Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10R

n°1111090
flo-36
Posté le 02-01-2010 à 00:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thomas-neo a écrit :

Merci deddy80 pour ta réponse.
Bon visiblement j'ai la poisse, si je peux avoir d'autre retour ils sont les bienvenus (pour savoir si retour SAV ou pas)!
flo-36 par exemple tu vient d'acquerir cette machine, peut-tu confirmer qu'en utilisation bureautique elle est parfaitement silencieuse, et que tu n'as notamment pas un bruit permanent pas loin du disque dur (donc à droite du pc).
Merci!


 
c'est silencieux oui je confirme mais pas au point de ne rien entendre du tout , tout les disques durs font un peu de bruit quand ils tournent mais pour comparer j'ai un externe en 2,5" et je trouve qu'il fait 2x plus de bruit mais il faudrait un sonomètre pour vraiment vérifier tout ça...
 
niveau jeu par contre c'est clair que ça souffle , mais de toute façon dans un jeu il y a du son et ça couvrira largement le bruit de ventilation
 
avec 3dmark06 en 1920x1200 j'ai relevé ; en ayant le portable surélevé; 53° pour le proc et 69° pour le GPU (T° ambiante 20°)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 00:18:09  profilanswer
 

n°1111091
nightbring​er57
Posté le 02-01-2010 à 00:25:38  profilanswer
 

Smally a écrit :

J'ai aussi ce portable depuis 9 jours.
 
Je suis en vacances et je fait pas mal de jeu.
 
Actuellement, je joue a Dragonica un jeu gratuit et qui ne demande pas trop une config de la mort. Cependant, le pc chauffe pas mal, le ventillo tourne beaucoup trop je trouve.
 
J'ai deja eu 1 reboot sans raison en plein jeu... Ca me fait assez peur, niveau qualité.
 
thomas-neo moi j'ai pas de bruit comme toi. En bureautique tres silentieux, j'entends un peu le disque dure parfois.
 
Concernant mon probleme je sais pas trop quoi faire, si je le retourne et prend pas un autre portable plus puissant. Vous feriez quoi vous ?


ca, ce n'est pas normal. Tu peux donner des températures (via HWmonitor et GPU-Z)?

n°1111159
Smally
Posté le 02-01-2010 à 14:34:46  profilanswer
 

Je vais regarder la température des que possible.  
 
Faut que j'installe ces logiciels.

n°1111241
flo-36
Posté le 02-01-2010 à 22:37:15  profilanswer
 

chez moi la temperature du proc est faussé de +10° sous hwmonitor
 
essaie plutôt coretemp , (ou realtemp)
 
pour la petite explication, tout logiciel de temperature se base sur le Tjmax du proc , si le Tjmax n'est pas bon , la température relevé sera faussé, pour savoir si le Tjmax est correct le seul moyen est d'aller chercher sur le site d'Intel  

n°1112457
gtiled
Posté le 07-01-2010 à 18:57:26  profilanswer
 

J'ai vu ce TOSHIBA chez darty et franchement il est superbe , écran + clavier. :)  
 
Mais par contre les traces de doigts ça me freine énormement  :pfff: .
 
Est ce que ce Acer en vente sur RDC avec : 6Go de DDR3 1066 MHz , GT 240M 1024 Mo , Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 Ghz) , 17,3" HD+ CineCrystal , 640 Go , WIFI n , 2 enceintes stéréo intégrés & 1 subwoofer ,  4 x USB pour 799€ .
Peut il etre une bonne alternative.  :??:  
 
 
 
 


---------------
Votre colin avec ou sans patate ?
n°1265827
flo-36
Posté le 30-12-2011 à 01:42:55  profilanswer
 

petit déterrage pour mon retour d'expérience:
 
Pas de gros soucis après 2 ans , les plastiques ne donnent aucun signe de fatigue, idem pour la charnière, il faut dire que je ne le transporte pas souvent .
 
à part ça la première année j'ai eu des soucis de surchauffe, proc à +80°C en lisant un film HD, pc qui s'éteint après quelques minutes de jeux (GPU à 115°...)  
 
tout ça à cause de la poussière... je pense que tout les portables sont sensibles à ce problème
Le bon point c'est que le nettoyage est assez simple, je ne l'ai jamais démonté ! un coup d'air sec à travers les aérations et hop c'est reparti ! c'est assez impressionnant une fois nettoyé en pleine charge le proc ne dépasse pas 50°  maintenant je met un coup d'air sec tous les 3 mois et comme ça le CPU ne dépasse plus 50/60°  
 
j'émet une réserve sur la durée de vie de la prise hdmi : ces 3 derniers mois j'ai eu 2 freezes vidéos en bougeant un peu un câble branché dessus , AMHA la prise n'est pas ancrée solidement  et du coup on force directement sur les soudures quand on branche/débranche...  
 
bonne fêtes !

n°1269908
goldorrak
Posté le 26-01-2012 à 12:11:11  profilanswer
 

J'ai un vieux TOshiba avec XP, il y a un DVD  de reinstallation de la machine donc de windows.
Sur les dell recents ou acer, c'est a moid e creer le jeu de dvd en faisant un backup a l'origine.
Toshiba fonctionne aussi comme cela maintenant?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell Inspirion 15 vs TOSHIBA Sattelite L450-119[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Avis sur Toshiba Satellite A500-19L et GT 230MSAV Toshiba
avis sur toshiba X500 10QChanger la carte graphique sur toshiba 1800-100 ?
Toshiba Satellite L505-10N [ VS ] HP Pavilion dv6-1320sf[toshiba satellite pro A200] windows ne peut pas s'installer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR