Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc toshiba satellite L505-13X très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc toshiba satellite L505-13X très lent

n°1449954
soleil inf​irmiere
Posté le 16-03-2015 à 13:48:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable toshiba satellite l505-13 X qui est très lent pour ouvrir les pages internet, pour se fermer lorsque je veux l'éteindre, la souris reste à tourner pendant plusieurs minutes.
 
J'ai déjà fait un nettoyage avec adw cleaner, malwerbeytes antimalware, et avivra, je n'ai pas eu grand chose à mettre en quarantaine et il est toujours aussi lent
 
Que puis je faire pour le blooster car il n'est pas très vieux, il date de 2010.
 
Si vous avez des idées, je suis preneuse, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 13:48:46  profilanswer
 

n°1449970
Positivman
Posté le 16-03-2015 à 15:48:53  profilanswer
 

Vérifie au niveau du gestionnaire de tâche - ctrl+alt+suppr - s'il y a un processus qui occupe les ressources processeur ou mémoire de manière exagérée.
Sinon, passe un coup de Ccleaner.

n°1460716
opcwebm
Posté le 24-06-2015 à 11:29:03  profilanswer
 

si la piste des menaces malveillantes est écartée, il faut regarder:
- au niveau des points de restauration (il faut les vider et en recréer un au minimum après la défragmentation)  
-la défragmentation du disque C: en mode SPACE (j'utilise o&o defrag)
-vérifier avec l'affichage des clusters dans o&odefrag que tu n'as pas un phénomène expansif de l'attribut compressé sur une bonne partie du C: et dans ce cas là faire un COMPACT c:\*.* /U /S /A /I /F en ligne de commande :pt1cable: :D  
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc toshiba satellite L505-13X très lent

 

Sujets relatifs
Portable Toshiba SatellileP50-B-113Acer ou Toshiba ?
[URGENT] Un démarrage de Windows très anormal.Internet très très lent ( soupçonne Maj), bonne connexion
toshiba c660-2rxToshiba Kira 102
Asus EeePC1001PXD très lentToshiba Satellite C70D-B-11g - migration vers W7
Plus de sujets relatifs à : pc toshiba satellite L505-13X très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR