|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
---|
kiclicclic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:10:52 ![]() ![]() |
kiclicclic | Et pas de HDMI, déjà dit ici mais pas d'infos à ce sujet sur les gamme vostro ? |
jmsub55 | Plus un pc consomme, plus il lui faut un chargeur/une alim puissant(e) J'ai eu en main un 3500 ce week end avec i5 m430, clavier non rétro éclairé, CG intel et batterie 6 cellules. Il avait un chargeur 65w et annonçait plus de 5h d'autonomie en idle avec rétro éclairage au mini. Message édité par jmsub55 le 26-05-2010 à 16:15:23 --------------- ╚>FEED<╝ |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de vérifier pour le 3500. La batterie 9cellules est dispo ! Sauf qu'elle n'est pas dans la zone BATTERIE. Ils font les choses bien chez Dell, comme toujours leur site est logique et clair...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui ont acheté un 3500, y'en a t'il qui sont passé par un commercial par téléphone ?
Groody Utilisez MES smileys § | Eh beh, depuis 2 mois le topic est bien mort ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kiclicclic | Je louche dessus 3300 ou 3500 ... voir un Inspiron Z |
Groody Utilisez MES smileys § |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:53:24 ![]() ![]() |
krokoh | si mais pas de risque pour le droit de rétractation je pense. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 05-06-2010 à 11:27:58 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
clode61 |
Message édité par clode61 le 05-06-2010 à 12:20:31 |
clode61 |
Message édité par clode61 le 05-06-2010 à 14:31:12 |
Kessen | Les dell vostro 3700 proposent ils le switchable graphics ? il me semble que cette fonctionnalité est apparue avec centino 2, et donc je me demande si cette fonction manuelle est disponible (d'emblée ou après bidouille) les vostro 3700 ont ils une finition anti empreintes ? Ont ils des trous d'aération sur le dessous ? Message cité 2 fois Message édité par Kessen le 08-06-2010 à 05:38:21 |
Magicpanda Pushing the envelope | je crois que oui pour les ventilos en dessous et l'écran est anti reflet mais sinon je ne sais pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pilef |
Avec nvidia, la technologie s'appelle Optimus et elle n'est pas supportée par Dell pour le moment.
Je ne sais pas.
Oui.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Kessen | Merci pour vos réponses ! optimus est une technologie nvidia permettant l'automatisation du changement, mais je me demandais si une fonction manuelle existait malgré tout. dommage... excellente nouvelle pour l'aération, je vais poser le portable sur ce dock: quand est que ces vostro offriront le wireless display ? je viens de remarquer que seule la version i5-520m propose le clavier rétro éclairé.... roohh dell @ pilef
Message édité par Kessen le 08-06-2010 à 16:50:03 |
Kessen |
|
jmsub55 | Sur le 3500 que j'ai pu voir avec écran mat, l'écran est effectivement assez brillant pour un écran mat, mais assez mat pour du brillant. Bref, il est entre les deux. Moi qui ne peut pas voir un écran brillant, je trouve que Dell a fait un compromis acceptable.
--------------- ╚>FEED<╝ |
jmsub55 | J'ai choisi (pour la personne pour laquelle je l'ai acheté) un i5-430M mais les circonstances étaient particulières. (3ème config du site)
--------------- ╚>FEED<╝ |
Kessen | Mon utilisation sera bureautique, media, et jeux vidéo, particulièrement starcraft 2 Et je souhaite de bonnes performances, je restreins mon panel un i5-430m i5-520m ou i6-620m, le premier offrant probablement le meilleur compromis avec le moins de chauffe possible. D'où ma question à propos du bruit. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne proposent pas déjà une gamme de portable avec à la place du lecteur graveur un système de refroidissement plus grand, tournant moins vite, produisant moins de bruit ? Pour finir je compte remplacer le disque dur par un ssd 2,5" J'aimerais bien voir une photo des entrailles si tu en as une car je crois que la connectique est spécifique à dell ? Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 10-06-2010 à 19:06:58 |
jmsub55 | Ah non désolé, je l'ai pas démonté. --------------- ╚>FEED<╝ |
pilef |
Pas de problème pour remplacer le DD fourni par un SSD (le problème de la connectique spécifique se pose quand on veut ajouter un 2ème DD, ce qui n'est pas possible sur le 3700).
|
nhemles Mort aux assistés | A nouveau, parce que j'aime bien commander là-bas ( --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
jmsub55 |
Kessen | les precision avec coque magnesium au prix double ? |
krumli | J'ai installé un 3500 pour mon popa
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 11-06-2010 à 15:24:03 |
starduck |
|
bosluc | nan, mais la gamme précision, ils se touchent le kiki chez Dell niveau prix
|
krumli |
starduck |
slasher-fun |
|
clode61 | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |