Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi Gaming Laptop (15.6")

n°1537523
Supral
Posté le 30-03-2018 à 18:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien d'accord.

 

Pour l'instant, beaucoup de communication pour la dissipation qui n'est pas à croire à l'aveugle: stress test de 2h je crois, FPS ingame, les petites animations de flux d'air, calo large mais pas de précisions (pour quel impact sur le flux/transfert).

 

Il y a un effet d'emballement parce que Xiaomi, même si des points positifs se dégagent a priori: évents, design/revêtement....

 

J'aurais aimé une attention accrue sur la dalle FHD (contraste à 800:1 d'après Geekbuying), mais je sais que l'objectif est le jeu.

 

Comparons au GS63 (pour l'avoir cité) pour une config 1060 non Max-Q comme le promet Xiaomi:
https://www.laptopmain.com/wp-conte [...] mbly-5.jpg


Message édité par Supral le 30-03-2018 à 19:02:49

---------------
CES 2023 CPU GPU
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 18:25:04  profilanswer
 

n°1537527
myzt
Posté le 30-03-2018 à 19:07:11  profilanswer
 

Wic a écrit :

Dell aussi pour le coup, y a souvent des promos ou des codes à appliquer, voire négocier (cf les topics en question). Et rien ne dit que, maintenant qu'ils ont commencé à pénétrer le marché, ils auront autant de promos à proposer.  Je dis pas que c'est une mauvaise affaire, mais c'est un ordi pour l'instant, si tu abimes une charnière, un ventilo tombe en rade, ou le clavier s'endommage, t'es marron. Donc j'espère vraiment qu'il y a aura des bons prix, parce que là où sur un Notebook Air on pouvait dire à quelqu'un "tente le coup, ça vaut le tiers d'un macbook", là c'est clairement pas si évident face aux Dell ou Acer.
 
Va falloir attendre les premiers tests qui pourront comparer ses performances face à la concurrence, qu'on voit ce que donnent ces nombreux caloducs et cette grille inférieure, car ils peuvent aussi jouer là dessus pour tirer des perfs intéressantes.


On est dans un cas un peu spécial car je pense qu'il s'adresse avant tout à l'usager trentenaire + et qui souhaiterais jouer sur son laptop mais tout en conservant un design non kikoo (par contre le clavier RGB, quelle saloperie  :o)
En gros ça va chasser les utilisateurs Macbook/Dell/Surface  
Ça va être une petite niche car le gros de la cible, c'est bel et bien les laptop type Asus ROG
Je le vois vraiment comme LA machine entre des ultrabooks poussifs dans les jeux et les laptop gaming qui ont un design disons le qui attirent pas forcément les moins jeunes
C'est ce qui m'avait fait craquer pour la série des Notebook Air, une sorte de Macbook avec une CG dédiée qui me permettait de jouer un minimum
Là on va passer un cap au-dessus (sur un ultrabook, il y a trop de concessions graphiques/tweak/résolutions/aération/dissipation à faire)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 30-03-2018 à 19:08:36

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1537529
Supral
Posté le 30-03-2018 à 19:24:39  profilanswer
 

Il y a différents degrés de RGBisme/design noirouge; ça contentera aussi les vingtagénaires/vicénaires (oui je me lance dans le néologisme).


Message édité par Supral le 30-03-2018 à 19:36:07

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1537530
mathieu190​7
Posté le 30-03-2018 à 20:23:53  profilanswer
 

myzt a écrit :


On est dans un cas un peu spécial car je pense qu'il s'adresse avant tout à l'usager trentenaire + et qui souhaiterais jouer sur son laptop mais tout en conservant un design non kikoo (par contre le clavier RGB, quelle saloperie  :o)
En gros ça va chasser les utilisateurs Macbook/Dell/Surface  
Ça va être une petite niche car le gros de la cible, c'est bel et bien les laptop type Asus ROG
Je le vois vraiment comme LA machine entre des ultrabooks poussifs dans les jeux et les laptop gaming qui ont un design disons le qui attirent pas forcément les moins jeunes
C'est ce qui m'avait fait craquer pour la série des Notebook Air, une sorte de Macbook avec une CG dédiée qui me permettait de jouer un minimum
Là on va passer un cap au-dessus (sur un ultrabook, il y a trop de concessions graphiques/tweak/résolutions/aération/dissipation à faire)


 
 
Je pense que ce Mi gaming laptop va se poser face à des pc portables type Asus GS60.
 
J'ai possédé ce PC que j'ai revendu pour un ROG 752.  
 
Pour moi PC gaming et finesse sont antagonistes. Tu peux avoir une dissipation de la chaleur efficace qu'avec un minimum d'espace. Ce type de PC affichent de belles promesses: Poids, encombrement, puissance.
 
J'ai peur que le gaming laptop de xiaomi souffre des mêmes problèmes que le GS60, dès que tu lances un jeu il se met à turbiner comme pas possible et chauffer.  
 
Pour le coup MSI s'était bien débrouillé puisque je n'ai jamais eu de throttle sur le GS60, seulement du bruit et un touché chaud!


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°1537539
Wic
Posté le 30-03-2018 à 21:33:49  profilanswer
 

Je pense pas qu'ils vont aller chasser sur les plates bandes de Dell/MS/Apple, parce que comme dit plus haut, l'intérêt est limité face aux Dell Inspiron qui sont les seuls ordis un peu gaming, et Apple/MS ont tout simplement pas d'ordi gamer. Et les trois marques sont plutôt dans la polyvalence justement, avec des laptops qui vont certainement accueillir à bras ouvert les hexacores plutôt que des CG un peu plus poussées. Chercher à détroner Asus et Acer dans les gammes de laptops gamers abordables, tout en faisant un ordi qui a le look d'un Razer (peut être son opti ?), ça serait une bonne cible. Pour moi c'est ça, car il a pas une très grosse batterie, il a la tronche d'un blade, et la grille en dessous autant ça doit être très efficace, autant je suis pas sûr de vouloir le mettre en permanence sur mes genoux comme un des trois premières marques.
Même pas en rêve si j'ai un short :D

 

Et je rejoins ce que disait Supral : leurs premiers laptops sont très bons, mais faut quand même attendre les tests avant d'annoncer la révolution du secteur gaming. Surtout que les premiers prix sont pas encore très attrayants (effet de mode avec Xiaomi et ses précédents succès je suppose) https://fr.geekbuying.com/item/Xiao [...] 93879.html
Va falloir attendre que ça devienne un peu plus intéressant...

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 30-03-2018 à 23:08:40
n°1537543
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-03-2018 à 08:44:29  profilanswer
 

[:leilu]

n°1537560
myzt
Posté le 31-03-2018 à 19:07:23  profilanswer
 

Wic a écrit :

Je pense pas qu'ils vont aller chasser sur les plates bandes de Dell/MS/Apple, parce que comme dit plus haut, l'intérêt est limité face aux Dell Inspiron qui sont les seuls ordis un peu gaming, et Apple/MS ont tout simplement pas d'ordi gamer. Et les trois marques sont plutôt dans la polyvalence justement, avec des laptops qui vont certainement accueillir à bras ouvert les hexacores plutôt que des CG un peu plus poussées. Chercher à détroner Asus et Acer dans les gammes de laptops gamers abordables, tout en faisant un ordi qui a le look d'un Razer (peut être son opti ?), ça serait une bonne cible. Pour moi c'est ça, car il a pas une très grosse batterie, il a la tronche d'un blade, et la grille en dessous autant ça doit être très efficace, autant je suis pas sûr de vouloir le mettre en permanence sur mes genoux comme un des trois premières marques.  
Même pas en rêve si j'ai un short :D  
 
Et je rejoins ce que disait Supral : leurs premiers laptops sont très bons, mais faut quand même attendre les tests avant d'annoncer la révolution du secteur gaming. Surtout que les premiers prix sont pas encore très attrayants (effet de mode avec Xiaomi et ses précédents succès je suppose) https://fr.geekbuying.com/item/Xiao [...] 93879.html
Va falloir attendre que ça devienne un peu plus intéressant...


Non je disais justement, qu'il y avait un marché libre entre les ultrabooks premium et justement les laptop gaming mais trop orienté kikoo pour certains
C'est un peu le parfait hybride si on veut, oui l'exemple du Razer est pertinent, c'est à peu près le même design


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1537565
iloveandro​id
Posté le 31-03-2018 à 19:54:14  profilanswer
 

Drapal  :bounce:

n°1537568
Wic
Posté le 31-03-2018 à 20:56:46  profilanswer
 

"Parfait hybride", peut être attendre d'avoir au moins un test et des résultats non ?  :P
Parce que pour l'instant, spec-wise, c'est potentiellement un inspiron un peu plus fin et avec un autre look qui est pas particulièrement plus ou moins gamer : faudra confirmer si il peut se targuer d'être une gamme au dessus et/ou d'avoir de meilleures perfs.


Message édité par Wic le 31-03-2018 à 21:02:47
n°1537594
myzt
Posté le 01-04-2018 à 13:31:59  profilanswer
 

Espérant qu'il soit bon pour que d'autres constructeurs s'en inspirent (look plus sobre pour des laptop gaming)
Le prix aussi, si ça ferait réveiller des constructeurs qui se goinfrent bien niveau marge (dans le monde du hardware PC, la branche gaming marge comme des fous tandis que les autres branches coulent à petit feu)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 13:31:59  profilanswer
 

n°1537634
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-04-2018 à 11:47:02  profilanswer
 

Florix a écrit :

Hello a tous,
 
Les version gaming sont en précommande voila les prix sur geekbuying :
 
i5 7300HQ , GTX 1050 ti , 8 go DDR4 , 128 SSD 1 to : 870 e
i5 7300HQ , GTX 1060 , 8 go DDR4 , 128 SSD 1 to : 1031 e
i7 7700HQ , GTX 1060 , 8 go DDR4 , 128 SSD 1 to : 1160 e
i7 7700HQ , GTX 1060 , 16 go DDR4 , 256 SSD 1 to : 1305 e
 
Vivement des promo  


 
 :o

n°1538498
eatwot
Posté le 14-04-2018 à 09:39:33  profilanswer
 

Je suis content que mon notebook pro ait cramé, il est parti en DOA chez Gearbest et je vais prendre un mi gaming laptop à la place !

 

J'ai l'impression que sa sortie a été retardée de quelques jours, il était prévu à l'origine pour le 13, non ? D'après le compte à rebours sur le site officiel Xiaomi, sa sortie serait mardi vers 18h00 (heure de Paris).

 

http://item.mi.com/product/10000086.html

 

J'ai contacté beaucoup de sites de reviews français, anglais et allemands et apparemment personne n'en a reçu en test..

 

Edit: Vous avez vu le système de lumière d'ambiance "Light Sword" ?? C'est original !


Message édité par eatwot le 14-04-2018 à 12:05:55
n°1538510
Supral
Posté le 14-04-2018 à 16:27:03  profilanswer
 

Oui le rêve Xiaomi Razered Tuning 2000 :D
https://i.pinimg.com/originals/31/2d/87/312d877749e74bd3e256e131328d6c93.jpg

 

Carrosserie mate, prépa SSD, bouton Protox et kit SPL 2x3W RMS.

 

NB: J'ai souvenir plutôt d'une sortie en Chine le 16.


Message édité par Supral le 14-04-2018 à 19:45:33

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1538631
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-04-2018 à 11:43:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en recherche d'un portable gamer et ce petit m’intéresse.
 
 [:eponge]  
 
 
D'après le site minimachine il devrait être dispo en fin de mois d'avril, et attente des tests du bouzin !
 
http://www.minimachines.net/actu/x [...] ming-63350


---------------
Steam ID | Strava
n°1538690
eatwot
Posté le 17-04-2018 à 19:31:35  profilanswer
 

D'après le compte à rebours sur la boutique web Xiaomi, il serait dispo le mercredi 2 mai.

n°1538695
Supral
Posté le 17-04-2018 à 20:32:30  profilanswer
 

Concernant la config i7, elle sera bientôt placée en face de portables i5-8300H (pour l'instant moins avantageux face à ce Xiaomi mais déjà en compèt).


Message édité par Supral le 17-04-2018 à 20:39:14

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1539438
eatwot
Posté le 29-04-2018 à 17:54:21  profilanswer
 

Ça y est il est sorti !  
Première review du net ici : https://www.laptopmain.com/xiaomi-m [...] op-review/
 
La conclusion :

Citation :

As a new gaming laptop brand, Xiaomi has done a good job. After all kind of tests on it, we find that this Xiaomi Mi gaming laptop does have good performance. This laptop has good craftsmanship and considerate internal design. The gaming laptop has excellent gaming performance and satisfying heat dissipation effect. Besides, the brief appearance design makes this laptop highly distinguished from other gaming laptops. The only disadvantage is that it isn’t powered by Intel’s eighth-generation Core processor. But in fact, this doesn’t influence user’s gaming experience since the seventh-generation Core processor can fully meet user’s requirement on the game.

n°1539467
Supral
Posté le 30-04-2018 à 02:21:48  profilanswer
 

Cool! C'est la vraie 1060 donc.
Le FireStrike est bon (voire o/c) comme le bench Rise of the Tomb Raider en preset High. Vraiment bien, au moins sur temps court.

 

La dalle est (quasi) comme annoncée, sans plus d'infos.

 

https://www.laptopmain.com/wp-content/uploads/2018/04/Xiaomi-Mi-Gaming-Laptop-Review-30.jpg


Message édité par Supral le 19-05-2018 à 16:17:59

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1540069
eatwot
Posté le 08-05-2018 à 23:35:48  profilanswer
 

Premières impressions par TechTablets  : https://techtablets.com/2018/05/xia [...] pressions/

n°1540732
Supral
Posté le 19-05-2018 à 15:48:42  profilanswer
 

Ahah tu es au taquet :D
 
Test complet de TechTablets: https://www.youtube.com/watch?v=jbuCbYU7udA
Il cible ici une configuration i5HQ/1060.
Je continue d'extraire ce qui me parait +- pertinent, et enrichir l'analyse.  
 
Le PC fait 2.75kg à la balance auquel s'ajoutent 500g pour le PSU.
 
Il intègre un clavier avec malheureusement un espacement des touches réduit (disponibilité des macros pour la main gauche) et un centre un peu flexible.
 
Le capot lui n'est pas flexible. Le boitier plastique semble solide si ce n'est le point précédent.
 
Le pavé tactile se doterait d'une bonne précision (avec les Microsoft Precision Drivers), en plus d'être assez large pour le type & taille de portable.
 
Le design interne semble propre, l'accès à l'intérieur rapide et le refroidissement bien fait (plaques de dissipation, sorties etc).
La grille d'accès aux ventilos se révèle un atout construction (aspiration) mais pas sans contrepartie.
Aussi une utilisation façon laptop (sur les genoux) du PC n'est pas recommandée, mais il faut dire assez impropre à la cible joueur.
 
Comme le supposait Wic, le DisplayPort est intégré à l'USB C arrière.
Il faudra peut-être se doter d'un adaptateur coudé, tout comme l'HDMI et le câble d'alimentation.
 
La dalle est la même que dans le Mi Notebook Pro c'est à dire BOE NV156FHM-N61 avec traitement antireflet.
Il ressort de la sonde: 94% sRGB, 73% aRGB, 60Hz. Je rappelle un contraste décevant annoncé sur la fiche produit à 800:1.  
Résultat cool sur l'espace couleur mais il manque d'autres mesures de la couleur ou, plus important, de réactivité pour s'adresser aux joueurs.
Si on reprend les chiffres (indicatifs) du Mi Pro, cela donne un temps de réponse peu convaincant: G-à-G 48ms, N-à-B 38ms (et deltaE couleur améliorable).
 
Quand il s'agit de rendu sonore, le testeur trouve correct les HP, en deça du Mi Pro (je me prononce pas) et propre l'audio en sortie jack.
 
Question hardware interne, nous avons une carte Wifi Intel AC-8265.
 
Le SSD M.2 fourni est ici SATA: PM871b (TLC/3bit V-NAND: ~850 EVO).
Un précédent test a présenté un PCIe (PM961), sans doute réservé à la preview.
Le second connecteur M.2 est bien accessible du moment qu'on enlève la mousse. [se renseigner]
 
La gestion logicielle des lumières (clavier, "néons"...) reste assez intuitive, malgré le chinois non traduit à ce jour.
 
Les températures (voir ci-dessous) sont vraiment prometteuses, le marché chinois l'exigeant, mais cela coûte une bonne nuisance sonore.  
En réponse, une MAJ du "BIOS" est sortie pour la gestion des ventilo. A voir.
En tout cas, un mode silencieux est disponible dans les "BIOS" (limite fréquence).
 
Concernant les benchmarks:  
* Rise of The Tomb Raider DX12: 62FPS Very High & 74FPS High.  
* Autres jeux non bench DX11: Fortnite 70FPS Epic & 85FPS High; BF1 64FPS Ultra & 74FPS High; TW3 41FPS Ultra etc.
* Geekbench4: Single 3750-3950; Multi 10600-11100; OpenCL ~126000;  
* FireStrike: 9021 (-974 vs i7HQ)
* Températures: Tmax CPU+GPU 75°c.
* Bruit: 58db(A) en jeu; profil agressif: ventilateur aisément à 2675t/m en diverses situations (idle..). Avec le boost: 68db(A) pour 6250t/m.


Message édité par Supral le 01-06-2018 à 18:44:45

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1541644
charlescad
Posté le 31-05-2018 à 08:26:44  profilanswer
 

bonjour,  
Si vous avez des questions, j'ai le portable depuis une semaine maintenant. Je veux bien effectuer quelques tests également (mais je ne suis pas informaticien attention :D).
Pour vous dire..... pour l'instant la seule "configuration" que j'ai faite dessus c'est de le mettre en anglais (en achetant une clé windows 10 Home multilingue) !


Message édité par charlescad le 31-05-2018 à 08:31:36
n°1541646
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-05-2018 à 08:47:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu as acheté quelle version et où et à quel prix ?
 
Merci Supral pour le compte rendu  :jap: .

n°1541705
Supral
Posté le 31-05-2018 à 18:41:49  profilanswer
 

Mais de rien ;)

 

Je refuserais pas ton avis honnête charlescad sur le rendu des haut-parleurs, la praticité, la dalle et éventuellement les températures/nuisance si tu fais la MAJ BIOS.

 

Heureux hasard, le test de Notebookcheck vient de tomber toujours avec une config i5HQ/1060 : https://www.notebookcheck.net/Xiaom [...] 084.0.html

 

Le pronostic est légèrement revu pour la dalle. C'est pas mal du tout mais il y a un "mais".
Celle-ci convient AMA (surtout calibrée) à une utilisation multimédia en excluant en partie le jeu (réflexe, online): ni Gsync, ni 120Hz, ni réactivité.

 

Infos:
- le temps de réponse sans surprise est mauvais: G-à-G 53ms. Plus élevé que le HP Omen 15-ce, tandis que d'autres IPS avoisinent le 35-40ms (Edit: NTBC a presque dit la même chose)
- l'espace couleur un peu en déça mais toujours bien: 87% sRGB.
- le contraste est très appréciable: 1230:1 Fourchette haute.
- light bleeding peu notable
- luminosité correcte sans non plus être assez pour l'extérieur: ≤ 280nits
- température un peu bleutée, deltaE couleur moyen. Profil de calibration dispo.

 

La nuisance des ventilo est encore soulignée en charge: 44dB(A) jusqu'à 55 (idle 30-38). J'imagine que le casque est recommandé.

 

Sur la performance jeu, rien à ajouter, il s'en sort au top de la config. Le throttle ne poind qu'en stresstest.

 

L'un dans l'autre mmmm, malgré quelques défauts notables déséquilibrant l'ensemble, on peut y trouver son compte, si le positionnement tarifaire suit.


Message édité par Supral le 05-06-2018 à 13:24:35

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1541715
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 31-05-2018 à 22:01:06  profilanswer
 

Bonjour, ce portable m’intéresse aussi.
Je sort d'un msi gs60 15p qui est tombé en panne plusieurs fois.
Alors ton avis est le bienvenue, surtout niveau qualité, écran, son...
Je ne suis pas un pro gamer donc juste besoin d'un avis perso.
 
Merci par avance.
A oui le prix et le magasin m’intéresse aussi.

n°1541983
charlescad
Posté le 05-06-2018 à 08:05:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, désolé pour la réponse tardive. Acheté en Chine 1205 euros. i7-7700; 16go ram, cg gtx 1060; 256Go ssd + 1to sata.
Je n'ai pas eu le temps d'installer de jeu dessus encore, je ne suis pas décu de l'écran ni du son. (mais mon dernier PC date de 2011 ...). J'essaierai d'installer un jeu exigent et je vous dirai. Mais honnetement, j'aurai du mal à benchmarker l'écran et ces histoires de 120Hz versus 60Hz.  
 
Le PC est discret.
Je trouve que l'écran 15 pouces est agréable.
Le son n'est pas mauvais mais je ne suis pas expert. En tout cas je n'ai pas à le brancher sur mes enceintes.
 
Le truc qui me déplait le plus sur le portable c'est le clavier. Avec cette histoire de touches sur le coté, c'est difficile de s'y habituer. Mais on prend vite le coup de main.
Sinon, je ne sais pas si c'est fait expres pour les jeux mais ils ont mis la touche FN à la place de la touche Windows et la touche windows à droite de la barre espace. (ou si c'est parce que c'est comme ça sur les qwerty)
 
Le ventilateur est très bruyant seulement si on l'active (bouton ventilateur). Sinon je dirais que c'est ok, même si là par exemple je l'entends un peu. Le PC n' jamais chauffé (heureusement avec la maigre utilisation multimedia que j'ai faite jusqu'à maintenant).
 
Ah oui, et le truc pèse son poids, 2,7 kilos. Ca pourrait en rebuter quelques-uns.
 
En bref je suis très content. Je vous dirai ca pour l'écran et les jeux. mais je pense que j'aurai beaucoup de mal à le benchmarker. Si vous avez des avis sur comment faire, je suis preneur.


Message édité par charlescad le 05-06-2018 à 08:30:16
n°1542000
Supral
Posté le 05-06-2018 à 12:56:00  profilanswer
 

Pour tester professionnellement la dalle, on utilise une sonde.
Au mieux sans un tel outil, tu peux estimer la température couleur (trop bleuté, jaune...), la rémanence, l'angle de vue, fuites de lumières, condition en extérieur... En fait, moi un ressenti ça me va.
Si tu le souhaites, un profil de calibration est proposé sur le test.

 

Quand je fais référence au 120Hz, ce n'est pas parce que c'est 100% nécessaire (juste conseillé ex: FPS online).
Le positionnement Jeu (hors entrée de gamme) en devient friand, et le Mi Gaming tombe dedans.

 

L'espacement des touches n'est pas problématique?

 

En idle t'entends un peu le souffle donc. Pas encore sollicité.
Par comparaison (NTBC), il se retrouve un peu plus bruyant que le GS65 Stealth Thin ou le MSI GE62VR (qui n'est pas un modèle pour ça). En tout cas sans MAJ.
Pour le bouton boost de ventilation, c'est normal aucun problème.


Message édité par Supral le 05-06-2018 à 18:40:11

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1570679
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 07-04-2020 à 12:06:53  profilanswer
 

https://hexus.net/tech/news/cpu/138 [...] bile-apus/
 
Une évolution en 8C/16T Ryzen 4000 ?


---------------
Huawei Matebook 14 2020  - Ryzen 4600H
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche ordi portable bureautique et gamingPc portable gaming - Conseil achat
Modele Laptop avec bonne TPMPC Portable gaming
Gros problème d'HDMI sur mon laptop MSI GE72VR 6RFXiaomi Air 13 toujours conseillé ?
Portable gaming et écran/clavier/sourisUne alternative au Xiaomi Air 13"?
Conseils pour achat laptop 15/17 pouces occasion - 400 eurosAchat PC PORTABLE GAMING. Budget entre 1000 et 1500e
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Gaming Laptop (15.6")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR