Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°803611
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 15-09-2007 à 15:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait ca serait cool que celui qui a ouvert le topic g1s/g2s (en l'occurence Emax)fasse un petit sondage pour voir ceux ou celles qui sont satisfait de leur acquisition !!
Par exemple :
1 : super content
2: content
3 ! moyen
4 : bof peu mieux faire
5 : trop pourri j'ai revendu le mien

Voila si cela peux ce faire ça serait pas mal !!!

Message édité par exaxxion le 15-09-2007 à 15:34:52

---------------
 Sony Vaio SR11M
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 15:24:33  profilanswer

n°803616
hokuspokus
Posté le 15-09-2007 à 15:44:59  profilanswer

Bonjour,
je voudrais trouver des infos concernant ce qu'il faut désinstaller et garder parmi les prog pré-installés sur les ordis Asus, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!

n°803618
ALPNOniseb
Posté le 15-09-2007 à 15:48:46  profilanswer

Moi je crois que je n'ai pas trop de problème sur mon G1S!
Pour info, sous 3DMark 2006, Riva turner m'indique que mon GPU ne dépasse pas les 91 degrés en super performance, sans overclocker bien sur!En général, je dirais qu'il reste à 85° en moyenne. Je fais 4080 points en moyenne, et bien sur tout cela sans overclocker!
Je trouver que c'est surtout le proc qui chauffe, il est quand meme souvent entre 60° et 85°.
Je suis sous XP au fait!

n°803623
Zokreb
Posté le 15-09-2007 à 16:25:15  profilanswer

deluxx a écrit :

J'ai meme pas voulu test le 2006 ! Je l'ai renvoyé direct pour me faire rembourser !  

Asus ne fait que de très bonne cartes mère (pour ne pas dire les meilleurs) ! Après sa s'arrète la !  

De toit a moi, 96°C c'est énorme ! Chez pas toi mais moi sa me rassure pas de savoir que mon GPU monte a cette température ! Moi qui pratique l'OC sur PC fixe et ayant des collègues qui m'innitient a l'OC de portable, je peux te dire que c'est pas une bonne température ! Maximum ca devrait faire 85°C !!!!!

Regarde ca et comprend que Asus a fait de la merde dans le systeme de refroidissement de la série G1S (G2S je sais pas j'ai pas test) :
http://niceone06.free.fr/Stockage/ [...] Mark05.jpg
81°C max vu le niveau d'oc c'est rien ! Ca c'est des bonnes températures ! ;)

Le screenshot présenté par deluxx provient de ce topic de PCINpact : http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] 4066&st=20
Il semblerait que l'auteur de l'overclock, NiceOne, ait eu recours à des extracteurs d'air. En plus, le T61p n'est pas fanless comme cette phrase le prouve :

Citation :

Et une question subsidiaire : existe-t'il un p'tit soft tout léger pour gérer la vitesse de rotation de l'unique ventilo de mon T61p

Quand au thermal throtlle à 90°C il semble que ce soit la valeur indicative pour la quadroFX 570M

A bon entendeur...

Autre question subsidiaire :

Hokuspokus, ton pseudo a-t-il quelquechose à voir avec le jeu Outcast (1999) ?

Edit : Pour les programmes pré-installés à conserver/désinstaller :  
Beaucoup semblent d'accord pour dire qu'il ne faut laisser que les drivers et les utilitaires ATK. Direct console permet de controler le petit écran oled. Power4Gear permet de gérer facilement les paramètres de gestion d'énergie les plus courants. Si tu as conservé vista, il peut être intéressant de désactiver certains services voir ici (entre autres) : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page8.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Zokreb le 15-09-2007 à 17:17:08
n°803628
theripper6​4
Posté le 15-09-2007 à 16:55:31  profilanswer

hokuspokus a écrit :

Bonjour,
je voudrais trouver des infos concernant ce qu'il faut désinstaller et garder parmi les prog pré-installés sur les ordis Asus, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!

Laisse tomber, ici ça parle que de la carte graphique qui chauffe pas mal sur le G1S

n°803629
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-09-2007 à 16:55:39  profilanswer

de toute façon Deluxx a posté 10 messages et c'est 10 fois pour dire la même chose: critiquer.

Que ton G1S avait un pb de température qui impactait la qualité de tes jeux ok, c'est un fait, mais tout le monde n'a pas ton pb, je n'ai pas ce pb.

En plus tu n'as pas essayé de le faire réparer ou échangé, tu t'es fait rembourser. Donc pas la peine d'en dire plus. Tu ne pourras jamais comparer avec un autre G.

Alors c'est bien, va t'acheter un autre pc avec un quatro chais pas quoi et va polluer leur topic.

n°803646
emppapy
Posté le 15-09-2007 à 18:16:51  profilanswer

theripper64 a écrit :

Laisse tomber, ici ça parle que de la carte graphique qui chauffe pas mal sur le G1S

Remarque un peu idiote à mon gout. On ne lui réponds pas dans les 10min qui suivent car on est pas tous skotchés sur le pc, et d'ailleurs peu importe car ce sujet a déjà été débattu plusieurs fois.
Il suffit par exemple de jeter un oeil à la première page.

n°803647
emppapy
Posté le 15-09-2007 à 18:19:00  profilanswer

Zokreb a écrit :

Le screenshot présenté par deluxx provient de ce topic de PCINpact : http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] 4066&st=20
Il semblerait que l'auteur de l'overclock, NiceOne, ait eu recours à des extracteurs d'air. En plus, le T61p n'est pas fanless comme cette phrase le prouve :

Citation :

Et une question subsidiaire : existe-t'il un p'tit soft tout léger pour gérer la vitesse de rotation de l'unique ventilo de mon T61p

Quand au thermal throtlle à 90°C il semble que ce soit la valeur indicative pour la quadroFX 570M

A bon entendeur...

Beaucoup semblent d'accord pour dire qu'il ne faut laisser que les drivers et les utilitaires ATK. Direct console permet de controler le petit écran oled. Power4Gear permet de gérer facilement les paramètres de gestion d'énergie les plus courants. Si tu as conservé vista, il peut être intéressant de désactiver certains services voir ici (entre autres) : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page8.htm

Exact le thermal n'est pas à 90°c c'est sûr.
En bloquant la caméra dans Medieval Total War, la température est montée de facon périodique de 80 à 106°c et le framerate est restée constant pendant toute la durée du test (oscillation entre 13,2 et 13,4 fps). La montée en température n'a en rien affecté le framerate.

n°803661
PsyOpus
Posté le 15-09-2007 à 18:46:23  profilanswer

15 septembre, j'avais dis que j'attendais la mi-septembre, je vais donc le commander... mais où ? Quel site SERIEUX le fait au meilleur prix ?

n°803684
theripper6​4
Posté le 15-09-2007 à 19:24:00  profilanswer

G1S :1505 € chez 1000ordi

Moi je te conseille de commander le nouveau G2S (le meme que l'ancien mais avec 1Go de turbo memory en plus, et 50 € moins cher que l'ancien lol) à 1590€ et des poussières chez 1000ordi, ils sont très sérieux, répondent aux mails et tout et tout !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 19:24:00  profilanswer

n°803688
exaxxion
Posté le 15-09-2007 à 19:26:14  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Moi je crois que je n'ai pas trop de problème sur mon G1S!
Pour info, sous 3DMark 2006, Riva turner m'indique que mon GPU ne dépasse pas les 91 degrés en super performance, sans overclocker bien sur!En général, je dirais qu'il reste à 85° en moyenne. Je fais 4080 points en moyenne, et bien sur tout cela sans overclocker!
Je trouver que c'est surtout le proc qui chauffe, il est quand meme souvent entre 60° et 85°.
Je suis sous XP au fait!

Sous xp cela doit moins chauffer (c'est pour cela que tu as des temperatures plus basse que les miennes moi je suis a 90/91° dans les jeux )car xp "bouffe" moins de ressource que vista ; de plus xp n'a pas aero qui fait appel à la carte graphique !!

Message cité 1 fois
Message édité par exaxxion le 15-09-2007 à 20:26:58

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803690
exaxxion
Posté le 15-09-2007 à 19:28:24  profilanswer

Zokreb a écrit :

Citation :

A bon entendeur...

A bon je trouvais quand meme bizzard qu'une carte graphique comme ça poussé aussi loin (gros gros overlocking) ne depassé pas les 81° sous 3dmark05
Tout s'explique !!!!!

Message édité par exaxxion le 15-09-2007 à 19:37:38

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803691
exaxxion
Posté le 15-09-2007 à 19:31:57  profilanswer

superdeug2 a écrit :

de toute façon Deluxx a posté 10 messages et c'est 10 fois pour dire la même chose: critiquer.

Que ton G1S avait un pb de température qui impactait la qualité de tes jeux ok, c'est un fait, mais tout le monde n'a pas ton pb, je n'ai pas ce pb.

En plus tu n'as pas essayé de le faire réparer ou échangé, tu t'es fait rembourser. Donc pas la peine d'en dire plus. Tu ne pourras jamais comparer avec un autre G.

Alors c'est bien, va t'acheter un autre pc avec un quatro chais pas quoi et va polluer leur topic.

Je suis tout à fait de ton avis !!!! Le g1s à des defauts mais aussi beaucoup de qualités il ne faudrai pas l'oublier !!!!
Il ne sert a rien de critiquer a tout va ce n'est pas du tout constructif !!!!
Moi en tout cas je suis super satisfait de cette machine !!!

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803696
exaxxion
Posté le 15-09-2007 à 19:42:09  profilanswer

Zokreb a écrit :

Citation :

A bon entendeur...

Voila exactement ce qui est dit sur le forum d'impact :

Citation :

"J'ai monté mes 2 petits ventilos sur mes extractions d'air et la magie à opérée !!!

Passage de 475/700 @ 680/950 de façon stable avec une température tombant de 94°C à une moyenne de 76°C en charge pour un max ultime de 81°C ! loveeyessmly.gif Donc des températures plutôt acceptables pour un chip embarqué qui, avec le refroidissement d'origine oscille entre les 83 et 85°c à ses fréquences d'origine ! chinese.gif

Et pour les gains bah c'est simple : passage de 7481 @ 10484 sur 3DMark05"

Alors niveau bruit c'est sur que c'est pas la joie, mais bon c'est pour jouer et quand je joue j'ai mon casque

Les photos du T61p en question
http://img405.imageshack.us/img405/6541/111za4.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/663/222lb3.jpg

lien du ventilo + photo :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00046848.html

http://img510.imageshack.us/img510/408/333lc3.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/408/333lc3.74dabacba3.jpg

Donc sans extracteur ça monte à 94° !!! (pour rappel a 580/780 ma 8600m gt monte à 96°)

Franchement deluxx ............... la prochaine fois complete un peu mieux tes affirmations (par ce que là tu oublies de mentioner le principale : 2 extracteurs d'air et surtout le bruit penible de ces 2 ventilos !!!
Donc faut pas se faire un film sur le t61p ça chauffe aussi beaucoup !!!!!

EDIT : pour ceux qui on un probleme de température avec leur G1S ce petit ventilo evercool (10 euro) peut etre interessant pour vous (malgres qu'il ait l'air assez bruyant)

PS : ça c'est constructif....

Message édité par exaxxion le 15-09-2007 à 20:08:31

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803706
ALPNOniseb
Posté le 15-09-2007 à 20:05:17  profilanswer

exaxxion a écrit :

Sous xp cela doit moins chauffer car xp "bouffe" moins de ressource que vista ; de plus xp n'a pas aero qui fait appel à la carte graphique !!

Tu veux dire que mon PC chauffe trop? Et niveau perf (4100 pts à 3DMark 06), est-ce que ca devrait etre supérieur sous xp?
Merci !

n°803708
exaxxion
Posté le 15-09-2007 à 20:14:51  profilanswer

Deluxx :
Comme quoi tous les pc portables ont leurs problemes (aucune machine n'est epargnée hélas...):
sur le forum du 8510w (nom du forumeur : Voad possesseur de HP 8510w)

je cite :

Citation :

Je trouve aussi que le système de refroidissement du portable fait un sacré bruit , je l'ai laissé toute la matinée et en début d'après midi le bruit été vraiment assomant à force, si quelqu'un a trouver des astuces pour alléger un peu le bruit .. je vais essayer de mettre le portable dans un endroit frais mais j'avoues que c'est un peu l'aspect négatif de cet achat pour moi..

Message édité par exaxxion le 15-09-2007 à 20:19:20

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803712
exaxxion
Posté le 15-09-2007 à 20:24:18  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Tu veux dire que mon PC chauffe trop? Et niveau perf (4100 pts à 3DMark 06), est-ce que ca devrait etre supérieur sous xp?
Merci !

Non non pas d'affolement ton pc a des temperatures normales !!! et ton score est bon (sous vista je fais 3996 points de base)
Je te disais juste comme tu dis que tu es à 85° en moyenne dans les jeux moi je suis sous vista à 90/91° (5/6° de plus que toi à cause je le pense de vista)
Donc tu es dans la norme pas de souci pour toi !!!!!!

Message édité par exaxxion le 15-09-2007 à 20:27:30

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803734
exaxxion
Posté le 15-09-2007 à 21:04:21  profilanswer

au fait quelqu'un utilise NHC avec son g1s !!!
Avec ce logiciel on peut modifier les voltages et les portables peuvent tenir les meme frequence avec un voltage plus bas ce qui peux permettre de baisser la temperature(mon de volt = moins de chaleur)
Vais essayer de tester un peu quand j'aurai un temps !!!
et trouver les reglages optimaux pour le g1s (en baissant les voltages le pc peut devenir instable donc il faut y allé à petit pas)

Message édité par exaxxion le 15-09-2007 à 21:05:35

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803756
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 15-09-2007 à 22:03:33  profilanswer

Je fais un peu figure d'extra-terrestre, avec mon G2S (vous en êtes tous au 15 pouces ^^), mais j'ai acheté une tablette akasa, et depuis, le bonheur...
J'ai overclocké la 8600GT de 100 MHz (core + mem), et je peine à dépasser les 80/85° (70° en idle)
J'avais acheté cette tablette surtout pour refroidir le disque dur, mais même sans les ventilos allumés, l'alu fait son office...
J'arrive à obtenir un peu moins de 5000 points à 3DMark06, c'est bien ? (avec donc la CG overclockée, sinon c'est 4250)

n°803765
exaxxion
Posté le 15-09-2007 à 22:14:45  profilanswer

MrJojo a écrit :

Je fais un peu figure d'extra-terrestre, avec mon G2S (vous en êtes tous au 15 pouces ^^), mais j'ai acheté une tablette akasa, et depuis, le bonheur...
J'ai overclocké la 8600GT de 100 MHz (core + mem), et je peine à dépasser les 80/85° (70° en idle)
J'avais acheté cette tablette surtout pour refroidir le disque dur, mais même sans les ventilos allumés, l'alu fait son office...
J'arrive à obtenir un peu moins de 5000 points à 3DMark06, c'est bien ? (avec donc la CG overclockée, sinon c'est 4250)

Oui c'est pas mal !!!! (5000 points c'est pas mal , meme si tu effectue les tests en 1280x800 fait un screen si tu peux)
tu utilise quel driver pour overclocker ? (les 158.18 ?)
tu oc à 575/800 c'est bien ça?

Message cité 1 fois
Message édité par exaxxion le 15-09-2007 à 22:18:15

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803834
exaxxion
Posté le 16-09-2007 à 09:57:44  profilanswer

juste pour dire que la demo de Stranglehold fonctionne super bien sur mon G1S !!!
C'est un vrai jeu bourrin qui deffoule (une peu du genre de Max Payne)
Les graphismes sont pas trop mal !!!
Faudra voir le jeu complet parce que la demo et tres incomplète (on fini la demo en moins de 10 min...)

PS : la demo pèse 2 gigas (oui j'ai bien ecrit 2 gigas pour moins de 10 min de jeux ....) disponible sur clubic !!!

Message édité par exaxxion le 16-09-2007 à 09:58:59

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°803910
hokuspokus
Posté le 16-09-2007 à 13:58:55  profilanswer

emppapy a écrit :

Remarque un peu idiote à mon gout. On ne lui réponds pas dans les 10min qui suivent car on est pas tous skotchés sur le pc, et d'ailleurs peu importe car ce sujet a déjà été débattu plusieurs fois.
Il suffit par exemple de jeter un oeil à la première page.

Je ne me suis pas porté garant de cette remarque, je l'ai même pris au premier abord comme une offense, je croyais qu'on me disais d'aller voir ailleurs.
Mais merci j'irai voir et même re-voir la première page car ces histoires de programmes d'origines d'asus m'avait un peu échappé.
Merci ermpappy!

n°804028
ALPNOniseb
Posté le 16-09-2007 à 19:24:49  profilanswer

Petite question par rapport à power4gear!
Je suis sous XP, et je n'arrive pas très bien à me servir de power4gear! En effet impossile d'editer moi meme des profils. De plus, j'aimerais bien en faire, du genre pour un peu underclocker le GPU et CPU comme je le veux.

Sinon, quand on est sur secteur, j'ai l'impression que les modes de power4gear n'ont aucun effet, je veux dire, que ce soit en hight perf, super perf ou encore quiet office, je ne vois pas trop de changement.

Une autre tite question, par rappot à Direct Console. Quand on est sur MSN, c'est censénous avertir sur l'Oled! Le truc, c'est que ca ne marche pas chez moi, enfin avec mon compte. Car je viens de tester avec le compte de ma copine, et la ca marche! Bizarre, quelqu'un aurait une solution?

n°804077
cousteau6
Posté le 16-09-2007 à 20:43:23  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Petite question par rapport à power4gear!
Je suis sous XP, et je n'arrive pas très bien à me servir de power4gear! En effet impossile d'editer moi meme des profils. De plus, j'aimerais bien en faire, du genre pour un peu underclocker le GPU et CPU comme je le veux.

Sinon, quand on est sur secteur, j'ai l'impression que les modes de power4gear n'ont aucun effet, je veux dire, que ce soit en hight perf, super perf ou encore quiet office, je ne vois pas trop de changement.

Une autre tite question, par rappot à Direct Console. Quand on est sur MSN, c'est censénous avertir sur l'Oled! Le truc, c'est que ca ne marche pas chez moi, enfin avec mon compte. Car je viens de tester avec le compte de ma copine, et la ca marche! Bizarre, quelqu'un aurait une solution?

Peut-être repasser sous Vista (il me semble que Asus l'a développé pour Vista....) :whistle:  

Bonne soirée  

Cousteau

---------------
TOUR:
n°804080
ALPNOniseb
Posté le 16-09-2007 à 20:58:25  profilanswer

cousteau6 a écrit :

Peut-être repasser sous Vista (il me semble que Asus l'a développé pour Vista....) :whistle:  

Bonne soirée  

Cousteau

Oh non non non, pas pour l'instant en tout cas! Il y en a bien qui sont sous XP et qui arrivent bien à s'en servir? Non?

n°804081
exaxxion
Posté le 16-09-2007 à 21:03:28  profilanswer

Sous vista le g1s fonctionne niquel je vois pas pourquoi repasser sous xp ...
Surtout comme le dit cousteau6 le g1s est fait pour tourner sous vista !!!!

PS : Mon new HDD arrive demain ou mardi vous aurez droit à des photos et à des benchs !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par exaxxion le 16-09-2007 à 21:05:51

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°804083
christmike
Posté le 16-09-2007 à 21:04:37  profilanswer

Je suis aussi très content de mon G2S sous vista  ;)

n°804091
vinz_uk80
Posté le 16-09-2007 à 21:13:50  profilanswer

exaxxion a écrit :

Sous vista le g1s fonctionne niquel je vois pas pourquoi repasser sous xp ...  
Surtout comme le dit cousteau6 le g1s est fait pour tourner sous vista !!!!

PS : Mon new HDD arrive demain ou mardi vous aurez droit à des photos et à des benchs !!!!

Niveau perfs, nervosité et agrément d'utilisation, ca va etre tres appréciable le passage au 7200 rpm.

n°804110
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 16-09-2007 à 22:05:09  profilanswer

exaxxion a écrit :

Oui c'est pas mal !!!! (5000 points c'est pas mal , meme si tu effectue les tests en 1280x800 fait un screen si tu peux)  
tu utilise quel driver pour overclocker ? (les 158.18 ?)
tu oc à 575/800 c'est bien ça?

http://www.zimagez.com/avatar/3dmark2.jpghttp://www.zimagez.com/avatar/3dmark1.jpghttp://www.zimagez.com/avatar/rt7.jpg

Voilà qq screens; j'overclocke à 575/800, mais le core monte à 621 d'après le graphe...
Les drivers sont les Asus dispos sur leur site (datant du 13/07, ça doit être les 101.34 d'après RivaTuner...)

n°804203
ebill
Posté le 17-09-2007 à 01:59:41  profilanswer

Bonjour à tous, possesseurs de G1S et G2S  :)
(je suis sur un G1S)
Voilà j'ai un petit problème : je n'arrive pas a flasher le bios  :o J'ai essayé avec winflash, je lui ai donné les bios 203 puis 204 (je suis en 202 actuellement), et le logiciel redémarre directement, sans que de mise à jour ait été faite. (le pc s'éteint et je suis obligé de le rallumer)  :heink: J'ai ensuite essayé avec liveupdate, idem, le bios 203 se télécharge, le logiciel me dit que l'opération s'est bien effectuée et me demande de redémarrer et d'aller dans le bios pour remettre les paramètres par défaut, mais je suis toujours en 202  :fou: Je ne comprends vraiment pas où est le problème, avez vous réussi à flasher le bios ?  :??: Je me demande si ça peut avoir un rapport avec le fait que je suis repassé sous xp  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ebill le 17-09-2007 à 02:45:06
n°804207
emax
live freedom
Posté le 17-09-2007 à 02:36:10  profilanswer

tu as raison exaxxion pourquoi pas un petit sondage

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2649_1.htm

je vous invite à allé voter

---------------

n°804210
morlick
Posté le 17-09-2007 à 03:45:33  profilanswer

ebill a écrit :

Bonjour à tous, possesseurs de G1S et G2S  :)  
(je suis sur un G1S)
Voilà j'ai un petit problème : je n'arrive pas a flasher le bios  :o J'ai essayé avec winflash, je lui ai donné les bios 203 puis 204 (je suis en 202 actuellement), et le logiciel redémarre directement, sans que de mise à jour ait été faite. (le pc s'éteint et je suis obligé de le rallumer)  :heink: J'ai ensuite essayé avec liveupdate, idem, le bios 203 se télécharge, le logiciel me dit que l'opération s'est bien effectuée et me demande de redémarrer et d'aller dans le bios pour remettre les paramètres par défaut, mais je suis toujours en 202  :fou: Je ne comprends vraiment pas où est le problème, avez vous réussi à flasher le bios ?  :??: Je me demande si ça peut avoir un rapport avec le fait que je suis repassé sous xp  :??:

tu a une fonction sous le bios lui-même qui te permet de le flasher, je l'ai utilisé 2-3 fois pour tester les bios et ça marche nickel

n°804212
ebill
Posté le 17-09-2007 à 04:57:52  profilanswer

morlick a écrit :

tu a une fonction sous le bios lui-même qui te permet de le flasher, je l'ai utilisé 2-3 fois pour tester les bios et ça marche nickel

merci pour ta réponse rapide, j'ai finalement réussi  :)  
J'avais déja vu la fonction du bios permettant de flasher, mais les fichiers du bios n'étaient pas détectés ; ca a marché après les avoir mis sur une clé usb  :sol:

n°804214
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 06:23:58  answer

drap

n°804225
exaxxion
Posté le 17-09-2007 à 08:10:04  profilanswer

emax a écrit :

tu as raison exaxxion pourquoi pas un petit sondage

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2649_1.htm

je vous invite à allé voter

Merci pour le sondage Emax !!!!!

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°804226
exaxxion
Posté le 17-09-2007 à 08:14:37  profilanswer

MrJojo a écrit :

http://www.zimagez.com/avatar/3dmark2.jpghttp://www.zimagez.com/avatar/3dmark1.jpghttp://www.zimagez.com/avatar/rt7.jpg

Voilà qq screens; j'overclocke à 575/800, mais le core monte à 621 d'après le graphe...
Les drivers sont les Asus dispos sur leur site (datant du 13/07, ça doit être les 101.34 d'après RivaTuner...)

Moi aussi sous riva tuner quand je met 580mhz je suis sur le graphe a plus de 620mhz : je pense que tu es bien à 620 mhz réel !!!
En fait en high perf le gpu est overclocker de 475@513 et donc là ça doit etre parel , quand on met 580 sa passe logiquement à 620 !!!( plus 40mhz à chaque fois !!)

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°804233
superdeug2
Posté le 17-09-2007 à 08:57:45  profilanswer

Pour les spécialistes de l'O/C, est ce qu'il serait possible que vous nous donniez précisement

- le logiciel utilisé
- les réglages appliqués
- les résultats obtenus tant en température qu'en score

Merci parce que je n'ai pas envie de jouer avec la santé de mon G1S...

n°804241
exaxxion
Posté le 17-09-2007 à 09:27:26  profilanswer

J'ai reçu mon disque ce matin donc des tofs ce soir (j'ai pas trop le temps de l'installer ce matin je dois sortir )!!!!(le disque est minuscule c'est la premiere fois que je vois un disque 2.5 "nue" )

PS : je vous conseil absoluement la souris Logitech V450 : elle est indestructible lol !!!!!!!!!!!!
Ca va faire la 3 eme fois que je la laisse tomber de plus d'un metre sur mon carrelage et elle n'a aucun pete ,aucune rayure et elle fonctionne super bien !!!! Franchement je suis bleufer !!! Trop solide cette petite souris !!!

Et encore une fois gros merci à LDLC pour son service Ultra rapide !!! (commander jeudi à 12h reçu lundi matin à 11h à la Réunion , meme pas 4 jours lol de plus en plus rapide !!!!)

Message édité par exaxxion le 17-09-2007 à 09:30:06

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°804253
cousteau6
Posté le 17-09-2007 à 10:26:30  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Pour les spécialistes de l'O/C, est ce qu'il serait possible que vous nous donniez précisement

- le logiciel utilisé
- les réglages appliqués
- les résultats obtenus tant en température qu'en score

Merci parce que je n'ai pas envie de jouer avec la santé de mon G1S...

+1
Un tuto d'O/C apliqué  au G1S je n'osais le demander.
Avec les valeurs à ne pas dépasser

d'avance Merci

Cousteau  

---------------
TOUR:
n°804261
superdeug2
Posté le 17-09-2007 à 10:42:40  profilanswer

sur un autre forum j'avais lu que l'O/C de 10% des valeurs par défaut était largement applicable sans augmentation notable de la température.

Le pb c'est que sur Ntune, je n'arrive pas à faire prendre en compte le changement, ça revient d'office sur les valeurs usine.

n°804268
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-09-2007 à 11:16:27  profilanswer

superdeug2 a écrit :

sur un autre forum j'avais lu que l'O/C de 10% des valeurs par défaut était largement applicable sans augmentation notable de la température.

Le pb c'est que sur Ntune, je n'arrive pas à faire prendre en compte le changement, ça revient d'office sur les valeurs usine.

Eh oui tout le monde à le même probleme il semblerait que Nvidia ait locké leur cartes avec les derniers drivers :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR