Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Montage emplacement disques 3.5"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage emplacement disques 3.5"

n°1559774
Pat31
Posté le 01-05-2007 à 16:36:18  profilanswer
 

Salut à tous/toutes :hello:
 
Je viens d'ajouter un disque dans une petite tour mais, maintenant, la T° monte plus haut (> 55°C) lorsqu'il fait chaud. Il existe bien la possibilité de monter un disque 3.5", avec sa solution de refroidissement, dans un emplacement 5.25", mais je n'ai pas la place, tout comme placer un ventilateur en face avant devant les disques. Par contre, je dispose d'un espace d'au moins 5 à 6cm entre eux.
Question : Existe t'il des pattes de la largeur d'un emplacement 3.5" sur lequelles je pourrais monter un ventilateur horizontal ? Ce n'est sûrement pas la manière la plus efficace pour refroidir, mais c'est la seule que je puisse réaliser !
 
Merci par avance pour vos idées/réponses,
 
@+ :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 16:36:18  profilanswer
 

n°1560905
Pat31
Posté le 04-05-2007 à 14:45:05  profilanswer
 

Ups.
Vraiement aucune idée ou je me suis mal fait comprendre ?
 
@+ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Montage emplacement disques 3.5"

 

Sujets relatifs
Montage WaterCooling [Questions]montage d'un water block GPU sur une 8800gtx et ces perfs
Problème après le montage d'un systeme watercoolingdisques durs pas reconnus dans le bios
montage ventiradLCD, et super montage
Pompe Laing 10 W - 420 L/H => Montage série ou // ?[W/C] Mon montage est bon ??
Verification montage :)[Info] Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
Plus de sujets relatifs à : Montage emplacement disques 3.5"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR