Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Coque portable + carte mere + ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coque portable + carte mere + ecran

n°431156
xigor
Posté le 23-04-2006 à 20:23:47  profilanswer
 

salut à tous  
 
voila jai récupérer certaines pieces dun pc portable sony vaio serie GRZ:
 
- lecteur dvd  
- dd 2.5  
- clavier
- pentium 4 2 ghz
- ram 128
- batterie et adaptateur secteur
 
et je voulais savoir si avec sa je pouvais acheter une coque + ecran + cm dun autre portable pour faire un tout  ...
 
merci bien  
+


Message édité par xigor le 23-04-2006 à 20:24:02
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:23:47  profilanswer
 

n°431266
xigor
Posté le 24-04-2006 à 01:10:13  profilanswer
 

personne ne peut me dire si c faisable ? ...  
 
up masked  :bounce:

n°431294
alcidric2
Posté le 24-04-2006 à 07:53:20  profilanswer
 

A mon avis c'est difficile. L'ideal serait de trouver un vaio GRZ avec le processeur HS.
 
Le disque dur, le P4 et la ram sont standards, le lecteur DVD c'est moins sur, le clavier et la batterie sont spécifiques à la marque et au modèle du portable.
 
De plus l'ensemble coque, cm et écran forme un tout indissociable et ce sont les parties les plus chère d'un portable. Et comme la carte mère ou l'écran sont les pièces qui tombent le plus souvent en panne il va être difficile de trouver d'occasion un ensemble fonctionnel.

n°431340
xigor
Posté le 24-04-2006 à 10:44:48  profilanswer
 

alcidric2 a écrit :

A mon avis c'est difficile. L'ideal serait de trouver un vaio GRZ avec le processeur HS.
 
Le disque dur, le P4 et la ram sont standards, le lecteur DVD c'est moins sur, le clavier et la batterie sont spécifiques à la marque et au modèle du portable.
 
De plus l'ensemble coque, cm et écran forme un tout indissociable et ce sont les parties les plus chère d'un portable. Et comme la carte mère ou l'écran sont les pièces qui tombent le plus souvent en panne il va être difficile de trouver d'occasion un ensemble fonctionnel.


 
salut  
 
merci beaucoup pour toutes ces petites précisions =)  
oki donc ya peu de chance je men doutais en plus jai chercher des coques/ecran + cm c pa la joie surtout en GRZ qui est une série tres vieille ..
 
encore merci  :wahoo:  
 :hello:  :hello:  
 
 
   


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Coque portable + carte mere + ecran

 

Sujets relatifs
Recherche portable assez portableQuestion pour rajouter Bluetooth sur PC portable ?
mettre a jour sa carte graphique aider moi !Un portable pour 1000 euros max
perfs PC portableQuel pross pour un futur achat portable svp ?
choix cornelien pour ordi portable (~1500/2000€)Changer carte graphique portable ?
Plus de sujets relatifs à : Coque portable + carte mere + ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR