| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:47:24 ![]() ![]() |
toby58 | Je up mon petit pavé d'au dessus |
Vivi69 | Je voudrais m'acheter une nouvelle batterie 9 cellules pour mon vostro 3500. Elle n'etait pas dispo au moment de l'achat de mon pc...
|
toby58 | Pensez vous qu'il y aura des reducs' avec les soldes sur le site off? Si oui est-ce qu'elles vont être répercuté sur portable-etudiant (au moins un certains pourcentage je parle) ? Et lorsque qu'on fait une upgrade de la RAM sur portable-etudiant, ça met livré avec 2 barrettes de 2go, ça veut dire qu'il faut les installer soit même? Message cité 1 fois Message édité par toby58 le 07-01-2012 à 17:47:45 |
slasher-fun |
Non (enfin pas plus que d'habitude) / non
Non, que y'en a 2x 2Go et pas 1x 4Go |
toby58 | Ok merci |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 13:12:30 ![]() ![]() |
0cool29 | Bonjour,
|
slasher-fun | La config clavier n'a rien à voir avec les pilotes, ce n'est que du mapping de codes touches. |
travize | MMMmmmmmok |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu | A votre avis, combien je peux espérer tirer d'un Vostro 3350 (i5 2410, 4 Go, 500 Go de DD, WiFi N, BT, batterie 8 cellules) de juillet 2011 à la revente ? |
jmsub55 | Sortie des 3360, 3460 et 3560
--------------- VPC-Z12 : 13" 1600x900 - 2x64go SSD RAID0 - 1,4kg | ╚>FEED<╝ |
Knightcore |
--------------- Topik de Transäks |
_Patalo_ | Bonjour,
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 28-08-2012 à 14:09:24 --------------- Vends une grosse partie de ma collection... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3831_1.htm |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- nex 5n acheté sur ebay à un vendeur anglais pour 593 €, etui lcs emc (pratique le port à la ceinture), attente protection ecran ggs 2, vais acheter une batterie noname, sinon autre matos: kia sportage orange techno, e5200 sur asrock p43 1600 twin, dell v |
thojolu Achète ordinateurs HS. | Tiens j'étais jamais passé ici, voila mes déboires avec un Dell Vostro 3750 (qui aujourd'hui m'appartiens Il manque les dernières photos ou j'ai ajouté clavier rétro éclairé, installé un disque dur et Windows Message édité par Wolfman le 06-11-2012 à 13:43:38 --------------- Feed Back , VDS: Acer Aspire 8942G ACH: PC portables HS (bazar de Thojolu) ville: Lyon |
Modération | Posté le 06-11-2012 à 13:44:02 ![]() Si c'est juste pour te faire ta pub, c'est pas la peine. |
thojolu Achète ordinateurs HS. | faire ma pub? Je les ai posté la bas car c'est plus facile hein, faire un topic avec hfr rehost qui tombe toutes les semaines, passer du temps à Uploader et tout je vois pas l'utilité alors que j'avais déjà tout fait la bas. --------------- Feed Back , VDS: Acer Aspire 8942G ACH: PC portables HS (bazar de Thojolu) ville: Lyon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/Alimentation- [...] B00345SC8K ca vous parait sérieux? ou http://www.amazon.fr/Alimentation- [...] 62&sr=1-44 Message édité par Timoonn le 08-12-2012 à 19:54:39 --------------- Dans ma mémoire brouillard, je ne retrouve plus son prénom. Dans mes idées fumées j'fais à peine son brouillon .Je n'sais plus c'qu'elle disait, sauf que j'y ai cru. Tellement fumé, tellement bu. |
tzambeaux | Bonjour à tous,
|
tzambeaux | Je viens de voir que la config à 869HT sur dell.fr est dispo à 957ttc sur portableétudiant
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | non pas de soucis les meilleures offres sont souvent à la rentrée par contre non ?
|
nhemles Mort aux assistés | 7670 soudée d'après l'Owner Manual ( http://www.dell.com/support/Manual [...] ostro-3560 ). --------------- Update ! > [ACH] Acer K330 [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
thojolu Achète ordinateurs HS. | intégrée même --------------- Feed Back , VDS: Acer Aspire 8942G ACH: PC portables HS (bazar de Thojolu) ville: Lyon |
toto29620 street legal R redline addict | Bonjours --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
slasher-fun | La garantie un vrai bonheur pour ma part (envoi d'un bloc d'alim, changement sur site charnières puis écran). |
toto29620 street legal R redline addict | Merci pour le retour --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
nhemles Mort aux assistés | Mais go OP-rentrée et portable-etudiant !
--------------- Update ! > [ACH] Acer K330 [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
toto29620 street legal R redline addict | Je viens de faire un tour , pour le même portable ( vostro 3560 ) avec juste 4 go de ram au lieu de 2 c'est 615 € soit la même chose que si elle le prenait a part en rajoutant la garantie 3 ans a 120 € . --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
nhemles Mort aux assistés | Non, certaines configs sont ponctuellement à très petit prix chez Dell. Par contre si tu rajoutes des options la différence va vite pencher en faveur des deux sites mentionnés. Message édité par nhemles le 07-03-2013 à 02:42:35 --------------- Update ! > [ACH] Acer K330 [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
thojolu Achète ordinateurs HS. |
Message édité par thojolu le 11-03-2013 à 10:32:19 --------------- Feed Back , VDS: Acer Aspire 8942G ACH: PC portables HS (bazar de Thojolu) ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |