Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin d'avis sur ventillation boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur ventillation boîtier

n°1321567
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 20-10-2005 à 11:18:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma tour j'ai un S2 au niveau des HDDs, un S2 sur le côté qui fait rentré de l'air dans le boitier et un S4 en extraction arrière (d'ailleurs je me demande si c'est judicuex car il est placé juste au niveau du SE2 qui souffle sur le CPU, il lui enlève donc l'air si je réfléchi bien ?) Enfin là n'est pas ma question, j'ai un autre S4 à mettre et je ne sais pas quoi faire :  
1/ Mettre le 2ième S4 en extraction à l'arrière sous le premier
2/Ou mettre le S4 sur le côté à la place du S2 pour faire rentrer de l'air et mettre le S2 en extraction derrière sous le premier S4
 
Qu'en pensez-vous ? Quelle solution est la plus judicieuse pour refroidire ma tour ? J'ai peut être omis des solutions judicieuses alors même si ça ne fais pas parties de mes propositions je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 11:18:42  profilanswer
 

n°1325026
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 27-10-2005 à 16:19:24  profilanswer
 

Juste pour dire que j'ai opté pour une solution qui me satisfait si ça en intéresse :  
S4 sur les HDD
S4 sur le côté en insertion d'air frais
S2 et S4 en extractiond'air à l'arrière avec le S2 au dessus du S4
 
Cette solution me paraissait, et est je pense au vue du résultat, la plus silencieuse et la meilleur pour la circulation de l'air dans ma tour. Je pense néanmoins que ma nouvelle alim (ANTEC NeoPower avec ventillo de 120) n'y est pas pour rien non plus !!!
 
Après 16h00 de test de mon CPU o/c sous Prime95 en torture, mon CPU donné 47°C, l'ambiant 25°C la Mobo 38°C (il me semble) et mes HDD (30°C pour le IDE et 38°C pour le S-ATA)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin d'avis sur ventillation boîtier

 

Sujets relatifs
ce boitier vous en penser quoi ?Besoin d'aide site tuning pc
remplacement de ventilos de boitierAvis sur achat 'un WC à noel
Besoin d'aide : modification d'un recepteur IR[AVIS] O/C Leadtek 4200 128 Mo
[QST] Besoin de commentaires sur mes choixa votre avis
Comment faire du tuning avec un vieux boitier ??Un bon ventilo de boitier 12cm en aspiration ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur ventillation boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR