Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Urgent : comment passer de l'écran du portable à celui externe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : comment passer de l'écran du portable à celui externe ???

n°431629
dolcevita8​3
Posté le 24-04-2006 à 18:09:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un écran Samsung 960BF, première pièce de mon futur PC fixe. Mais je n'ai pas encore le PC fixe... Donc, pour le tester, je voudrais pouvoir le connecter à mon Portable, et travailler sur l'écran Samsung.
 
Je l'ai donc connecté au port VGA de mon portable. Quand je lance le PC, pas de problème, j'ai la même image sur les deux écrans, mais dès que je suis sous Windows, je n'ai plus d'image sur l'écran Samsung ! Je vois qu'il cherche un signal, puis il se met en veille...
 
Que faire pour que Windows accepte d'afficher sur l'écran Samsung et non pas sur le portable, ou au pire, sur les deux en même temps ??? Il faut configurer qqch de spécial ???
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses...  :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 18:09:08  profilanswer
 

n°431632
mordicator
Posté le 24-04-2006 à 18:13:31  profilanswer
 

Normalement tu dois avoir un raccourcis clavier avec une touche de fonction pour basculer sur les differents affichages, sinon tu regardes dans les proprietes d'affichage de windows et tu choisis l'ecran externe.

n°431637
dolcevita8​3
Posté le 24-04-2006 à 18:21:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse : j'ai en effet un raccourci clavier pour basculer, mais il refuse de le faire...
 
Je fais comment pour choisir le moniteur externe dans l'écran des propriétés d'affichage de Windows ? (désolé de pas être doué... :D)

n°431780
dolcevita8​3
Posté le 24-04-2006 à 21:12:08  profilanswer
 

Bon alors voici où j'en suis... Windows reconnait bien deux écrans. J'ai même un bureau partagé entre les deux écrans. (= je peux passer les fenêtres d'un écran à l'autre etc...) MAIS JE N'ARRIVE PAS A METTRE L'ECRAN SAMSUNG EN MONITEUR PAR DEFAUT !!!  :cry:  
 
Quand je vais dans les propriétés d'affichage, si je sélectionne le premier écran (celui du portable), je vois une case "utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal" qui est cochée. Mais elle est grisée, et je ne peux donc pas la déselectionner... En revanche, pour le deuxième écran, le case n'est pas cochée, mais est également grisée, donc je ne peux pas la cocher...
 
Comment faire pour "dégriser" cette option ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Urgent : comment passer de l'écran du portable à celui externe ???

 

Sujets relatifs
aide pour choisir un ordinateur portableavis sur un portable
[PORTABLE] je cherche un pc portable blanc ?Coque portable + carte mere + ecran
Recherche portable assez portableQuestion pour rajouter Bluetooth sur PC portable ?
Un portable pour 1000 euros maxperfs PC portable
Plus de sujets relatifs à : Urgent : comment passer de l'écran du portable à celui externe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR