|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI GT780 |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 13:51:15 |
NhG | bien vue les nouveaux ivy bridge, cool qu'ils soient deja en vente. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Zzz steeve zzZ | Je sens que je vais craquer aussi !!!!!
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 11:07:11 |
Zzz steeve zzZ | Lol merci !
|
freeza01 | Mon MSI a rendu l'âme ! Il a à peine 4 mois !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't Panic | qu'est ce que a lâché ?
--------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 | Je me faisais tranquillement un Killing Floor, qui ne nécessite pourtant pas de grosses ressources... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Bon, un peu de massage cardiaque, et c'est reparti pour un tour !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NhG |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
freeza01 | Je peux utiliser quel logiciel pour surveiller les températures ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't Panic | GPU: MSI Afterburner http://event.msi.com/vga/afterburner/download.htm
oracle14 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par oracle14 le 20-04-2012 à 19:43:06 |
MrFreeze Don't Panic | Quand tu dis nombreux a avoir des problemes tu te bases sur quoi?
oracle14 | Je sais bien que ça peut arriver avec d'autres marques, il n'empêche que leur SAV est exceptionnellement nul !
Message édité par oracle14 le 20-04-2012 à 20:54:36 |
MrFreeze Don't Panic | Ah peut etre que les modeles europeens sont plus faibles, j'ai un 95US et sur le forum us y a pas beaucoup de monde qui ont des problemes.
serthus | T'as surtout pas de bol avec le sav et j'en suis sincèrement dsl pour toi
Message édité par serthus le 21-04-2012 à 00:39:06 |
Rockin-94 | Je confirme tous les problèmes que Oracle13 a eu , j'ai eu pareil sur mon PC ... sur le même model. voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4981_1.htm |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
oracle14 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par oracle14 le 25-04-2012 à 00:41:27 |
Message édité par Rafale06 le 25-04-2012 à 00:49:57 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
oracle14 | Je connais mal deviltech, mais je crois qu'ils ont bonne réputation leur portables.
Message édité par oracle14 le 25-04-2012 à 01:09:46 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Voila pour moi si jamais le MSI me pose problème durant la durée de rétractation --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
0nizuk4 | Bonjour tout le monde.
|
NhG | oracle :
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG |
Message édité par NhG le 27-04-2012 à 08:53:21 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
0nizuk4 | Merci pour ta réponse.
|
NhG | c'est comme les cartes son creative mais en plus petit et puis si ça se trouve c 'est juste un circuit ou des drivers enfin bref je sais pas a quoi ca ressemble sur la carte mere , ce que je sais c'est que c'est mon deuxieme gt780/783 et je prefere avoir ces reglages que j'ai cité ci-dessus que de ne pas les avoir. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
serthus | Juste pour info, j'attends confirmation que le 780dxr boot bien sur une 7970m, et ensuite commande d'un heatsink + d'une 7970m pour upgrader tout ca.
|
NhG |
belgarion34 | Pour ma part je possede ce portable depuis casiment la sortie.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus G74 vs MSI GT780R vs Alienware M17x | [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
[Topic Unique] Packard Bell LS44 | [Topic unique] Asus série K52F |
MSI GT780R: SATA 1 ou 2? | MSI "ne répond pas" |
[Topic unique] Lenovo Ideapad U160 (11.6" - i3 / i5 / i7) | [MSI GX640] Plus d'affichage sur l'écran |
[Topic unique] Asus U36SD 13,3" | Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI GT780 |