|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
---|
Ruliane | Reprise du message précédent : --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2010 à 17:04:11 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Vous allez rire, mais j'ai commandé un vostro car mon macbook m'a laché! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
slasher-fun | \o/ |
nil28 | bonjour,
|
dAesoi |
|
noibe02 | Quid de l'autonomie et du silence (ventilateur et HDD) de ces nouveaux vostro?
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2010 à 13:14:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | vous avez obtenu quels tarifs au moins cher ? |
le puriste | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par le puriste le 28-03-2010 à 14:43:50 |
Vivi69 | Ce serait pas une 9 cellules ?! Ca devrait le faire 4h30, mais pas beaucoup + à mon avis. Il faudra couper la nvidia. J'ai vu les tests de la batterie du Studio 1558 : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 411.0.html L'ecran sera moins grand sur un 3300, ca devrait donc le faire. Message édité par Vivi69 le 28-03-2010 à 14:37:44 |
noibe02 | J'espère vraiment!!
|
Profil supprimé | non je voulais dire au moins cher en base 300/400€ ? |
PowerKiKi |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Vostro 1500: de la grosse daube aussi le son |
fullgarage |
Hello. J'ai pas testé le cpu pleine charge, pour voir comment ça chauffe et comment le ventilo tourne. Par contre le ventilo tourne fréquemment, même a basse température, mais fait relativement peu de bruit. Par contre faudrait que je teste avec le cpu à fond, pour voir ce que ça donne ! Pour le son, pas fait attention... je regarde ça ce soir. Cdt Message édité par fullgarage le 29-03-2010 à 09:53:08 |
fullgarage | Ps : si quelqu un veut m indiquer quels soft utiliser pour faire des benchmark et mesurer la température ! |
hawk75 | bonjour,
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
jyves93 | Vu la tronche des Hp dans un portable je vois pas comment il pourrait y avoir un son correct ... du coup ça cesse d'être un critère |
noibe02 | Pour LE haut-parleur du vostro 3300, on a ça: Donc en effet, ça risque d'être difficile d'avoir un bon son sur celui-là... Sur le 3500, on a droit à 2x2W, c'est déjà un peu mieux! Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 29-03-2010 à 11:33:52 |
watercooling | sur le vostro 1700 par contre les haut parleur étais top |
atlan31 | bon et bien mon 3700 est toujours en préparation (ca fait 8 jours déjà) Message cité 2 fois Message édité par atlan31 le 29-03-2010 à 11:52:30 |
hawk75 |
|
jbordeau |
|
Ruliane |
Bah tu sais il y a des portables qui ont un son très correct maintenant. J'ai un copain qui a un MSI je crois, en 17" (même si c'est plus très portable), j'ai été impressioné par la qualité du son. Ca ne vaut pas un bon kit d'enceintes des campagnes mais c'est plus que correct.
Un seul haut-parleur sur le PC, faut pas abuser là c'est vraiment un truc de rapace --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Un seul HP ?? jamais vu ça |
unisev | Bonjour,
|
Ruliane |
J'en ai bien peur. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
jmsub55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |