Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  vend toshiba qosmio G20-123 AIDE!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vend toshiba qosmio G20-123 AIDE!!

n°1234297
flowarius
Posté le 26-07-2011 à 16:04:53  profilanswer
 

bonjour je désire vendre mon ordinateur portable toshiba qosmio G20-123 cependant il servirai pour le recyclage ou une seconde vie car il a deux problemes.  
d'abord un probleme de driver mal installé pour le clavier et le touchpad de la souris(donc fonctionnent plus) et ensuite le mécanisme du lecteur cd ne fonctionne plus trés bien :/  
si on branche unz souris et un clavier tout fonctionne parfaitement sinon!!  
ordinateur opérationnel avec deux disque dur de 80go  
quel serai le prix de reprise? 100-200euro? plus moins?  
merci d'avance pour les conseils et si quelqu'un est intéréssé pour l'acheté faite signe  :)
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 16:04:53  profilanswer
 

n°1283563
CneK
Posté le 15-05-2012 à 09:44:09  profilanswer
 

flowarius a écrit :

bonjour je désire vendre mon ordinateur portable toshiba qosmio G20-123 cependant il servirai pour le recyclage ou une seconde vie car il a deux problemes.  
d'abord un probleme de driver mal installé pour le clavier et le touchpad de la souris(donc fonctionnent plus) et ensuite le mécanisme du lecteur cd ne fonctionne plus trés bien :/  
si on branche unz souris et un clavier tout fonctionne parfaitement sinon!!  
ordinateur opérationnel avec deux disque dur de 80go  
quel serai le prix de reprise? 100-200euro? plus moins?  
merci d'avance pour les conseils et si quelqu'un est intéréssé pour l'acheté faite signe  :)
 


Est-il toujours à vendre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  vend toshiba qosmio G20-123 AIDE!!

 

Sujets relatifs
SAV Auchanchoix ordi Toshiba
Besoin d'aide alimentationTOSHIBA QOSMIO X500-14X à moins de 1000 euros, ça vaut le coup?
avis TOSHIBA Satellite C660-1R3[AIDE] portable 650-700€ [Fini][Merci]
Acer Aspire vs Toshiba satellitebesoin d'aide pour changement processeur Packard bell dot m/a fr/030
[Aide] Cherche guide démontage Asus X72D 
Plus de sujets relatifs à : vend toshiba qosmio G20-123 AIDE!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR