| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
bluedragon38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:22:28 ![]() ![]()
|
TFM Parceque la vie est injuste | Bonjour tout le monde ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
alex20071 |
Message édité par alex20071 le 13-07-2009 à 23:31:52 |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! | le miens me fait un truc pas net depuis quelques mois mais sans aucune gène a l'utilisation ni crash d'aucune sorte, en fait dès que l'écran s'éteins (on peut le voir lors de la mise en veille ou brièvement l'arrêt mais surtout si on passe en dualscreen et qu'on coupe le lcd), le rétro éclairage reste allumé (normal puisque pc encore sous tension) mais l'écran devient un peu comme les "mood lamp", a savoir qu'il passe par presque toutes les couleurs avant de devenir noir, vraiment bizzare décrire --------------- http://www.exen.fr -> Serveur perso | Upload images Simple&Rapide |« -C'est un piège! -T'est sûr? -Ouais -Et bien tant pis pour eux! » *fonce dans le tas* [:rofl] |
Anth128 | Quelqun saurait comment enlever le disque dur d'origine ? J'ai enlevé le cache qui le protégait mais lorsque je tire sur la languette, le disque dur ne suit pas. Faut il faire une autre manipulation ? http://moe.mabul.org/up/moe/2009/1 [...] 37sb1g.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 24-10-2009 à 20:18:09 --------------- Jeux Communique - Communication et jeux vidéo |
Anth128 | A supprimer Message édité par Anth128 le 24-10-2009 à 20:18:29 --------------- Jeux Communique - Communication et jeux vidéo |
ju3ei Je vais là ou le vent me porte |
--------------- Maxime LE FORESTIER - Tuer l'temps |
ju3ei Je vais là ou le vent me porte | Super intéressant ce que tu m'apprends là. J'attends juste de passer à 4Go de Ram et d'acheter un disque de taille plus importante pour faire un dual boot.
--------------- Maxime LE FORESTIER - Tuer l'temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |