencher les 4 fixations intel 775 (c'est là à mon avis que le fait de pouvoir déplacer le CM va m'être utile)
 
    - brancher le ventilateur sur CPU fan
 
    - et ça roule!!!!
 
Est-ce que tout est OK?

n°1750331
sebisob
Posté le 23-05-2008 à 21:17:32  profilanswer
 

up ce serait sympa de répondre car je l'installe demain et je veux être sûr de pas faire de conneries

n°1750344
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-05-2008 à 22:07:59  profilanswer
 

salut, je suis pas expert en pose, mais voilà comment je procèderai :

sebisob a écrit :

Salut,
normalement je reçois mon Vendetta 2 demain matin et je voudrais être bien sûr de le monter correctement alors dites moi si ma démarche est la bonne:
   -faire tourner le pc avant afin de chauffer le processeur et faciliter le nettoyage de la pate d'origine
pas bête, mais si t'as pas changé la pâte d'origine, elle s'enlève assez facilement.
   - enlever le ventirad d'origine
   - nettoyer la pâte dur le processeur avec un chiffon et le l'eau: faut-il enlever le processeur de son emplacement ou peut-on le faire directement avec le processeur sur la CM. S'il faut l'enlever sur quel support le poser?
évite l'eau, vaut mieux un chiffon doux+sec + carte de crédit si collé. si t'as vraiment trop de traces, utilises un liquide volatile, t'es sur qu'il restera pas de liquide.
tu peux faire tout ça sans enlever le proc de son support.

Pour info j'ai un stacker 832 et je peux donc enlever la plaque de la CM sans tout démonter, ce qui devrait me faciliter le montage par la suite.
je te conseillerai de pas faire la manip dans le boîtier, avec les push pins, c'est plus sûr.
    - déposer la pâte thermique dans mon cas Artic 5 sur le processeur:quelle quantité (grain de riz ou autre, étaler ou pas?)
l'as5 est assez pâteuse, je conseillerai d'étaler en utilisant la technique "lame de rasoir" ou "carte de crédit". grain de riz suffit
    -  Positionner le ventirad et enclencher les 4 fixations intel 775 (c'est là à mon avis que le fait de pouvoir déplacer le CM va m'être utile)
pas oublier de les enclencher en diag!
    - brancher le ventilateur sur CPU fan
 
    - et ça roule!!!!
 
Est-ce que tout est OK?


 
par contre, pas oublier d'éteindre le pc avant d'ouvrir, tu l'as pas écrit :p

n°1750346
sebisob
Posté le 23-05-2008 à 22:10:38  profilanswer
 

merci des infos.
Quand tu parle des push pins, il faut vraiment que je démonte la CM, c'est à dire que je la dévisse du support???
pour enlever la pâte sinon j'ai vu qu'on pouvait utiliser de l'alcool à 90°

n°1750347
sebisob
Posté le 23-05-2008 à 22:13:32  profilanswer
 

ce que je voulais dire c'est que la plaque de la CM est extractible du boitier sans la désolidariser de la plaque

n°1750348
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-05-2008 à 22:14:39  profilanswer
 

sebisob a écrit :

merci des infos.
Quand tu parle des push pins, il faut vraiment que je démonte la CM, c'est à dire que je la dévisse du support???
pour enlever la pâte sinon j'ai vu qu'on pouvait utiliser de l'alcool à 90°


push pins = fixations intel. enlever cm, pas nécessaire à mon avis, mais au moins enlever la plaque je pense, comme ça tu peux plus facilement t'assurer de bien avoir enfoncé les push pins.
l'alcool c'est ok

n°1750353
Mattip
Posté le 23-05-2008 à 22:28:23  profilanswer
 

sebisob a écrit :

Salut,
normalement je reçois mon Vendetta 2 demain matin et je voudrais être bien sûr de le monter correctement alors dites moi si ma démarche est la bonne:
   -faire tourner le pc avant afin de chauffer le processeur et faciliter le nettoyage de la pate d'origine
   - enlever le ventirad d'origine
   - nettoyer la pâte dur le processeur avec un chiffon et le l'eau: faut-il enlever le processeur de son emplacement ou peut-on le faire directement avec le processeur sur la CM. S'il faut l'enlever sur quel support le poser?
Pour info j'ai un stacker 832 et je peux donc enlever la plaque de la CM sans tout démonter, ce qui devrait me faciliter le montage par la suite.

 

   - déposer la pâte thermique dans mon cas Artic 5 sur le processeur:quelle quantité (grain de riz ou autre, étaler ou pas?)

 

   -  Positionner le ventirad et enclencher les 4 fixations intel 775 (c'est là à mon avis que le fait de pouvoir déplacer le CM va m'être utile)

 

   - brancher le ventilateur sur CPU fan

 

   - et ça roule!!!!

 

Est-ce que tout est OK?

 


C'est pas tout OK non.
Pour enlever les traces de pâte thermique il vaut mieux utiliser de l'isopropanol ou de l'alcool (avec l'eau c'est pas top).
C'est mieux aussi d'enlever totalement le CPU (mais pas obligatoire).

 

Pour mettre la pâte, le constructeur du Vendetta préconise dans sa notice de mettre la pâte sur le Rad (une ligne) et de poser ensuite le Rad sur le CPU.

 

Moi j'ai pas fais comme ça.
- J'ai étalé sur le Rad une fine couche de pâte (MX2) avec une carte de crédit pour bien combler les différences de niveau entre l'alu et les caleoducs. En finissant de "tirer" la pate dans le sens des caléoducs. Tu verras ainsi que tu as une différence d'épaisseur entre les différentes parties du Rad.
- Puis j'ai mis un demi grain de riz au centre du CPU.
Et j'ai posé le Rad, fixé les clips et branché le ventilo.

 

Attention, mon CPU est poncé. Il était concave. Non poncé, je pense qu'il nécessitait plus de Pate.

 

Est ce que sortir la carte mere peut aider ? oui et non.

 

Oui, car les clips sont plus accessibles à la poussé et à l'enclenchement (et après tu peux plus facilement fixer le ventilateur).

 

Non, car clip dit espace libre nécessaire en dessous de la carte mère quand tu enclenches les clips. Cette espace existe quand la carte mere repose sur les entrequoises dans le boitier. Donc, il faut que tu mettes sous ta carte mère une serviette de toilette pliée en plusieurs épaisseurs qui permettra au clip de traverser la carte mère sans buter sur la table.

 

Si tu peux enlever la carte mère du boitier, mais que celle-ci reste toujours fixée par ses entrequoises sur une partie du boitier, c'est tout bon.

  

Le mieux est quand même de faire un coup pour rien pour trouver la quantité de pate à appliquer. C'est à dire, mettre la Pâte thermique comme je l'indique (ou comme le préconise la notice), fixer le Rad et ensuite tout re-defaire pour voir si le Cpu est bien en contacte avec le Rad sur toute la surface.

 


Edit: Le temps que je rédige mon post, tu as eu plein de réponse..


Message édité par Mattip le 23-05-2008 à 22:30:32
n°1750358
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-05-2008 à 22:40:35  profilanswer
 

:lol: t'as quand même pas mis 20 min à rédiger?!
+1 pour les quelques précisions que j'ai omises à savoir étaler la pâte sur le rad, cpu concave et l'idée de faire "un coup pour rien", surtout s'il n'a pas l'habitude

n°1750361
Mattip
Posté le 23-05-2008 à 22:46:55  profilanswer
 

Ouais, coup de telephone pendant le post. Ca aide pas..

n°1750450
sebisob
Posté le 24-05-2008 à 10:55:30  profilanswer
 

Vendeta 2 reçu ce matin et installé mais avec un gros problème: j'ai branché le ventilo sur CPU fan mais il ne se lance pas par constre si je le mets sur SYS_Fan il tourne
Que faire?????????????
 
 

n°1750453
Mattip
Posté le 24-05-2008 à 11:03:35  profilanswer
 

sebisob a écrit :

Vendeta 2 reçu ce matin et installé mais avec un gros problème: j'ai branché le ventilo sur CPU fan mais il ne se lance pas par constre si je le mets sur SYS_Fan il tourne
Que faire?????????????
 
 


 
Que le ventilo ne tourne pas en PWM en IDLE ça peut être normal. Le reglage PWM va envoyer des volts au ventilo quand le CPU va chauffer. Si tu es à 25°C en Idle, le ventilo ne tourne pas. Mets en PWM, lance un burn et tu vas le voir tourner.
 
 
Edit: Ton CPU fan a bien 4 pins , hein ? et le bios en auto ou PWM ?


Message édité par Mattip le 24-05-2008 à 11:05:38
n°1750480
sebisob
Posté le 24-05-2008 à 12:11:31  profilanswer
 

mon cpu fan a 4 pins et le bios est en auto.
par contre je suis à 36° en idle et le ventilo ne se déclenche toujours pas!!

n°1750482
Mattip
Posté le 24-05-2008 à 12:16:38  profilanswer
 

sebisob a écrit :

mon cpu fan a 4 pins et le bios est en auto.
par contre je suis à 36° en idle et le ventilo ne se déclenche toujours pas!!


 
Mets le bios sur PWM et lance un petit burn.

n°1750486
sebisob
Posté le 24-05-2008 à 12:28:04  profilanswer
 

j'aimis le bios sur pwm et ça marche CPU à 27° et ventilo à 935 tours
Comment lancer un burn?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quad 6600, P5N-E SLI, OCZ DDR2 PC2-6400 à 800 MHz[Topic Unique] OC AMD Phenom
[Topic Unique]BDD overclock HD 3XX0 & 4XX0 FamilyAide au Silence pour Ocz Vendetta et Zalman ZM-MFC 1
[Topic Unique] Zalman CNPS 9300 AT[Topic Unique] IceHammer IH-4400 / PCcooler HP-1204X et clones
[Topic Unique] Scythe Ninja Rev B[Topic Unique] Outils Overclocking / Monitoring
[Topic unique] Coolink GFXChilla - ventirad VGA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR