Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran HP w2207h qui scintille sur QOSMIO G30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran HP w2207h qui scintille sur QOSMIO G30

n°900702
_erictom_
Posté le 28-04-2008 à 16:38:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede un Toshiba Qosmio G30 avec tuner TV qui tourne sous vista (gggrrrr). (carte video NVIDIA GeForce GO 7600).
Je viens d'acheter un ecran hp w2207h, et quand je le branche en VGA, l'ecran scintille mechamment...
Au detour de qqs forum, je suis tombé sur certaines personnes ayant le meme probleme. Ils l'ont reglé en debranchant le cable partant de la sortie TV qui d'apres eux causé des interferences. Et hop le leur probleme de scintillement a disparu...
Pour ma part j'ai beau désactiver carrement ma carte TV, cela n'y fait rien  ca scintille...
J'ai le bon taux de rafraichissement (60hz), j'ai les derniers drivers NVIDIA.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide, pke la je galere...
 
MErci!!!
 
Tom²


Message édité par _erictom_ le 28-04-2008 à 16:43:33
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 16:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran HP w2207h qui scintille sur QOSMIO G30

 

Sujets relatifs
Problem pour reformater portable HP - "NTLDR is compressed"toshiba G30-190 problème carte graphique
Calibration d'un écran de portable.[help, pc pour train] Dell Latitude D630 14'1, écran mat??
Écrans: BrightView de chez HP / Brillant de chez Fujitsu Siemens AmiloAvis: HP Compaq 6720s ou 6715s ==> le moins bruyant?
Ecran pc portable devenu tout sombre[DELL] rétro-éclairage HS ? CG HS ? Néons écran HS ?
Le portable s'éteint et Ecran bleu !ecran armada 4100 compaq
Plus de sujets relatifs à : Ecran HP w2207h qui scintille sur QOSMIO G30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR