Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  monter un big typhoon sur athlon 1900 .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter un big typhoon sur athlon 1900 .

n°1514290
linux-debi​an
informatique powaaa!!!
Posté le 06-01-2007 à 13:25:31  profilanswer
 

Bonjour , j'ai acquerie un big typhoon et je me demande si avant de le monté il y aurait pas des choses a faire ...
 
avec le rads , il y a la patte thermique , est ce quelle est bonne ou je doit la remplacer par une autre ( sachant que j'ai de la no name de chez internity )
 
est ce que polir l'embase avec de la patte a polir pourais perturbe l'éfficacité de la patte thermique ?
 
ensuite sur le net je suis suis apercu de ceci :
 
http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 388/2.html
 
j'ai la meme carte mére en REV 1.1 , est ce que le big typhoon on peux le pivote de 1/4 ? ou il y t'il un autre moyen de le posé sans plier les caleoduc ?


---------------
l'informatique c'est l'avenir
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 13:25:31  profilanswer
 

n°1514963
rxjy
JeanZyves
Posté le 07-01-2007 à 22:16:59  profilanswer
 

Je l'ai sur ma carte mai sce n'est pas la même cm...
Aprèds, essaye déjà sur ta cm: tu verras bien si les heat pipes tapent sur les condo...
 
Essaye de le tourner de 45°c qui sait: celà dépend des trous dans la cm: s'ils formenst un carré : pas de prb..; s'ils forment un rectangle: c'est loupé...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  monter un big typhoon sur athlon 1900 .

 

Sujets relatifs
overclocking et voltage pour athlon xp 1900 mpDébloquer coeff multiplicateur sur athlon 3700+?
Changer un ventirad d'un AMD Athlon XP 2400 (socket A)ventirad pour athlon 3800+ X2
debloqué les coefs d'un athlon xp mp 1900Quoi je peux faire avec un Athlon C (1.4Ghz) ?
Problème pour Overclocker Athlon XP 3000+Big Typhoon VS Scythe Infinity
Plus de sujets relatifs à : monter un big typhoon sur athlon 1900 .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR