| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Corsair Dominator AirFlow CMXAF1 : Avis Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Corsair Dominator AirFlow CMXAF1 : Avis |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:18:57 ![]() ![]()
|
M600 | Compatible toute marque a priori... ca bloque sur les ergos de ram donc pas de soucis...
--------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
ledeca CDP - VDM |
|
M600 | 12v > Turbine boeing
--------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
nofoger | perso j'ai le crosair , personne n'a d'avis pour le bruit? Message cité 1 fois Message édité par nofoger le 19-11-2008 à 18:26:01 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | evite ce truc c dla merde
|
nofoger | ok merci, en plus je le trouve ça stylé |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je campe sur mon avis et toi le tient, il verra bien en effet --------------- Messatsu ! |
Moz007 | J'en possède également deux : fonctionne parfaitement bien sans être trop bruyant. |
Fssabbagh Satsui no Hado | 2 contre 1 on te tue noobzed --------------- Messatsu ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je suis pas d'accord, il est tres bruyant en particulier en 12v ...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
M600 | Tester le XTC et l'airflow = Ariflow de la merde. Au voltage d'origine, en comparant les deux, en meme temps, l'airflow est plus bruyant que le XTC. Bref, le XTC l'emporte sur l'Airflow pour le bruit surtout vu que sur le point de l'efficacité, ils sont identique. Message édité par M600 le 23-11-2008 à 19:30:58 --------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
nofoger | ce qui est marrant c'est qu'en baissant le voltage de l'airflow chez moi le ventilo central s'arrete.....bon ça me derange pas et ça refroidi bien et pour le bruit pareil c'est pas un probleme |
Blooky | Je dois être fatigué ce matin, mais je ne vois comment fixer l'airflow, je n'ai aucun écrou pour fixer les pattes sur la rangée de ventilos ?!? --------------- Mon feedback ventes Mes Pc watercoolés |
SkymoD | Il faut resserrer les vis supérieurs pour que les pattes prennent appui sur les ergots qui retiennent les barrettes.
--------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
bluedragon38 | noobzed : on ne demande pas ton avis particulier sur la façon dont tu dénigre ce produit |
SkymoD | Si quelqu'un veut le mien, je ne m'en sers plus avec mes OCZ flex 2... --------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
Nacoto @Engineering Lab' | Si tu me le send gratos why not ? |
SkymoD |
cizia51 |
--------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
Nacoto @Engineering Lab' |
SkymoD | Pas forcément dans la mesure où il se positionne juste au-dessus des barrettes, mais ça peut gêner le flux du 38 par contre...
SkymoD |
Nacoto @Engineering Lab' |
SkymoD |
SkymoD |
bluedragon38 | ou envoie le moi |
SkymoD |
bluedragon38 |
|