| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
vyse Yaissssseee | Voila, enfin reçu mon tit xb7 (special thx a GAM-R pour sa rapidité et son sérieux
Message édité par vyse le 11-01-2006 à 09:31:09 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:38:19 ![]() ![]()
|
vyse Yaissssseee | Quelques tofs de la sacoche livrée avec :
Message édité par vyse le 11-01-2005 à 18:20:22 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee | FAQ
Message édité par vyse le 18-12-2005 à 20:46:16 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
Tonari-no-Totoro | Félicitation à l'heureux acquéreur d'un premier portable |
unhunter TP forever | y'a pas de port série c'est nul ce portable --------------- feedback ^_^ |
vyse Yaissssseee | merci merci Message édité par vyse le 13-11-2004 à 19:22:35 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tiens moi g po de // sur le mien par contre g un port série --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
CharlesT Modérateur |
Message édité par CharlesT le 13-11-2004 à 19:40:58 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | CharlesT> ah ouais tiens, bien vu --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
Bacillus | 1)t'as quoi comme graveur ?
|
vyse Yaissssseee | le graveur est un toshiba Message édité par vyse le 13-11-2004 à 20:11:09 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est un port PCcard et un SD en dessous. Il y a 3 USB 2.0 et un FireWire. En plus, tu as le bon graveur ! Mon avis sur cet engin est ici :
Message édité par Pascal_TTH le 13-11-2004 à 21:08:59 |
vyse Yaissssseee | merci pour les liens Pascal, je met ça dans le premier post --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
Bacillus | Ben maintenant je ne sais plus que choisir..... voilà gagné |
bpm1 | J'ai longtemps hésité entre un XB7 et un 8600C, le XB7 à l'air lui aussi assez performant.
Message édité par bpm1 le 13-11-2004 à 22:37:30 |
vyse Yaissssseee | ouais mais bon personnellement, le bleu d'origine me va bien, j'aime pas trop me faire remarquer --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Les pilotes du CD sont très vieux (début 2004). Ils sont catastrophiques pour la Radeon et le Wifi. Voir les liens sur TTH, je les ai mis à jour. |
grimko |
Message édité par grimko le 14-11-2004 à 02:08:41 |
septicore HomeTech Montpellier | Tu n'as pas précisé le prix (1299 je pense) --------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
septicore HomeTech Montpellier |
CharlesT Modérateur |
Message édité par CharlesT le 14-11-2004 à 03:13:16 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
septicore HomeTech Montpellier | et vi.....
--------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
CharlesT Modérateur |
Message édité par CharlesT le 14-11-2004 à 03:43:45 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
septicore HomeTech Montpellier | lol
--------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
CharlesT Modérateur |
Message édité par CharlesT le 14-11-2004 à 03:47:46 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | BOn mon DD est un samsung --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
Bacillus | je sais pas trop, je suis docteur des êtres humains mais les durs, c'est une espèce à part... ceci dit ca sent pas bon |
Bacillus | personne n'a acheté de xb7 ? ne l'a reçu ou alors il est tellement bien que y'a aucun pb ? |
vyse Yaissssseee | au delà des problèmes, de simples feedbacks sont les bienvenus --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
bpm1 | Surtotu que c'est un portable qui à un des meilleur rapport qualité prix. |
vyse Yaissssseee | bon ptite question de noob en passant qui permettre ptet de compléter la FAQ qui est en préparation --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
bpm1 | désinstalle les pilotes d'origine avnt, sinon va y'avoir conflit. |
gnad31 | question un peu conne: c'est la photo du xb7 sur le premier post?
|
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
robusta | salut
|
muageto | Petite remarque, 3DMark 03 fait 2860 (ou 2840) avec les derniers drivers officiels ATI drivers ATI Message édité par muageto le 15-11-2004 à 18:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |