Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  h24 possible avec ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

h24 possible avec ma config ?

n°1748740
hyenal1
Posté le 20-05-2008 à 00:08:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
pouvez vous me dire si avec ma config je peux laisser tourner mon ordi plusieurs jours sans risque ?
voila la config en question:
 
asus P5E
2 GO crucial ballistix pc6400
E8200
8800GT 512 mo
WD caviar 500 go
 
tout ça dans un sonata III ( le tricool de préférence au minimum car il est pas si silencieux que ça  :D )
 
Tous les combien de jours je devrais l'éteindre vous pensez ? et combien de temps je dois le laisser éteint avant de l'allumer de nouveau ?
Et surtout je voudrais bien savoir comment vérifier si il chauffe trop ou pas : j'ai beau toucher le boitier il reste froid même si l'air expulsé par le ventilo est tiède.
Et enfin si il chauffe trop quels sont les risques ?  :pt1cable:
 
 
 
EDIT : trompé de forum il me semble  :D


Message édité par hyenal1 le 20-05-2008 à 00:09:18
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 00:08:01  profilanswer
 

n°1748754
ftp381
ça fûme!
Posté le 20-05-2008 à 01:17:26  profilanswer
 

il y a plein de logiciels permettant de monitorer les températures des différents composants (perso j'utilise Everest mais il y en a d'autres comme Sandra).
 
Ta config permet sans aucun pb du H24 pendant plusieurs semaines... voire plusieurs mois si tu es sous Linux.
Sous Windows il vaudra mieux rebooter de temps à autre (Vista devrait être assez robuste... j'ai des potes qui l'utilise en H24 avec succès) et d'autant plus si tu utilises des appli qui mettent le foin dans l'OS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  h24 possible avec ma config ?

 

Sujets relatifs
Watercooler ma future configCa y est j'ai commandé ma config overclockableuh
Config watercoolingConseil config o/c Q6600
pas possible de modifier le coéficiant multiplicateur ??OC E8200 @ 3360Mhz ventilo d origine
waterccoler ma configOC de la RAM pas possible...
HELP Please aide pour Oc une Config[VDS] Config Gamer Watercooling
Plus de sujets relatifs à : h24 possible avec ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR