Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°811112
M-Type
Gottferdom !!
Posté le 02-10-2007 à 16:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi non plus : acheté sur pcshop88.fr il y a deux ans...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 16:41:33  profilanswer
 

n°811182
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-10-2007 à 19:50:15  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Concernant Vista: - Sur mon cpu d origine PM735 1,7Ghz avec 2Go de ram, je trouvais que Vista ramait seulement dans le nouveau menu demarrer lorsque l on deroule l arborescence, et ne lancait pas forcement les applications tres rapidement, avec un demarrage de Windows plutot long pour avoir acces au bureau sans que le DD ne gratte comme un malade :lol: . Depuis j ai fait monter sur le portable un PM720@2,1Ghz et je ne trouve pas qu il rame meme si le DD gratte un certain temps.
 
                         - Si aux premiers demarrages du portable, votre DD gratte sans cesse, il s agit comme dit au dessus du systeme de d indexation >> qd tous les fichiers auront été indexé vous retrouveré la paix, mais si vous n en voulez pas il suffit de couper cette fonction; Personnellement je le trouve assez pratique.  
                         - Si vous vous plaignez du grattage de pas mal de minutes lors de l acces au bureau apres l ouverture de session, celle ci est du au pre chargement des applications les plus couramment utiliser qui sont mis en memoire >> Si vous n en voulez pas, il suffit alors de desactiver la fonction "superfetch", et vous retrouverez un bureau operationnel beaucoup plus vite.
                         - Pour ce qui est des problemes avec la cam, la societé qui a creer la BisonCam a enfin voulu sortir ses drivers pour Vista >> Disponible sur le site Asus pour le A6JC ou JA dans mes souvenirs, mais vous pouvez egalement passer par le wiki: J y ai ajouté un lien pointant directement vers le driver (et c est le driver que j utilise actuellement).
Et au passage je n ai plus de probleme pour acceder aux parametres de la cam = plus de plantage (tester sur MSN)
 
                         - Pour finir, concernant les pb de temperature ou de ventilo toujours allumé, je vous invite a installé NHC pour avoir acces a l ACPI permettant de gerer les ventilos; A noter que la version actuelle de NHC ne permet pas de faire fonctionner correctement le speedstep dynamique du CPU Intel >> pour cela il faut utiliser RMCLock qui le gere sans probleme.
Dans le meme registre je trouve que P4G version Vista est devenu un vrai boulet, et que la nouvelle animation dynamique ATK lors du changement de volume ou de la puissance du retro eclairage fait ramer terriblement le portable (utilisation a 100% du CPU sur les CPU d origine)
 
Voila :hello:  
 
PS: Oui on attend tous ton feedback du SAV d Anger avec impatience duckleroidelamare (dommage que mon portable n est plus sous garantie :D )

n°811206
Mukatai
Posté le 02-10-2007 à 21:04:05  profilanswer
 

M-Type a écrit :

@Mukatai:
Tu as la même autonomie sous vista que sous Xp ?
Parce que moi je n'avais pas la même mais c'est peut-etre du a de mauvais drivers (ils étaient vieux)


Bah non pour moi aucune difference a part celles que j'ai mis...
 
Sinon merci pour les reponses pour les raccourcis je remettre ca en etat des que j'aurai un peu de tps. Et pour raccourci wifi j'ai trouvé ca "la touche Wifi ne fonctionnera pas si l'utilitaire Intel n'est pas installé, comme sous Windows XP".
 
Merci
 
@+


Message édité par Mukatai le 02-10-2007 à 21:07:58
n°811341
M-Type
Gottferdom !!
Posté le 03-10-2007 à 10:45:16  profilanswer
 

Mon pc est revenu. ils mettent:
 
"Piece changée
STORAGE 70-NFH5W4500 "
 
Une idée de ce que ca veut dire ?
 
Sinon 1 semaine le SAV d'anger !
Efficace...
 
EDIT: Si quand on reçoit le pc il faut finir l'installation windows, c'est forcement qu'ils ont changés le DD ?

Message cité 1 fois
Message édité par M-Type le 03-10-2007 à 10:57:38
n°811366
duckleroid​elamare
Posté le 03-10-2007 à 12:19:51  profilanswer
 

PC revenu !!:D

 

Petit compte rendu sur le sav d'Angers.
Tout d'abord l'emballage, pas de soucis c'est du tout bon.
Le bordereau de réparation est beaucoup plus clair que celui fourni par le sav hollandais. Les défauts y sont répertoriés et on sait exactement ce qu'on fait les techniciens grâce à quatre cases cochées selon l'intervention (défaut non constaté, restauration système, échange pièce détachée et échange élément). Une dernière rubrique précise la/les pièce(s) changée(s).

 

Pour ce qui de mon cas personnel, pc envoyé le 18/09, récupéré le 03/10 soit 15 jours. C'est un peu plus long que mon dernier passage au sav hollandais qui avait duré 10 jours. Malgré tout 15 jours, ça reste très rapide.
Pour rappel mon problème était double : des périphériques réseaux qui ne fonctionnaient plus ainsi qu'un port usb mort (problème qui n'avait pas été réglé au sav hollandais  :pfff: ...). Cette fois-ci, aux grands maux les grands remèdes, paf changement de carte mère :D .

 

Pour l'instant tout semble OK, mes problèmes ont été résolus.

 

Pourvu qu'ça dure... http://pix.nofrag.com/b/4/c/6cbf0cb638b7dd081bd960cd6b589.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par duckleroidelamare le 03-10-2007 à 12:24:38

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°811369
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-10-2007 à 12:35:21  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :

PC revenu !!:D
 
Petit compte rendu sur le sav d'Angers.
Tout d'abord l'emballage, pas de soucis c'est du tout bon.
Le bordereau de réparation est beaucoup plus clair que celui fourni par le sav hollandais. Les défauts y sont répertoriés et on sait exactement ce qu'on fait les techniciens grâce à quatre cases cochées selon l'intervention (défaut non constaté, restauration système, échange pièce détachée et échange élément). Une dernière rubrique précise la/les pièce(s) changée(s).
 
Pour ce qui de mon cas personnel, pc envoyé le 18/09, récupéré le 03/10 soit 15 jours. C'est un peu plus long que mon dernier passage au sav hollandais qui avait duré 10 jours. Malgré tout 15 jours, ça reste très rapide.
Pour rappel mon problème était double : des périphériques réseaux qui ne fonctionnaient plus ainsi qu'un port usb mort (problème qui n'avait pas été réglé au sav hollandais  :pfff: ...). Cette fois-ci, aux grands maux les grands remèdes, paf changement de carte mère :D .  
 
Pour l'instant tout semble OK, mes problèmes ont été résolus.  
 
Pourvu qu'ça dure... http://pix.nofrag.com/b/4/c/6cbf0c [...] d6b589.jpg


Heureux pour toi :)  

M-Type a écrit :

Mon pc est revenu. ils mettent:
 
"Piece changée
STORAGE 70-NFH5W4500 "
 
Une idée de ce que ca veut dire ?
 
Sinon 1 semaine le SAV d'anger !
Efficace...
 
EDIT: Si quand on reçoit le pc il faut finir l'installation windows, c'est forcement qu'ils ont changés le DD ?


Ils t ont soit changer le DD ou le graveur.
Pour l installation windows, cela peut arriver que les techniciens refont un formatage pour verifier que tout fonctionne correctement, puis le relivre dans l etat d usine.

n°811370
duckleroid​elamare
Posté le 03-10-2007 à 12:39:49  profilanswer
 

Petite remarque rigolote. Malgré une restauration système, j'ai trouvé sur mon bureau des raccourci pour counter strike source. Bon ils pointent dans le vide mais c'est bizarre. Les techniciens font mumuse avec les portables ? :D  
De même des codecs ont été installés, je crois pas que ce soit compris dans la restauration système...
 
Bon on va dire qu'ils ont eu besoin de tester la nouvelle carte mère  :lol:


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°811374
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-10-2007 à 12:45:25  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :

Petite remarque rigolote. Malgré une restauration système, j'ai trouvé sur mon bureau des raccourci pour counter strike source. Bon ils pointent dans le vide mais c'est bizarre. Les techniciens font mumuse avec les portables ? :D  
De même des codecs ont été installés, je crois pas que ce soit compris dans la restauration système...
 
Bon on va dire qu'ils ont eu besoin de tester la nouvelle carte mère  :lol:


Cool ils testent les cartes meres... En se divertissant :lol:  

n°811376
micros
Posté le 03-10-2007 à 12:56:38  profilanswer
 

très professionel

n°811392
micros
Posté le 03-10-2007 à 13:23:42  profilanswer
 

Colis livré ce matin. ouf

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 13:23:42  profilanswer
 

n°811398
jackoz
Posté le 03-10-2007 à 13:46:49  profilanswer
 

ce sav d'angers à l'air plutôt bon d'après vos commentaires, cool ça me rassure un peu. J'ai la hantise de récupérer mon portable rayé, ou avec un coin cassé comme ça a déjà ét éle cas pour d'autres sur ce forum...


---------------
Mon Feed Back!!
n°811420
duckleroid​elamare
Posté le 03-10-2007 à 14:36:24  profilanswer
 

Merci Karuno de m'avoir poussé à essayer les nouveaux drivers de la X700 (7.9). Ca fonctionne chez moi :jap:


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°811428
micros
Posté le 03-10-2007 à 14:44:05  profilanswer
 

Les omégas ou le catalist modder ?

n°811433
duckleroid​elamare
Posté le 03-10-2007 à 14:55:07  profilanswer
 

Catalyst classiques, bref celui dont le lien est sur le wiki.
http://ati.amd.com/online/mobilecatalyst/


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°811618
KaRuNo
Posté le 03-10-2007 à 21:44:39  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :

Merci Karuno de m'avoir poussé à essayer les nouveaux drivers de la X700 (7.9). Ca fonctionne chez moi :jap:

 

Cool  :)


Message édité par KaRuNo le 03-10-2007 à 21:46:07
n°811777
micros
Posté le 04-10-2007 à 13:43:23  profilanswer
 

Repair Finished, decidemment ils sont plus que rapide,
Carte graphique out selon moi.

n°811780
jackoz
Posté le 04-10-2007 à 13:54:28  profilanswer
 

micros a écrit :

Repair Finished, decidemment ils sont plus que rapide,
Carte graphique out selon moi.


 
tu m'es passé devant veinard :p


---------------
Mon Feed Back!!
n°812145
micros
Posté le 05-10-2007 à 11:44:00  profilanswer
 

A6VA rentré dans sa chaumiére,  
carton en très bon état origine, emballage identique a l'envoi, j'avais mis la protection ecran qui est revenu.
 
Probléme graphique résolu,  
pièce changé MAIN BOARD/SUB PCB BOARD carte mére, graphique?
Livré par TMK express.
 
SAV Rapide et efficace : envoyé le 1 octobre receptionné le 5.
Je vais pouvoir assisté a la défaite des francais contre les blacks sur l'asus.  
Chapeau ASUS.

n°812150
jackoz
Posté le 05-10-2007 à 11:53:46  profilanswer
 

t'es un sacré veinard toi!


---------------
Mon Feed Back!!
n°812161
duckleroid​elamare
Posté le 05-10-2007 à 12:13:16  profilanswer
 

micros a écrit :

A6VA rentré dans sa chaumiére,  
carton en très bon état origine, emballage identique a l'envoi, j'avais mis la protection ecran qui est revenu.
 
Probléme graphique résolu,  
pièce changé MAIN BOARD/SUB PCB BOARD carte mére, graphique?
Livré par TMK express.
 
SAV Rapide et efficace : envoyé le 1 octobre receptionné le 5.
Je vais pouvoir assisté a la défaite des francais contre les blacks sur l'asus.  
Chapeau ASUS.


 
Même pièce changée pour moi. Je pense qu'il s'agit de la carte mère, n'ayant aucun problème graphique
 


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°812169
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-10-2007 à 12:34:44  profilanswer
 

micros a écrit :


Probléme graphique résolu,  
pièce changé MAIN BOARD/SUB PCB BOARD carte mére, graphique?
Livré par TMK express.


duckleroidelamare a écrit :

Même pièce changée pour moi. Je pense qu'il s'agit de la carte mère, n'ayant aucun problème graphique


En effet il sagit de la carte mere, la carte graphique etant soudé a celle-ci :hello:  

n°812173
duckleroid​elamare
Posté le 05-10-2007 à 12:48:26  profilanswer
 

arbalest a écrit :


 
En effet il sagit de la carte mere, la carte graphique etant soudé a celle-ci :hello:  


 
Donc j'ai aussi une nouvelle carte graphique ?
Cool :D


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°812180
micros
Posté le 05-10-2007 à 13:01:08  profilanswer
 

jackoz, je pense que l'intervention doit être plus lourde que d'habitude sur ton A6VA ce qui rallonge les délais reparation/livraison,(piéces en stock)
 
en tous cas je t'envoie un thomas de la chance.

n°812278
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-10-2007 à 16:22:17  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :


 
Donc j'ai aussi une nouvelle carte graphique ?
Cool :D


Euh... Oui :whistle:  

n°812401
ewe
Posté le 05-10-2007 à 20:46:36  profilanswer
 

salut tout le monde,
j'ai moi aussi un beau A6V B028H et depuis peu un ensemble 5.1 de chez logitech (le Z5450). Mon probleme est que lorsque je branche la sono sur le pc (avec un cable jack jack), j'entends un sifflement assez fort (encore plus fort lorsque je monte le son de mon ampli 5.1 (pas forcement au max...). Ce qui est chelou c'est que ca me le fait seulement quand l'écran du pc est allumé !!! quand je baisse l'écran, il s'eteint et le sifflement avec...
Est ce que ca vient du cable? ya une petite lumiere rouge a la sortie son mais je suis quasi sur que la carte son intégrée n'est que stéréo...dois je acheter un cable optique?
 
voila, merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par ewe le 05-10-2007 à 20:47:37
n°812455
KeepCool
Posté le 05-10-2007 à 22:23:27  profilanswer
 

ewe a écrit :

salut tout le monde,
j'ai moi aussi un beau A6V B028H et depuis peu un ensemble 5.1 de chez logitech (le Z5450). Mon probleme est que lorsque je branche la sono sur le pc (avec un cable jack jack), j'entends un sifflement assez fort (encore plus fort lorsque je monte le son de mon ampli 5.1 (pas forcement au max...). Ce qui est chelou c'est que ca me le fait seulement quand l'écran du pc est allumé !!! quand je baisse l'écran, il s'eteint et le sifflement avec...
Est ce que ca vient du cable? ya une petite lumiere rouge a la sortie son mais je suis quasi sur que la carte son intégrée n'est que stéréo...dois je acheter un cable optique?
 
voila, merci d'avance pour vos réponses.


 
la sortie jack fait aussi sortie optique, c'est des/activable via l'interface du gestionnaire de la carte son

n°812479
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-10-2007 à 23:16:55  profilanswer
 

ewe a écrit :

salut tout le monde,
j'ai moi aussi un beau A6V B028H et depuis peu un ensemble 5.1 de chez logitech (le Z5450). Mon probleme est que lorsque je branche la sono sur le pc (avec un cable jack jack), j'entends un sifflement assez fort (encore plus fort lorsque je monte le son de mon ampli 5.1 (pas forcement au max...). Ce qui est chelou c'est que ca me le fait seulement quand l'écran du pc est allumé !!! quand je baisse l'écran, il s'eteint et le sifflement avec...
Est ce que ca vient du cable? ya une petite lumiere rouge a la sortie son mais je suis quasi sur que la carte son intégrée n'est que stéréo...dois je acheter un cable optique?
 
voila, merci d'avance pour vos réponses.


si tu mets la luminosite de l'ecran au max, ou si tu mets le portable sur batterie, le sifflement disparait?
 
j'ai le meme, pas sur d'ou ca vient mais c'est faible

n°812535
duckleroid​elamare
Posté le 06-10-2007 à 09:28:48  profilanswer
 

Je crois que le SAV a oublié de configurer proprement les cavaliers de la carte mère. NHC m'indique 1,30GHz au lieu des 1,73GHz réglementaires :( . Quelqu'un sait comment régler le problème ?


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°812596
micros
Posté le 06-10-2007 à 11:43:56  profilanswer
 

Le wiki duck, un utilisateur avait rencontré un probléme identique.
http://fr.wikibooks.org/wiki/Porta [...] _/_Soluces

n°812605
duckleroid​elamare
Posté le 06-10-2007 à 12:03:25  profilanswer
 

Merci j'avais pas fait gaffe que la solution était dans le wiki... C'est pourtant pas faute de m'en servir... :)


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°812613
micros
Posté le 06-10-2007 à 12:15:17  profilanswer
 

Les détails : bon courage
Ca y est, en direct de mon 1.86 Ghz, je confirme que la manip corrige le probleme qui etait donc hardware.
 
Il fallait donc deplacer les deux cavaliers. En revanche, un travail de minutie s'impose car les deux switch sont situé presque sous le radiateur ce qui m'a obligé a employer une aiguille. Pour couronner le tout, il y a un petit film (genre de scotch) qui "protege" les switchs.
 
La manip est faisable en y allant tranquillement avec une bonne lumiere.
 
Par contre, mon NHC etait reglé avec des tensions tres faible (celle sur le wiki) et qui fonctionnait tres bien avant m'a valut quelque ecran bleu (du a l'augmentation des frequences).
 
Depuis le changement, ca me donne l'impression que la batterie va tenir un peu moin longtemps.

n°812621
duckleroid​elamare
Posté le 06-10-2007 à 12:46:30  profilanswer
 

Effectivement le FSB était à 400MHz au lieu de 533. Le problème est désormais réglé, le proco est bien à 1,73GHz.  
A lire ton post, je pensais que l'accès aux switchs serait pas si évident. Et finalement avec un tournevis de précision et une pince à épiler, c'est pas si compliqué que ça à faire. :o
Merci pour tes précisions Micros :jap:


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°812760
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 06-10-2007 à 18:29:29  profilanswer
 

micros a écrit :

Le wiki duck, un utilisateur avait rencontré un problème identique.
http://fr.wikibooks.org/wiki/Porta [...] _/_Soluces


Je confirme, l'utilisateur qui a rempli le wiki, c'est moi :)
 
A l'époque, j'avais eu mon portable neuf comme ça.
 
C'est vrai qu'au début, j'ai longuement hésite. Les cavaliers sont tous petits et étaient recouvert d'un petit "scotch" transparent.
Il a fallu soulever légèrement le film transparent, déplacer les deux cavaliers et remettre le tout.


---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
n°812921
duckleroid​elamare
Posté le 07-10-2007 à 10:58:39  profilanswer
 

bodbod a écrit :


Je confirme, l'utilisateur qui a rempli le wiki, c'est moi :)
 
A l'époque, j'avais eu mon portable neuf comme ça.
 
C'est vrai qu'au début, j'ai longuement hésite. Les cavaliers sont tous petits et étaient recouvert d'un petit "scotch" transparent.
Il a fallu soulever légèrement le film transparent, déplacer les deux cavaliers et remettre le tout.


 
Merci donc pour ton aide via wiki interposé :jap:


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°812926
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 07-10-2007 à 11:24:22  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :


 
Merci donc pour ton aide via wiki interposé :jap:


de rien et c'est bien pour aider les autres que j'ai pris l'initiative de remplir ce wiki.
Pour bien faire, il faudrait presque ajouter une photos des switchs.


---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
n°813265
SpN
BF4: Joorem
Posté le 08-10-2007 à 11:32:13  profilanswer
 

Ce topic tourne toujours, et y a même des nouveaux :)
 
Bonjour à tous :hello:

n°813348
yvyph
Posté le 08-10-2007 à 15:27:52  profilanswer
 

Et oui, qu'est-ce que tu crois ?!
Les possesseurs d'A6Va ont la vie dure !
 
Bon, plus sérieusement, j'ai une question pour vous. C'est un peu HS, désolé.
Je réfléchis depuis quelques temps à m'offrir un nouveau notebook et j'aimerais connaître l'opinion de ceux qui sont passés à l'acte.
 
Quel portable avez-vous choisi après l'A6Va ? Pourquoi ? Après utilisation, que pensez-vous de votre choix ? Qu'est-ce que votre nouveau laptop vous apporte de plus ?
Enfin, ce genre de questions existentielles quoi ...
 
Voilà, si vous pensez que ça sort un peu trop du sujet du topic, vous êtes pas obligés de répondre (dans ce cas, j'irais ptêt demander des conseils sur une autre partie du forum).
 
Merci,
 
Un indécis

n°813371
SpN
BF4: Joorem
Posté le 08-10-2007 à 16:28:32  profilanswer
 

Pour ma part :

 

Je trimballe de plus en plus mon portable, bien plus qu'à l'époque où je l'ai acheté : le poids se fait trop vite sentir :/ Surtout quand j'y ajoute mon trieur avec les cours... Ensuite, la résolution : 1280 sur du 15.4" [:mlc] Quand je l'ai acheté je n'y connaissais rien en matière de portable, je n'avais pas même pas eu la présence d'esprit d'aller en magasin, enfin bon passons. Cette résolution est inadaptée pour moi, je peux rien caser efficacement. Je travaille sur un 15.4" au boulot (Acer Ferrari 4000) mais avec du 1680*1050 :love:

 

Donc là je m'oriente sur un 'ultraportable', d'après tout ce que j'ai pu lire, c'est la marque Panasonic qui l'emporte ! Donc il y a fort à parier que mon prochain portable soit un Pana Y7 (Oui un 14", pas vraiment ultraportable mais 1.5Kg et 7h30 d'autonomie)...

 

C'est plus du tout la même gamme de prix, mais j'en ai un peu marre du portable qui chauffe, fait du bruit, craque etc :D

 

Voilà :)


Message édité par SpN le 08-10-2007 à 16:29:56
n°813372
SpN
BF4: Joorem
Posté le 08-10-2007 à 16:35:35  profilanswer
 

Pourquoi 'indécis' au faite yvyph ?

n°814149
cmwenkila
la vérité est ailleur ....
Posté le 10-10-2007 à 21:08:57  profilanswer
 

YEP 66 a écrit :


J'ai effectivement la souris dans paneau de config, mais pas PS/2, j'ai "souris HID". Par contre, avant mon blèm, j'avais aussi "pointeur sunaptics" qui s"affichait et là, pfiuut, a pu!
 


Hello ,
J'ai exactement le meme probleme sur mon ASUS A6VC, le touchpad ne fonctionne plus et j ai souris HID etc dans le panneau de conf. J'ai mis à jour les drivers sans succes.
Quelqu'un aurait t'il la solution ? Merci d'avance


---------------
Cdlt,
n°814364
masseur
Posté le 11-10-2007 à 13:20:14  profilanswer
 

Le graveur dvd peux graver des dvd +RW double couche ou pas s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR