Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Ordi qui ne démarre qu'une fois sur 15 et coupure à n'importe quel mom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui ne démarre qu'une fois sur 15 et coupure à n'importe quel mom

n°1392563
elisegroua​zel
Posté le 09-12-2013 à 15:19:04  profilanswer
 

Bonjour, j
'ai un soucis : mon ordinateur portable (netbook, un samsung) ne démarre qu'une fois sur 15 et de moins en moins, sans aucune logique. En fait j'appuie sur le bouton de démarrage, le ventilo se met en route, les voyants commencent à s'allumer et paf il se coupe avant de s'être allumé .. puis cela recommence sans fin, sans que j'appuie de nouveau sur le bouton démarrer.  
Quand par chance, j'arrive à l'allumer (totalement aléatoire), il se coupe tout d'un coup au bout d'un certain temps, aléatoire lui aussi ...
Je ne sais pas quoi faire, j'utilise mon ordinateur tous les jours pour mes études ... Et je suis en période d'exam donc de gros gros gros besoin de mon ordi !! Quelqu'un a déjà vu ce problème et pourrait me conseiller ?
Merci beaucoup d'avance !
Elise

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 15:19:04  profilanswer
 

n°1392565
snoopy19
Posté le 09-12-2013 à 15:21:50  profilanswer
 

:hello: J'ai eu ça sur un portable qui chauffait, est-ce que c'est le cas pour le tien ?

n°1392586
Althaz
Posté le 09-12-2013 à 16:27:59  profilanswer
 

La batterie fonctionne/est chargée ? Sinon ça peux aussi être un faux contact dans la prise/cable d'alim.


---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Ordi qui ne démarre qu'une fois sur 15 et coupure à n'importe quel mom

 

Sujets relatifs
mon pc démarre pendant quelques instant et puis il s'éteintOrdi portable etude/casual gaming
ASUS UX31 ne démarre pluschoix ordi portable avec dalle ips ou 95 gamut, carte graphique?
[Help] Cherche ordi 400 euros max pour la fac !HELP Pc ne démarre plus que sur Secteur après changement de RAM
pc démarre plus, connecteur ? batterie ?Ecran d'ordi portable cassé (je pense). Que faut-il faire ???????
Choisir un ordi portable ACER/DELL/SONY ou autres ?conseils ordi portable Asus ou autre entre 500 et 650€
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui ne démarre qu'une fois sur 15 et coupure à n'importe quel mom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR