Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Recherche d'un bon ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un bon ventirad

n°2212797
Takeswood
Posté le 29-04-2012 à 14:26:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
Je viens vous demandez de l'aide. Je suis nouveau dans le domaine de l'hardware pc.  
Je me suis monté mon premier pc au fur et à mesure. Et maintenant j'ai donc besoin d'un ventirad pour mon i5 2500k @4,2 Ghz. J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 60-65 €.  
J'ai vu la baisse de prix du silver arrow mais je ne sais pas si il rentre dans mon boitier et de plus il me parrait un peu gros mais il refroidit bien ...  
il y aussi le be quiet dark rock 2 mais n'ayant pas vu encore de test je ne sais pas, la version advanced C1 je l'aimais deja bien. Je voudrais simplement un ventiradqui fonctionne bien et se monte plutôt facilement.  
Merci de votre aide
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 14:26:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Recherche d'un bon ventirad

 

Sujets relatifs
Recherche ventirad efficace & silencieux de taille modérée sur LGA1155Recherche ventirad mais contraintes
Recherche ventirad i5 2500k dans un NZXT vulcanRecherche ventirad 165mm de haut max avec ventilo 140mm
Help!, je recherche un ventirad avec 4cm de haut maxiRecherche d'un ventirad silencieux
A la recherche d'un ventiradRecherche ventirad rarissime!
Recherche un ventirad silencieux pour PIV 2.4Ghz ... A la recherche d'un ventirad
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un bon ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR