Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


Êtes- vous satisfait de ce portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06

n°289655
Pumpk1n
Posté le 27-08-2005 à 09:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la garantie, il suffit de regarder les conditions précisées.
Mais cela m'étonnerait fort que l'installation d'un programme tier provoque une panne matérielle.
Dans ce cas là il ne faut rien installer (pas même de jeu). :d

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 09:38:39  profilanswer
 

n°289686
pclorraine
Posté le 27-08-2005 à 11:22:18  profilanswer
 

+1

n°289742
gamerpro
Posté le 27-08-2005 à 12:25:29  profilanswer
 

alors pclorraine tu en es où avec doom 3 ???

n°289796
pclorraine
Posté le 27-08-2005 à 13:31:33  profilanswer
 

J'y vais dans quelques minutes je fait une petite Lan j'aurais donc la possibilité de tester Doom3.
 
Mais Gamerpro si tu est vraiment dans les jeux je te conseil plutot au lieu de ce portable de prendre une bonne config en Pc de bureau avec une bonne 6800 et tout. Car j'ai un ordinateur avec deux 6600GT en Sli avec 2Go de ram et avec ecran il etait a 1200€ donc voila.

n°289816
gamerpro
Posté le 27-08-2005 à 13:53:51  profilanswer
 

non non car je veux prendre un pc portable donc je voulais savoir si les jeux tournent nickel sur ce pc et ça à l'air d'être le cas. Et puis je ne joue pas qu'à des jeux ressant je joue des fois à des jeux de 2-3ans donc je pense que ça va le faire.

n°289898
Tonton9470​0
Posté le 27-08-2005 à 15:53:02  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai acheté le 1694, et j'en suis entièrement satisfait, belles performances et beau portable.
 
En fait j'ai un petit souci avec le wifi. Je m'explique, j'ai le matos fourni par club-internet: carte pcmcia + routeur. Et cette installation marche très bien.
 
Par contre, je n'arrive pas à exploiter le wifi intégré dans le portable donc sans avoir recours à la carte pcmcia. Le wifi devrait se connecter au routeur, non?
 
Je n'y comprends rien, si une âme charitable pouvait m'aider ça serait sympa.
 
Le 1692 et 1694 étant sensiblement identique je pense pouvoir obtenir au moins un début de réponse auprès des utilisateurs du 1692.
 
Merci.
 
 

n°289900
pclorraine
Posté le 27-08-2005 à 15:58:08  profilanswer
 

J'ai tésté NFS undeground 2 graphismes a fond en 1024x768 le seul problème c'est que c'est pas en 16/9 si quelqu'un sais comment faire!!!  qu'il me le dise!!!

n°289926
pclorraine
Posté le 27-08-2005 à 16:36:39  profilanswer
 

DOOM3 A FOND EN 1024x768 PAREIL POUR UNREAL TOURNEMENT 2004

n°290046
Pumpk1n
Posté le 27-08-2005 à 20:17:42  profilanswer
 

C'est clair que ce portable est ideal pour les joueurs.
As tu testé la demo de Fear ?


Message édité par Pumpk1n le 27-08-2005 à 20:19:03
n°290049
gamerpro
Posté le 27-08-2005 à 20:23:36  profilanswer
 

a oui il parait qu'il faut une machine très performante pour faire tourner fear alors si ça passe sur ce pc je fonce l'acheté

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 20:23:36  profilanswer
 

n°290052
gamerpro
Posté le 27-08-2005 à 20:29:11  profilanswer
 

au fait j'ai pu voir en magasin que c'est un lecteur/graveur dvd "mange tout" comme pour les autoradios de voiture donc je voulais savoir si c'est plus pratique et si c'est aussi solide que les autres systèmes

n°290056
pclorraine
Posté le 27-08-2005 à 20:36:29  profilanswer
 

C'est pareil!! C'est même mieux ca depend de chacun!!!
 
Bon j'ai tésté plein de jeux c'est très fluide. Donc voila maintenant a vous de voir.

n°290075
atony
Posté le 27-08-2005 à 21:04:48  profilanswer
 

Et c'est comment en dessous du portable ?
On peut changer le DD et le Ram facilement ?
Voilà merci


Message édité par atony le 27-08-2005 à 21:05:00
n°290122
davidhoff
Posté le 27-08-2005 à 23:10:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
je tiens a vous remerçier car c'est grace a votre topic unique que je me suis décidé à l'acheter.
 
Ce portable est vraiment super, je le découvre petit à petit, un pur régal.
 
J'ai fais deux ou trois petit bench et je me suis aperçu que le portable et deux fois plus performant lorsqu'il est alimenté sur secteur. ma référence en bench depuis 2001 reste le 3dMark2001 ( va falloir que j'en change bientot , lol ) mais sur secteur mon score est de 17000 environ et sur baterie mon score descend à 9000 ! j'ai été très surpris et vérifier de suite la gestion de l'alimentation mais tout étaient sur maximun. quelqu'un pourrait-il confirmer cela s'il vous plait ???
 
ensuite il y a uniquement UN SEUL point qui pourrait m'amener à le rapporter ( avec beaucoup beaucoup de regret ): c'est le ventilo d'extraction, lorsqu'il se met en route en bas régime, il emet un son tres aigu, énormement stressant qui irrite mes oreilles. j'aimerais vraiment, tous autant que vous etes, de me répondre aprés avoir tendu l'oreille pres de ce ventilo pour me dire si vous entendez effectivement un son aigu. j'espere vraiment que c'est un probleme de mon ventilo parce que ce son me rend dingue.
 
un grand merci à vous tous.
 
Pour répondre à atony , on peut tout changer tres facilement, on enleve 2 vis et on a access au DD, RAM, mini PCI, pross, ventilo.
 
à++


---------------
Davidhoff
n°290127
davidhoff
Posté le 27-08-2005 à 23:28:08  profilanswer
 

ah aussi, quand le ventilo se déclenche il ne s'arrete pas avant une bonne heure !!!! comment ça marche chez vous ? moi, je l'allume, le ventilo ne tourne pas du tout pendant 30 min et ensuite il se met en route pendant tres, tres, tres longtemps   :cry:  
 
Merci


---------------
Davidhoff
n°290208
OB1KnoB
sauvez 1 arbre, mangez1 castor
Posté le 28-08-2005 à 01:15:23  profilanswer
 

Damned je suis blasé > la ligne verte tout a gauche de l'écran qui avait magiquement disparu quand j'ai voulu montrer ca au SAV fnac, est revenue le lendemain et ne veut plus s'en aller  :cry:  
Je le rapporte donc a la fnac lundi matin pour echange, c'est relou je vais devoir me retaper toutes les mises a jour, désinstallation des softs inutiles d'origine, installation de soft utiles et toutes mes données fraichement transférées a sauvegarder sur un disque externe, personnalisation de la bete... J'adore ca...  :fou:  
 
Et j'espere qu'ils ne me feront pas de probleme pour l'echange parce que j'ai viré tous les autocollants qu'ils foutent autour du clavier  :sweat:  
 
je suis le seul a avoir un ecran deffectueux?


---------------
in tariflette we trust
n°290229
pclorraine
Posté le 28-08-2005 à 02:40:15  profilanswer
 

lol BOn je viens de faire une Lan avec Battlefield 2 detail au max en 1024x784 avec AC 4X.

n°290254
OB1KnoB
sauvez 1 arbre, mangez1 castor
Posté le 28-08-2005 à 09:12:38  profilanswer
 

:fou:  cette f***ing ligne verte n'est plus là au demarrage ce matin. ça va pas être facile d'expliquer ça à monsieur fnac  :pt1cable:  
 
bon allez, bonne journée à tous

n°290259
Kandryos
Posté le 28-08-2005 à 09:31:55  profilanswer
 

Citation :

ensuite il y a uniquement UN SEUL point qui pourrait m'amener à le rapporter ( avec beaucoup beaucoup de regret ): c'est le ventilo d'extraction, lorsqu'il se met en route en bas régime, il emet un son tres aigu, énormement stressant qui irrite mes oreilles.
...
ah aussi, quand le ventilo se déclenche il ne s'arrete pas avant une bonne heure !!!!


 
Mon ventilo ne fait pas de bruit spécialement aigu. Sinon, au niveau de sa fréquence, elle me semble quand même bien suivre la charge de mon CPU.
 
Donc pour moi, pas de problème de ventilo. Peut-être un conseil à donner à tous ceux qui utilisent un portable, surélevez l'arrière de votre portable, par exemple en mettant dessous 2 CD empilés. Non seulement, ça augmentera votre confort de vision et d'utilisation du clavier, mais en plus, ça améliorera l'entrée d'air pour la ventilation de l'ordi.
Mais bon, je ne saia pas si la différence avec Davidhof et moi vient de là...

n°290264
steve29
Posté le 28-08-2005 à 09:43:53  profilanswer
 

Kandryos a écrit :


Pour le bluetooth, il y a seulement le bouton qui pourrait l'activer, mais pas le dispositif à l'intérieur... Ca doit venir du fait qu'ils utilisent les mêmes coques pour plusieurs ordi de la même gamme.


 
Salut a tous
je viens d'acquerir le modele 1691WLMi a 999€ chez carreouf  
Ce qui varie par rapport au config plus chere disque 60g 4200  
hitachi , X700 mais avec 64Mo par contre DDR2 et ..pas de sac .
 
et aussi pas de bluetooth .
hors j'aimerais bien que mon oreillette et mon Qtek s100/Htc Magician
communique sans fil avec l'acer.
 
Quelqu'un a t il notion d'un module bluetooth en vente quelque part ?
Je ne parle pas de prise USB mais plutot d'un module interne au portable ...
j'ai ecris au support Acer mais apres avoir parcouru ce forum quelquechose
me dit que c'est le point faible d'Acer..
Merci de vos infos !
 

n°290285
Pumpk1n
Posté le 28-08-2005 à 10:33:50  profilanswer
 

OB1KnoB a écrit :

:fou:  cette f***ing ligne verte n'est plus là au demarrage ce matin. ça va pas être facile d'expliquer ça à monsieur fnac  :pt1cable:  
 
bon allez, bonne journée à tous


 
 
N'est ce pas annonciateur d'une bande de pixels defectueux qui attendent que les 15j "satisfaits ou remboursés" s'écoulent pour crever définitivement ?
Si j'étais toi, j'irai le ramener en disant que tu n'es pas satisfait et en reprendre un en douce quelques jours après ou via une autre personne.  :D

n°290286
gamerpro
Posté le 28-08-2005 à 10:36:02  profilanswer
 

est ce que vous avez mis à jour tout ça http://support.acer-euro.com/drive [...] _ddr2.html
parce que ça en fait pas mal de mise à jour quand même je sens que je vais avoir du bouleau quand je vais l'acheter.

n°290287
Pumpk1n
Posté le 28-08-2005 à 10:38:30  profilanswer
 

Est ce que SP2 est installée par défaut sur le portable ?
Est-il possible de tout remettre comme à l'achat en cas de problème ?
Merci.

n°290288
Angelmaste​r
       
Posté le 28-08-2005 à 10:49:01  profilanswer
 

OB1KnoB a écrit :

:fou:  cette f***ing ligne verte n'est plus là au demarrage ce matin. ça va pas être facile d'expliquer ça à monsieur fnac  :pt1cable:  
 
bon allez, bonne journée à tous


 
 
La prochaine fois essaye de prendre une photo.  :jap:  

n°290293
Asthom
FREE PIERRE TRAMO
Posté le 28-08-2005 à 10:56:00  profilanswer
 

gamerpro: j'ai rien mis à jour, ej ne connaissais pas cette page. Je soupçonne que les logiciels cités sur cette page soient les mêmes que sur le CD, et les mêmes que ceux installés par défaut. Ils servent que lors d'un reinstallation après formatage :/
 
Pumpk1n: oui il y a SP2 et je ne sais pas si on peut remettre comme c'était par défaut.

n°290324
Pumpk1n
Posté le 28-08-2005 à 11:54:54  profilanswer
 

Je dis ça car SP2 ça fait ramer les jeux...

n°290361
davidhoff
Posté le 28-08-2005 à 13:00:35  profilanswer
 

Merci kandryos pour ta réponse. seulement hier soir je me suis apercu d'un truc. j'ai regardé un divx dans mon lit avec le portable, donc sur baterie, le portable posé sur ma couette, et là miracle,le ventilo ne s'est pas mis en route une seule fois pendant plus de 2 heures malgrè son état bouillant ( vraiment tres chaud, comme il ne l'avais jamais été). a la difference de maintenant ou je suis sur secteur ( baterie enlevée bien sur) il est a peine chaud par rapport a hier soir, vraiment ! et le ventilo tourne de plus belle pendant un temps interminable. pouvez vous me dire si vous constatez une difference de mise en route du ventilo secteur/baterie ?
 
ce bruit aigu me rend  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
sinon je confirme que les drivers proposés sur le site d'acer ont exactement les memes numero de version que sur le cd.
 
j'ai eu aussi une surprise en réinstallant un autre windows ( version allegé par un certain Dr.LSD  :ange: ), j'ai donc réinstallé tous les drivers du cd de resto et j'ai découvert sur le cd un logiciel qui n'était pas installé ( enfin je crois ) sur le windows d'origine. c'est le logiciel "Intel PROSet Wireless" qui remplace le gestionnaire wifi d'acer. il gere beaucoup mieu le wifi que l'ancien. et j'ai gagné en perf et en autonomie.
 
merci  :hello:


---------------
Davidhoff
n°290362
fgrise
Posté le 28-08-2005 à 13:02:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Possesseur de ce portable depuis 15 jours, je suis dans l'ensemble assez content de la bête hormis l'impression que j'ai parfois d'avoir un certain temps de latence avant qu'une application s'ouvre. Est-ce que cela vient du disque dur à 4200 rpm ?
Sinon, est-ce que certains d'entre vous se sont intéressés à l'extension de garantie acer advantage 3 ans sur site ? J'ai vu sur le site d'Acer deux infos contradictoires, une qui dit qu'on doit l'acheter 30 jours max après l'achat du portable et l'autre 90 jours ... Quelle est la bonne info ?

n°290458
dariliaz1
Posté le 28-08-2005 à 15:07:28  profilanswer
 

bonjour a tous.
est-ce que vous savez ci on peut utiliser le port infrarouge pour commander ce pc avec une telecommande de television par example ?
j'ai essayé d'utiliser girder je n'ai pas reussi, et je sais pas si cela vient d'un probleme au niveau du port infrarouge ou ci cela vient de moi (j'espere que ce la vient de la)...

n°290471
connection​problem
Posté le 28-08-2005 à 15:31:02  profilanswer
 

quel est le score de 3D Mark 2003 avec ce portable ?
sinon dans les jeux 3D est-ce qu'on perçoit de la rémanence ?
 
merci d'avance à vos réponses

n°290489
fgrise
Posté le 28-08-2005 à 16:10:23  profilanswer
 

connectionproblem a écrit :

quel est le score de 3D Mark 2003 avec ce portable ?
sinon dans les jeux 3D est-ce qu'on perçoit de la rémanence ?
 
merci d'avance à vos réponses


 
Le score 3DMark 2005 (pas encore fait le 2003) est de 2185 ce qui est dans la norme il me semble pour une X700 mobility.
J'ai essayé la démo de FEAR, pas de rémanence perçue. Pourtant, sur mon PC de bureau j'ai un CRT Mitsubishi donc je pense que ça m'aurait sauté aux yeux !

n°290547
SCH44
Posté le 28-08-2005 à 18:32:07  profilanswer
 

Pour le ventilo, son declenchement depend du reglage du POWERPLAY... En bureautique chez moi il ne se declenche jamais (température stable à ~50°) Evidemment avoir CHC aide pour moins chauffer mais je ne pense meme pas que ce soit obligatoire.

n°290559
Pumpk1n
Posté le 28-08-2005 à 18:49:58  profilanswer
 

davidhoff a écrit :

Bonjour à tous.
 
je tiens a vous remerçier car c'est grace a votre topic unique que je me suis décidé à l'acheter.
 
Ce portable est vraiment super, je le découvre petit à petit, un pur régal.
 
J'ai fais deux ou trois petit bench et je me suis aperçu que le portable et deux fois plus performant lorsqu'il est alimenté sur secteur. ma référence en bench depuis 2001 reste le 3dMark2001 ( va falloir que j'en change bientot , lol ) mais sur secteur mon score est de 17000 environ et sur baterie mon score descend à 9000 ! j'ai été très surpris et vérifier de suite la gestion de l'alimentation mais tout étaient sur maximun. quelqu'un pourrait-il confirmer cela s'il vous plait ???
 
ensuite il y a uniquement UN SEUL point qui pourrait m'amener à le rapporter ( avec beaucoup beaucoup de regret ): c'est le ventilo d'extraction, lorsqu'il se met en route en bas régime, il emet un son tres aigu, énormement stressant qui irrite mes oreilles. j'aimerais vraiment, tous autant que vous etes, de me répondre aprés avoir tendu l'oreille pres de ce ventilo pour me dire si vous entendez effectivement un son aigu. j'espere vraiment que c'est un probleme de mon ventilo parce que ce son me rend dingue.
 
un grand merci à vous tous.
 
Pour répondre à atony , on peut tout changer tres facilement, on enleve 2 vis et on a access au DD, RAM, mini PCI, pross, ventilo.
 
à++


 
Pour la différence de résultats sur les benchs, cela vient du fait qu'en mode batterie, l'autonomie dépend des perfs en video, son....
Donc à toi de régler la gestion d'alimentation batterie au maximum dans tous les composants (ou presque) pour avoir les mêmes benchs.
L'autonomie sera bien moindre par contre.  

n°290605
davidhoff
Posté le 28-08-2005 à 20:12:56  profilanswer
 

justement tous les parametres étaient sur maximun lors du bench sur baterie. tu as fais les test toi pour voir si tu avais une difference.
 
Pour mon ventilo, sur secteur, j'ai mis tous les paramatres sur minimun, proc, rétro-eclairage... et je n'y touche pas, je laisse le portable tranquille mais le ventilo s'enclanche quand meme au bout de 30 min pour s'arreter apres 20 min. 5 min plus tard et ça recommence. avec toujours ce siflement insuportable.
 
mais pourquoi ne se déclenche t'il jamais lorsqu'il est sur baterrie  :??: alors qu'il est bouillant  :??:  :cry:  :pt1cable:
 
De toute façon j'ai tout restauré avec ses CD et j'ai tout remballer comme a l'origine. et demain en début d'aprem, direction Fnac Caen, pour un échange standart.
 
Merci


---------------
Davidhoff
n°290616
Pumpk1n
Posté le 28-08-2005 à 20:27:28  profilanswer
 

Je n'ai pas encore l'Acer, c'était juste une supposition.
Le mieux c'est de ramener le portable et d'en reprendre un autre. :d
Sinon, le fait de l'utiliser sur secteur n'endommage-t-il pas à terme la batterie ?

n°290632
davidhoff
Posté le 28-08-2005 à 20:42:31  profilanswer
 

Si bien sur car meme une micro recharge correspond a un cycle de chargement, seulement une batterie a une durée de vie maximun de 600 cycles...
 
c'est pour ça que je l'écarte d'1 cm quand je me branche, de facon a ce qu'elle ne soit pas en contact sur les broches du portable et de garder le pied de la batterie.
 
allez sur ce forum et vous serez tout :  
 
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=010052


---------------
Davidhoff
n°290662
SCH44
Posté le 28-08-2005 à 21:15:14  profilanswer
 

davidhoff a écrit :

justement tous les parametres étaient sur maximun lors du bench sur baterie. tu as fais les test toi pour voir si tu avais une difference.
 
Pour mon ventilo, sur secteur, j'ai mis tous les paramatres sur minimun, proc, rétro-eclairage... et je n'y touche pas, je laisse le portable tranquille mais le ventilo s'enclanche quand meme au bout de 30 min pour s'arreter apres 20 min. 5 min plus tard et ça recommence. avec toujours ce siflement insuportable.
 
mais pourquoi ne se déclenche t'il jamais lorsqu'il est sur baterrie  :??: alors qu'il est bouillant :??:  :cry:  :pt1cable:
 
 
 
Merci


 
JE REPETE : LE DECLENCHEMENT DU VENTILO DEPEND DU REGLAGE DU POWERPLAY  :sweat:

n°290708
Pumpk1n
Posté le 28-08-2005 à 22:11:01  profilanswer
 

davidhoff a écrit :

Si bien sur car meme une micro recharge correspond a un cycle de chargement, seulement une batterie a une durée de vie maximun de 600 cycles...
 
c'est pour ça que je l'écarte d'1 cm quand je me branche, de facon a ce qu'elle ne soit pas en contact sur les broches du portable et de garder le pied de la batterie.
 
allez sur ce forum et vous serez tout :  
 
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=010052


 
Merci pour le lien.
Cependant on m'a dit que les nouvelles batteries de portables évitaient cet écueil avec notamment un système évitant la charge continuelle.

n°290720
davidhoff
Posté le 28-08-2005 à 22:28:11  profilanswer
 

Le powerplay ??? j'ai emballé le portable donc jpe pas vérifier mais c'est quoi ce programme ? je croyais que tu parlais du programme d'acer ou tu peux changer la vitesse du proc ou le rétro-eclairage... donc eclaire moi sur ce Powerplay SCH44 stp !


---------------
Davidhoff
n°290737
SCH44
Posté le 28-08-2005 à 22:48:18  profilanswer
 

C un reglage de la carte graphique ati : tu cliques droit sur le bureau, tu vas ds l'onglet paramètres puis avancé et la tu as un onglet powerplay dans lequel tu peux regler cette fameuse option. Je sais c assez lourd mais moi sau jeu je suis toujours sur le reglage minimal alors que par defaut sous secteur tu es en performances maximum... Maintenant moi quand le ventilo se met en route (ds les jeux) il fait du bruit mais n'est pas particulierement aigu

n°290739
SCH44
Posté le 28-08-2005 à 22:50:31  profilanswer
 

je vous conseille d'aller faire un tour sur le topic unique de l'acer extensa 4102 (au moins les 3 premiers posts tres interessants)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans)Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Acer VS Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR