|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:37:52 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
delite |
Message cité 1 fois Message édité par delite le 16-04-2010 à 10:46:19 |
sdfff | Merci pour l'info, j'essaie ça dés que possible! |
El-Gato jambe |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | je susi aussi teenté par les derniers Sony Vaio qui sont plus qu'intéressants, on les a a Planet Saturn et ils sont sympathiques, même plus puissants que mon Alienware actuel (sauf le HDD) mais bon, spa trop grave, j'ai ce qu'il faut a la maison --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:57:52 ![]() ![]() |
sdfff |
|
hawk75 |
|
Profil supprimé |
|
jmsub55 |
Profil supprimé |
|
emilio06 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
watercooling | ebay |
tagadageo | Tu as un lien stp ? |
slasher-fun |
tagadageo | Quel sens de l'humour |
jyves93 | je ne sais pas si c'est comme sur le 1700 mais sur le 1700 il faut un berceau spécifique |
tagadageo | Pas besoin de berceau sur le 1710 je croit. Tu as installé un deuxième HDD sur ton 1700 ? |
watercooling | pour mon vostro 1700 , moi j'avais besoin de sa |
tagadageo | OK, et pour le cable tu as trouvé quoi ? |
tagadageo | OK, pour le 1710 c'est par cable, le même que j'ai posté en photo mais environ 120mm de plus en longueur ; j'ai aussi regardé sur ebay et aussi sur dell mais rien trouvé. |
watercooling | c'est bon je tes trouvé la pièce en question à commander |
tagadageo | 30$ quand même ! Tu as déjà commandé sur ce site ? |
watercooling | moi non , met d'autre personne oui , enfin bon il fait parti des moins chère j'ai regarder un peut partout il y a des sites ou le cable il est à 80 $
|
tagadageo | OK, merci je vais peut être le commander. Message édité par tagadageo le 19-04-2010 à 19:47:52 |
starduck | Je cherche toujours un volontaire pour me faire une image de l'install DVD windws 7 64b |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |