Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  un radiateur en sandwich entre 2 ventirads

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un radiateur en sandwich entre 2 ventirads

n°1266400
j3hdy
Posté le 19-06-2005 à 12:32:16  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je suis en train d'installer le watercooling evercool 202 (dont l'étude est détaillée ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1456-1.htm pour la version 201.
 
Le kit est livré avec un radiateur supplémentaire adapté pour les ventirads 8cm qu'on installe à la sortie arrière du PC. J'ai une sortie de 12 cm et j'aimerai configurer le tout comme ceci :
le ventirad 12cm (max 70CFM) à la sortie, un adaptateur 12/8 installé sur le radiateur, puis à l'arrière du radiateur un autre ventirad 8cm (max 40CFM).
Mais je me demande si ca vaut la peine et surtout dans quel sens il faut les faire tourner? J'ai vu qq part qu'il fallait les mettre face à face, mais j'aimerai que l'air sorte de ma tour, pas qu'il reste autour du radiateur.
 
Merci pour vos réponses
 
salutations

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 12:32:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  un radiateur en sandwich entre 2 ventirads

 

Sujets relatifs
Radiateur fx5900xtGain de perf entre ces ventirads?
sens des ventilos p/r au radiateurmeilleur watercooling avec radiateur 240mm, vos conseils?
j'ai un blem je peuxchanger mon ventilo CPU par un radiateur? (photos)Quel radiateur pour la mémoire ?
je cherche un ventilateur + radiateur TRES platRecherche un ventilateur/Radiateur pour CPU très peu bruyant
Besoins de conseils pour radiateurVentirads pour socket 478 ok pour 775 ?
Plus de sujets relatifs à : un radiateur en sandwich entre 2 ventirads


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR