Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Avis sur achat 'un WC à noel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur achat 'un WC à noel

n°1320643
-Neo-
Posté le 17-10-2005 à 22:39:56  profilanswer
 

Bonjour je compte acheter un wc pour noel et je voudrais avoir votre avis sur celui ci
( Le Y est une érreur dsl)
http://membres.lycos.fr/neohardware/divers/wc%20noel.JPG
 
Merci
 
PS(config a wc):
-DFI nf4 ultra-d
-AMD 3500+
-x800xl avec zalman
-le reste importe peu pour le wc

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 22:39:56  profilanswer
 

n°1320649
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 17-10-2005 à 22:44:40  profilanswer
 

Ben tu va te fair un de WCoolings les plus performants, a condition de ventiler correctement le BLord.
Si non tu n'es pas obligé de metre tes WBlocs en //. chez moi la petite laing se débrouillait très bien avec 3WBlocs nexxxos dits HPDC, et un Black ice Xtrem 3.
Pour le moment je suis en air cooling jusqu'a ce que je puisse enfin WCooler mon alim et je pense tout metre en série une fois de plus [:xman]


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1320707
-Neo-
Posté le 18-10-2005 à 07:19:38  profilanswer
 

Content de l'apprendre car sur d'autres forum on m'a dit que le colorant était nul pour le hpdc,que mon mips n'était pas hpdc et qu'il falait mieu que je sois en lpdc.
 
Véridique?Intox?
 
Merci

n°1320708
-Neo-
Posté le 18-10-2005 à 07:20:47  profilanswer
 

A j'ai oublié de dire que je vais enlever le controleur de débit parsque apparement sa casse le débit....

n°1320887
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 18-10-2005 à 18:57:17  profilanswer
 

Si tu veux metre un controleur de débit juste pour le voir tourner, ce qui est son role hein ! Et bien avec le top plexy de la Laing tu aura exactement la meme chose... et en plus tu pourra utiliser l'entrée verticale pour augmenter le débit de la pompe... Elle est pas belle la vie ?? [:xman]
Pour ce qui est des colorants UV, oui certains ont réussi à boucher leurs WBlocs, d'autres utilisent les colorants avec les WBlocs dits HPDC et ils n'ont pas de problemes... c'est au p'tit bonnheur la chance... [:bap2703]
Pour ce qui est du Mips il n'est pas vraiment HPDC, et pour le nexxxos XP il ne l'est pas vraiment non plus, comparé à certains WBlocs 1A-cooling. Y'a un bon débit à la sortie du XP.
Mais ils sont bel et bien HPDC comparé aux blocs typiques à maze en U par exemple.
Perso j'ai l'intention de mélanger en série des WBlocs dits HPDC avec des WBlocs home made plutot LPDC, et je suis convaincu que ça va fonctionner quand meme [:itm]


Message édité par kane o_O le 18-10-2005 à 18:58:56

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1320972
-Neo-
Posté le 18-10-2005 à 21:09:56  profilanswer
 

Merci beaucoup!
Ce wc c'est du bon en gros?
Tu changerais quelquechose?
l'entrée vertical??C'est quoi sa??  
 
Merci ^^

n°1320978
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 18-10-2005 à 21:19:40  profilanswer
 

Si tu regarde en haut du top plexy sur la photo, il y a un trou, qui se situe pile au centre du rotor de la pompe, et si justement tu utilise cette entrée d'eau, et bien tu peut améliorer le débit :jap:
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] =4688&vu=0
 
Si non perso je prendrai un Black Ice Xtrem 2 ou 3, car ils sont plus fins, mais après faut aimer.
Voia :jap: [:xman]
 
Edit: le WayCay caydubonmangezen [:catharsis] [:bap2703]


Message édité par kane o_O le 18-10-2005 à 21:20:38

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1320983
-Neo-
Posté le 18-10-2005 à 21:29:08  profilanswer
 

Lol
Le truc c'est que les Black ice n'ont pas de fixation pieds....

n°1320984
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 18-10-2005 à 21:30:50  profilanswer
 

-Neo- a écrit :

Lol
Le truc c'est que les Black ice n'ont pas de fixation pieds....


Tu les fabriques [:xman] je trouve ça plus fun que de tout acheter.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1320993
-Neo-
Posté le 18-10-2005 à 21:43:11  profilanswer
 

Ta du courage toi!
Nan sérieux j'ai pas envis de les faires donc sa sera un gros rad pour moi.
Merci beaucoup de ton aide!!Je posterais des tofs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Avis sur achat 'un WC à noel

 

Sujets relatifs
[AVIS] O/C Leadtek 4200 128 Moa votre avis
Besoin d'avis sur un overclockAchat de watercooling
Votre avis sur mes tensions?idée pour porte laterale votre avis
[avis] sur kit LPDC que je suis en train de monter : URGENT :D[AVIS] commande groupées de plexi
Petit avis pour 1er watercoolingAvis sur Kit
Plus de sujets relatifs à : Avis sur achat 'un WC à noel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR