Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Écrans: BrightView de chez HP / Brillant de chez Fujitsu Siemens Amilo

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écrans: BrightView de chez HP / Brillant de chez Fujitsu Siemens Amilo

n°899253
GiB
Posté le 24-04-2008 à 11:09:44  profilanswer
 

Re Bonjour! ;o)
 
Comme vous le voyez sur http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6598_1.htm j'hésite entre deux notebooks de chez HP.
 
Malheureusement pour moi, leur écran (pour les deux modèles) sont brillants (BrightView). Je me suis déjà habitué à l'écran brillant de mon actuel Fujitsu Siemens Amilo M1450G. C'est peut-être sympa pour les couleurs et regardez des DVD, mais pas pratique pour travailler dans un bureau avec une forte source de lumière qui reflète... Et dehors (au soleil), on oublie complètement. Mais je m'égare... ;o)
 
Ma question est: les écrans BrightView de chez HP, sont-ils tout aussi "brillants" que ceux de chez Fujitsu Siemens? Ou plus? Ou moins?
 
Moi qui n'aime pas trop ça (pour mon utilisation) vais-je dans la bonne direction ou dans la mauvaise?
 
Merci et bonne journée à tous! ;o)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 11:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Écrans: BrightView de chez HP / Brillant de chez Fujitsu Siemens Amilo

 

Sujets relatifs
Avis: HP Compaq 6720s ou 6715s ==> le moins bruyant?Démontage Amilo 1425
SAV fujitsu = -1Urgent - Je cherche des retours sur la qualité des écrans DELL
Probleme fujitsu siemens amilo A1655GAvis sur installation pour AMILO LA 1703-P3508
probleme reeboot avec Amilo 2528Pack Drivers XP pour HP dv 9730 ef + dv 9760 ef
Plus de sujets relatifs à : Écrans: BrightView de chez HP / Brillant de chez Fujitsu Siemens Amilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR