Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Au secours! Montage SLK 947U - C'est quoi cette piece ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours! Montage SLK 947U - C'est quoi cette piece ?

n°933184
Neitsa
Posté le 20-12-2003 à 19:24:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est en parcourant ce forum que j'ai découvert l'existance des solutions aircooling termalright, j'ai d'ailleurs aussi appris pas mal de termes techniques. Donc déjà merci à vous.
 
Le facteur m'a gentiment amené mon SLK 947U ce matin et je suis en train de le monter(pour un AMD Barthon). Seul problème, il y a cette piece et je ne sais pas où la placer. Si vous pouviez m'aider. P.S: je suis allez sur le site de ThermalRight mais les photos du montage pour AMD sont pas super et je ne vois pas la piece en question...est-ce une piece pour P4 ?
 
Merci à vous pour vos réponses.
Hmm. je ne sais pas comment on met une image sur le forum.
 
http://neitsabes.free.fr/Piece.jpg
 
 
 :hello:


Message édité par Neitsa le 20-12-2003 à 19:28:27
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 19:24:13  profilanswer
 

n°933185
centvin51
Posté le 20-12-2003 à 19:29:34  profilanswer
 

Neitsa a écrit :

Bonjour à tous,
 
C'est en parcourant ce forum que j'ai découvert l'existance des solutions aircooling termalright, j'ai d'ailleurs aussi appris pas mal de termes techniques. Donc déjà merci à vous.
 
Le facteur m'a gentiment amené mon SLK 947U ce matin et je suis en train de le monter(pour un AMD Barthon). Seul problème, il y a cette piece et je ne sais pas où la placer. Si vous pouviez m'aider. P.S: je suis allez sur le site de ThermalRight mais les photos du montage pour AMD sont pas super et je ne vois pas la piece en question...est-ce une piece pour P4 ?
 
Merci à vous pour vos réponses.
Hmm. je ne sais pas comment on met une image sur le forum.
 
http://neitsabes.free.fr/Piece.jpg
 
 
 :hello:


c'est pour p4 donc t'en occupe pas  ;)

n°933186
Neitsa
Posté le 20-12-2003 à 19:33:01  profilanswer
 

Ouf !!!
 
Merci pour la rapidité de la réponse. Je commencais à m'inquiéter de ne pas savoir où mettre cette pièce.
 
Merci beaucoup centvin51.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Au secours! Montage SLK 947U - C'est quoi cette piece ?

 

Sujets relatifs
aide montage slk900AFinalement Zalman 7000A Cu, 7000A AlCu ou SLK 947U ?
Qui a deja vu un termalright ALX-800 (SLK-800 en alu)?montage sur P4 et watercase
ZALMAN vs SLK 9xxthermalright SLK + p4v800-x
g deux probleme o secoursThermalright SLK-900U Vs Zalman CNPS 7000 Cu
Quel ventilo avec un SLK SP97? 
Plus de sujets relatifs à : Au secours! Montage SLK 947U - C'est quoi cette piece ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR