|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
cyp74 | Asus vient de dévoiler sur son site mondial le lancement d'une série de portables pour gamers.
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 12:18:24 |
gamer01 | Pourquoi ne pas mettre de 7900GS (ou de 7950GTX, soyons fous ) dans leur portable 17 pouces pour "gamer" soi-disant ?
|
cyp74 | Réponse d'Asus:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais on verra . Mais j'appelle pas trop ça des portables de gamer et faut voir le prix aussi |
Mani 71 | Bah moi à 1500 euros je prends tout de suite ! |
cyp74 | Jsui d'accord c'est pas des portables de gamers...
|
sateeva Shawarma Police |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais mais il est tres beau ^^ j'attend un test et son prix . |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:04:52 |
nvv | Selon http://usa.asus.com/event/Buy_Win/buy_n_win.html
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tres tres raisonnable ... |
nvv | J'espère qu'il y aura 2 go de ram sur le g1. |
nvv |
Message édité par nvv le 13-11-2006 à 15:02:47 |
mugen | trop beau le g2 |
nvv | Les portables asus sont magnifique de toute façon, rien à voir avec du dell. |
Sett | Ils sont MXM ou AXIOM ?
|
cyp74 | L'intéret c'est de pouvoir tourné sur xp, DX10 n'étant compatible qu'avec Vista!
|
Negro 300zx in the ... depot | perso pour ce prix je vote Inspiron 9400 avec une vraie CG |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouep c'est une solution pour le G2 mais moi , c'est le G1 que je veux et en 15" , y a rien de mieux |
yipikay | C'est l'info aussi que j'ai eu à la FNAC...
Message édité par yipikay le 14-11-2006 à 22:23:27 |
yipikay | J'espere qu'ils ne seront pas cher ... mais ils ont l'air terrible.
|
morning_bell | sur la fiche de la FNAC , le G2 est équipé d'une carte TNT intégré. Avez vous une confirmation à ce sujet ? |
cyp74 | Oui il a bien une carte TNT
|
notebook3 |
notebook3 | oupsss j'ai pas fait gaffe.
|
sateeva Shawarma Police | Le G2 est dispo sur fnac.fr pour... 1899 euros Message édité par sateeva le 21-11-2006 à 02:09:36 |
notebook3 | Moi je suis indécis, le G2 me branche pas trop mal. Cela fait tout de même 512mo de mémoire dédiée non ?
|
sateeva Shawarma Police | oui 512 dédiés.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | À rien lol . Sinon pas de prix pour le g1 qui devrait donc être moins cher ? |
cyp74 | J'espère surtout que la batterie sera à la hauteur!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah la batterie , je pense que cela sera une 9cell comme la plupart des asus. Perso , je me vois pas avec une 6cell avec un tel pc |
cyp74 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |