Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  experience avec Toshiba satellite A100 ou M100 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

experience avec Toshiba satellite A100 ou M100 ?

n°666172
alexpc
Posté le 22-06-2007 à 13:56:06  profilanswer
 

je compte acheter un ordinateur portable (mon premier, et je compte bien l'amortir quelques années...). après avoir lu quelques forums, j'élimine Acer, Asus, HP, Sony, Samsung (ces marques ne m'inspirent pas confiance.. à tort ou à raison??...) il reste: Toshiba (ou Dell? mais plus cher...) qui me semblent plus robuste.
j'hésite entre le Toshiba Satellite A100 (-676) et le Satellite M100 (-126)
si vous avez à  faire à ces machines, pourriez vous me dire si vous en etes satisfait? (ou pas) si il y des défauts de fabrication, qui seraient réccurents? etc... Dell est il plus fiable que Toshiba?
 
 
de plus avez-vous eu à faire au SAV Toshiba?... si oui experience bonne ou mauvaise? (en resumer)
 
je vous remercie de prendre 2secondes pour me donner votre avis! ça m'aiderai beaucoup...  
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 13:56:06  profilanswer
 

n°666249
chodaboy_
Posté le 22-06-2007 à 15:09:01  profilanswer
 

alexpc a écrit :

je compte acheter un ordinateur portable (mon premier, et je compte bien l'amortir quelques années...). après avoir lu quelques forums, j'élimine Acer, Asus, HP, Sony, Samsung (ces marques ne m'inspirent pas confiance.. à tort ou à raison??...) il reste: Toshiba (ou Dell? mais plus cher...) qui me semblent plus robuste.
j'hésite entre le Toshiba Satellite A100 (-676) et le Satellite M100 (-126)
si vous avez à  faire à ces machines, pourriez vous me dire si vous en etes satisfait? (ou pas) si il y des défauts de fabrication, qui seraient réccurents? etc... Dell est il plus fiable que Toshiba?
 
 
de plus avez-vous eu à faire au SAV Toshiba?... si oui experience bonne ou mauvaise? (en resumer)
 
je vous remercie de prendre 2secondes pour me donner votre avis! ça m'aiderai beaucoup...


 
J'aimerai bien savoir ce qui t'a emmené à cette conclusion  :??:  
 

n°666337
Dugolite
Posté le 22-06-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

alexpc a écrit :

j'élimine Acer, Asus, HP, Sony, Samsung (ces marques ne m'inspirent pas confiance.. à tort ou à raison??...)


 
Meme question que chodaboy_


Message édité par Dugolite le 22-06-2007 à 17:02:11
n°666882
alexpc
Posté le 23-06-2007 à 15:44:06  profilanswer
 

bon d'accord... j'ai pas vraiment etudié toutes les marques... alors vous me conseillez de regarder les ordinateurs de asus et sony?

n°666892
Dugolite
Posté le 23-06-2007 à 16:19:24  profilanswer
 

Tout depend de ton budget, et ton utilisation.
Biensur qu'il faut regarder du coté d'Asus et SONY ( :love: ), ce sont de tres bonnes marques qu'il ne faut pas mettre à part (ou eliminer)


Message édité par Dugolite le 23-06-2007 à 16:19:57
n°880569
goa103
Posté le 07-03-2008 à 18:52:40  profilanswer
 

alexpc a écrit :

Toshiba (ou Dell? mais plus cher...) qui me semblent plus robuste.
j'hésite entre le Toshiba Satellite A100 (-676) et le Satellite M100 (-126)
si vous avez à  faire à ces machines, pourriez vous me dire si vous en etes satisfait? (ou pas) si il y des défauts de fabrication, qui seraient réccurents? etc...


 
Comme expliqué dans la discussion PC Satellite A100-483 Votre avis ma sœur a un Toshiba Satellite A100-483. Pas du tout satisfait car il est tombé en panne juste après la fin de la garantie, alors qu'elle ne l'a quasiment pas utilisé. Il s'agit sans doute d'un défaut de fabrication.
 

alexpc a écrit :

Dell est il plus fiable que Toshiba?


 
Quelqu'un fait l'apologie de Dell dans la discussion Asus f3jc / Toshiba Satellite A100 / Dell Inspiron 6400, un très bon SAV apparemment. Après il faut voir ce qu'il propose niveau garantie, on a eu 1 an sur le Toshiba ce qui est beaucoup trop court.
 

alexpc a écrit :

de plus avez-vous eu à faire au SAV Toshiba?... si oui experience bonne ou mauvaise? (en resumer)


 
Dans la discussion Toshiba satellite A100 - 165 quelqu'un dénonce la mauvaise qualité des services proposés par Toshiba. Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour le SAV, je vais les contacter une fois mon périple sur le forum terminé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  experience avec Toshiba satellite A100 ou M100 ?

 

Sujets relatifs
Toshiba satellite sa10-s403d ne boot plusUpdgrade Satellite p100 vers Vista
[Topic unique] Toshiba Satellite X200[Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g
TOSHIBA L30 10Tchoix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra?
TOSHIBA P200-13K / DELL 9400[Toshiba] votre CPU est bloqué à 598Mhz? Voila la solution !
Plus de sujets relatifs à : experience avec Toshiba satellite A100 ou M100 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR