Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bruit ventilo et demarre au bout d'une minute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit ventilo et demarre au bout d'une minute

n°1400443
philms
Posté le 26-01-2014 à 09:34:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un pc portable Asus G78GX ty018 avec carte graphique gtx260M donc je pc chausse même sans jouer mais le ventilo se mettre en route au bout d'une minute
 
Le ventilo est nettoyé souvent pour enlever la poussière, une fois ceci, le pc fait moins de bruit mais ce met en route souvent
 
J'ai installé cpu-z, crystal cpuid et cpuidhwmonitor (cpu 39° ce qui n'est pas beaucoup, en laissant allumé longtemps, le cpu ne dépasse pas 50°
 
Avez vous une idée pour que le ventilo se mette moins souvent en route, comme le pc à 4 ans, je pourrais changer le ventilo peut être qu'il est un peu "usé" car au début je ne l'es pas démonté à cause de la garantie
 
C'est peut être réduire les performance de la carte graphique...
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 09:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bruit ventilo et demarre au bout d'une minute

 

Sujets relatifs
Bruit ventilation (aide démontage ou pas ?)Asus EeePc 1005HA ne démarre plus...
tOSHIBA A60 voile noir sur l'écran au bout de qques mnPc Windows xp démarre plus
Ordi qui ne démarre qu'une fois sur 15 et coupure à n'importe quel mommon pc démarre pendant quelques instant et puis il s'éteint
ASUS UX31 ne démarre plusHELP Pc ne démarre plus que sur Secteur après changement de RAM
pc démarre plus, connecteur ? batterie ?PC portable qui ne démarre plus ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit ventilo et demarre au bout d'une minute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR