| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Montage du Arctic Cooling NV Silencer 5Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Montage du Arctic Cooling NV Silencer 5 |
bulle d'eau there | Bonjour voici un topik qui indique le montage du NV Silencer 5 (acheté sur Cdiscount pour 16.67 http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 000000B61S ) sur une (j'ai pris comme exemple la inno3D geforce 6800 ) pour moi la meilleur rapport/qualité prix 232 chez dabs un forum est dédié pour cette carte http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1749-1.htm Message édité par bulle d'eau there le 27-02-2005 à 16:02:06 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 14:02:14 ![]() ![]()
|
travelall | Super bulle d'eau there ! |
bulle d'eau there | marchi !! |
Fouge Modérateur | Je n'ai pas utilisé les pad blanc pour la RAM. Après vérification j'ai vu que le cuivre touchait les chip je me suis donc contenté de mettre la pate blanche (livrée avec le NV5) partout (RAM+GPU).
Message édité par Fouge le 20-02-2005 à 15:13:24 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
bulle d'eau there |
|
tony54 | trés interessant
|
tony54 | juste une question :
|
kaifen | Oui il y en a assez (même si j'ai utilisé de l'AS5). |
tony54 | mais le mieux c de mettre de l'AS5 ou alors ca be géne pas de mettre celle fourni avec le NV silencer
|
Fouge Modérateur | Si t'as de l'AS5 utilise là, mais la pâte fournie est suffisante. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
tony54 |
|
Fouge Modérateur | Un NV5 avec la pate fournie, c'est 10 * plus efficace que le cooling d'origine.
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
tony54 | ok merci donc pas besoin que j'achéte de la pate donc |
zeitoon http://nhfr.org |
wade |
|
bulle d'eau there |
|
bulle d'eau there |
|
minux On Linux ... | Bon post, bien détaillé Message édité par minux le 03-03-2005 à 12:12:04 --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
Dave99 | Il y a 2 versions du NV silencer 5 qui circulent.
|
Fouge Modérateur | Il y a une rev1 et une rev2. La raison de la rev2 est une meilleur compatibilité. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Fouge Modérateur | T'oublies la "croix" noire au dos de la carte. J'ai une rev1 et je préfère. Mais la raison officielle c'est une plus grande compatiblité (genre ya une ou 2 cartes qui passaient pas maintenant ça passe). --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
crocowood | bulle c'est quelle version sur Cdsicount STP rev1 ou rev 2 ? |
bulle d'eau there | c la version rev 1 |
bulle d'eau there |
|
F@NOo |
Message édité par F@NOo le 14-03-2005 à 12:20:10 --------------- Ma config |
graou | Et bien au lieu de refouler l'air à l'exterieur comme sur la photo.
|
F@NOo | vérifie en le bloquant et en laissant repartir, car c'est peu probable, ca voudrait dire que la machine d'assemblage à mis le moteur à l'envers, et je doute que les produits ne soit pas testé en sortie d'usine
--------------- Ma config |
fredsgar | alors c normal. moi aussi quand j'approche ma main du ventilo le sent le courant d'aspiration et en dehors ça ne souffle presque rien. pas d'inquiétude à avoir don |
graou | Oki, merci pour ta réponse |
crocowood | Je suis vert |
da_momospike | j'crois que t'es partis pour!
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
crocowood | merci pour ce double conseil |
edtrent | bonjour à tous et bravo à bulle d'eau there pour ce post
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Montage du Arctic Cooling NV Silencer 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X850XT et ati silencer 4 | Prob ATI Silencer sur Sapphire 9800 pro |
| Modif Artic Cooling Super silent 4 | Comment mettre le ati silencer 1 en 5V ? |
| Montage 40 LEDs | Sous volter un ati silencer |
| Micro cooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Montage du Arctic Cooling NV Silencer 5 | |