Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Toshiba

n°1098234
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 16-11-2009 à 11:51:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon histoire relatant mon aventure avec Toshiba !
 
13/09/2008 : Achat du PC portable chez Padeg – Waterloo
23/07/2009 : Prise en charge du PC par DHL pour problème de disque dur.
04/08/2009 : Ordinateur portable réceptionné avec nouveau disque dur
10/10/2009 : De nouveau les mêmes symptômes que précédemment : disque dur H.S. (Soupçons personnel)
13/10/2009 : Prise en charge du PC par DHL pour problème de disque dur.
14/11/2009 : appel à Toshiba : le PC n’est toujours pas réparé, mais c’est le disque dur (attente, disque dur en commande ... )
16/11/2009 : Appel à Toshiba service Commercial – M. XXX P. Demande d’envoi d’email relatant les problèmes, après 15 minutes de batailles téléphonique pour avoir un de ses supérieur (il fait partie du service ... """COMMERCIAL""" )
 
A ce jours, plus d'un mois pour changer un HDD dans un PC que je ne désire plus garder, tant la fiabilité de celui-ci est proche de zéro.
 
Je demande donc à toshiba le remplacement d'un PC équivalent ou supérieur, dont mon approbation préalable doit -être demandée (pas qu'ils me disent oui oui celui là ets mieux et que je me retrouve avec un PC bas de gamme !)
 
La suite au prochain numéro !
 
 
 
 


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:51:55  profilanswer
 

n°1099191
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 19-11-2009 à 19:43:36  profilanswer
 

Génial
 
PC reçu: batterie complètement vidée, rien de plus mauvais ...
 
Pc plein de griffes !
 
franchement, génial !!!!!


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Toshiba

 

Sujets relatifs
SAV Toshiba!Toshiba L550 neuf et deja des déboires avec le SAV
Question SAV ordinateur toshiba satelliteemail SAV Toshiba inconnu
SAV toshiba, questionsSAV Toshiba
SAV Toshiba PAYANTSAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\
Comment connaitre les numéros de série d'un Toshiba avant envoi au SAVSAV Toshiba?
Plus de sujets relatifs à : SAV Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR