Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ventirad ???

n°1433359
Atomic41
OH QUE OUI !!!!!
Posté le 07-06-2006 à 18:11:06  profilanswer
 

J'hésite entre 3 ventirads : le Thermaltake Big Typhoon, le Zalman CNPS 9500, Arctic Cooling Freezer 7 PRO :
 
Donc pour le Arctic Cooling Freezer 7 Pro vous en dites quoi ?? vous pensez que les 75$ ( prix chez moi) du Big Typhoon en vale la peine de plus avec son surplus de poids, j'ai peur d'y faire confiance et de scraper mon nouveau cpu une fois installer. À comparer de 40$ pour Arctic Cooling Freezer 7 pro de plus il rejette l'air chaude à l'extérieur droit sur les ventilateurs du biotiers et en plus pour moi avec un Gigabytes 3D AURORA j'ai 2 fans 120 mm pour extraire alors se devrait etre efficace non ?  
 
Lequel m'apportera le plus de performance en pensant toujours au rapport qualité prix  :)  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 18:11:06  profilanswer
 

n°1434003
coolboby
Posté le 08-06-2006 à 19:57:00  profilanswer
 

J'ai également un boitier Gigabyte 3d Aurora et j'ai dedans le zalman 9500led, les 2 ensemble c'est top au niveau refroidissement si tu overclockes , voir très silencieux avec un réobus pour régler les 3 fans 120 mn je te le rappel du boitier + et le réglage du zalman par le fanmate.
le big Typhoon a bonne réputation et doit donner des perf similaires au zalman. l'autre je connais pas.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel ventirad pour AMD64 3200+ @ 2.7GhzQuel ventirad pour overclocker?
choix ventiradVentirad Athlon 64 X2 4400+
j'hésite entre deux ventirad pour mon procoRéduire le bruit de mon ventirad
Quelle Ventirad choisir pour mon Proc. et Cg.???Ventirad pour x2 sur Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra ??
Ventirad pour x2 ds GA-K8NF-9 Ultra ??Quelle ventirad pour un mode passif total
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR