Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Thermalright SP94 et pc qui refuse de démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermalright SP94 et pc qui refuse de démarrer

n°1243370
saskatoon
Posté le 04-05-2005 à 11:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai rien trouvé en cherchant sur le forum, donc voici mon problème :
 
J'ai depuis un an une carte mère Asus P4C800E Deluxe, P4 3.0C, un SP94 et un Enermax 92 mm à potentiomètre.
 
Suite à qques désagréments (fuite d'eau chez moi : intervention des pompiers, mais pc ni mouillé ni pb électrique, il a juste été débranché et déplacé par eux. Violemment ? Je sais pas), mon pc ne marchait plus, les pièces en cause sont : la carte 3D, morte et remplacée, puis l'ensemble ventirad décrit plus haut...  
 
Avec le Post Reporter de l'Asus, j'avais le message "CPU system failed".  
J'ai remis le kit ventilo Intel de la version boîte, ça roule.
 
Ma question est la suivante : pourquoi l'ensemble ventirad ne peut plus faire booter le PC ???
Je n'arrive pas à comprendre, il était bien vissé, bien pâtethermiqué, etc. tout comme depuis sa mise en service ya 1 an.
 
Je ne me l'explique pas, j'ai même essayé avec un autre ventilateur, c'est pareil. Sur un des tubes heatpipe ya une bosse qui a dû être causée par un tournevis lors d'un (dé)montage mais ça peut pas être ça ?!?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 11:16:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Thermalright SP94 et pc qui refuse de démarrer

 

Sujets relatifs
Pate thermique Thermalright mieux que l'artic Silver 5 ?Thermalright XP-90 ou SI-97 pour un XP 3000+?
Zalman CNPS 7000A alcu ou Thermalright SI-97?Peut-être problème avec Thermalright SI-97
3dmark05 refuse de bencher une Radeon9700pro HerculesThermalright SP94
Changement Thermalright slk 947 pour si 97 ?Thermalright SI 97 et SP97 ???
Pate thermique thermalright XP90 
Plus de sujets relatifs à : Thermalright SP94 et pc qui refuse de démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR