Power Nabot a écrit :
Bonjour, /!\ Mise à Jour du 28/01: Annulé.
RAPPEL DU PRIX: chez l'Atelier du Portable, à 50€ TTC auxquels s'ajoutent les frais de port si vous voulez vous le faire livrer, les personnes habitant en Région Parisienne pouvant les retirer en mains propres (autour d'un verre ).
L'idée tourne depuis un moment déjà, celle de commander en "gros" des berceaux (ou kits de montage) pour les HP Pavilion DV9000, DV9001, DV9005, DV9051, DV9053, ... Tous les modèles n'ayant qu'un seul disque dur (même chose pour les familles DV92xx et 93xx).
Rappellons qu'à l'instar des modèles plus haut de gamme, ces modèles ont deux emplacements pour disque dur et un seul utilisé. Seulement, la connectique propriétaire de HP nécessite un kit de fixation
Plus d'infos sur l'excellent topic de The_Calimero
Extrait d'un MP du même forumeur:
Citation :
Bonjour,
Pour 7 kit on peut descendre à 55TTC.
Cordialement
Simon
www.atelierduportable.com
Reparateur d'ordinateur portable
----- Original Message -----
From: To: contact@atelierduportable.com
Sent: Saturday, April 07, 2007 10:52 AM
Subject: Demande d'informations
Bonjour,
Je vous ai contacté il y a quelque temps pour un berceau hdd pour un portable hp.
La pièces, ainsi que sa référence est celle-ci : hard drive mounting bracket kit 434106-001.
votre prix était de 69 TTC+ 7,90 de frais de ports, à l'unité.
Si je vous commande 7 kits etes-vous près à baisser votre prix.
Pour être honnete, la difficulté pour un particulier de se fournir de cette pièce est très difficile. De plus HP ne fait pas de cadeaux. Je suis sur un forum, et nous essayons de mettre en place une commande groupé, afin de trouver un grossiste, réparateur, etc qui puisse nous fournir.
Vala,
Merci, et bon week-end
|
Ayant enfin trouvé des fournisseurs (EET France et l'Atelier du Portable) ayant des tarifs corrects (40,19 pour le premier, 55 pour le second), je me lance dans la création de ce topic longuement attendu: qui serait intéressé par une CGP ?
L'existant:
- Tous les détails concernant ce kit de montage.
- Le fournisseur (l'Atlier du Porrtable à 52€)
- L'accord des modos de cette section (CharlesT) et de Achats/Ventes.
Ce qu'il reste à faire:
- Le topic définitif sera fait sur la section Achats/Ventes.
Pour manifester votre intérêt pour une commande, répondez sur ce topic en utilisant ce code:
[*][#ff0000][b]X kit pour moi[/b][/#ff0000] |
Avec "X" le nombre de kits de montage
Je commence: 25 intéressés.
- 1 kit pour Le Nain
- 1 kit pour The_calimero
- 1 kit pour Jibux
- 1 kit pour sereguof
- 1 kit pour barbataz
- 1 kit pour gougil
- 1 kit pour diodi
- 1 kit pour The Surfeurmania
- 1 kit pour mEg@mOuF
- 1 kit pour lemez
- 1 kit pour lolo53
- 1 kit pour asteloye
- 1 kit pour arrogant45
- 1 kit pour mkiman
- 1 kit pour bingoser ?
- 1 kit pour gentilgremlin
- 1 kit pour FredyG
- 1 kit pour snake31
- 1 kit pour darkspawn
- 1 kit pour Positivmanl
- 1 kit pour jimmy dean
- 1 kit pour riri591
- 1 kit pour sebanouchka1
- 1 kit pour timbeurland
- 1 kit pour alixjb
- 1 kit pour kikifamily
- 1 kit pour jeje262
- 1 kit pour zanzibars
- 1 kit pour Anubis Noir
- 1 kit pour hkrtoufou
- 1 kit pour uthai
Important: le topic sur Achat/vente sera créé lorsque EET ou un autre fournisseur pourra nous garantir des prix corrects et une date de livraison. Tous sont actuellement en attente de livraison de la part de HP. Désolé pour le retard que ça prend, mais c'est indépendant de notre volontée...
Avertissements:
- Ne venez pas pourrir le topic en gonflant artificiellement le nombre de demandes, merci
- Ce topic n'est pas le topic définitif de la CGP, il sert de base pour des négociations avec le(s) fournisseur(s).
- Si vous vous désengagiez de la commande, merci de me le faire savoir en reprenant la même mise en forme que pour une demande !
A vous les studios.
|