Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Collector] Dell Inspiron 9200

n°1320493
Pastoi_
Posté le 08-10-2012 à 15:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
riveté ? Si vraiment c'est le cas alors tu peux enlever le rivet à la perceuse, avec un foret de même diamètre.
 
C'est ça l'inverter : http://www.google.com/search?um=1& [...] 7&tbm=isch

Message cité 1 fois
Message édité par Pastoi_ le 08-10-2012 à 15:47:32
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 15:45:26  profilanswer
 

n°1320599
sisolana44
Posté le 09-10-2012 à 08:33:22  profilanswer
 

Pastoi_ a écrit :

Salut,
 
riveté ? Si vraiment c'est le cas alors tu peux enlever le rivet à la perceuse, avec un foret de même diamètre.
 
C'est ça l'inverter : http://www.google.com/search?um=1& [...] 7&tbm=isch


Merci Pastoi_ et bonjour,
Erreur de ma part car le pas de vis est tellement petit que je n'arrivais pas à la dévisser et j'avais l'impression que la petite plaque colorée dessous et le petit rond de vis tellement mince ne faisaient qu'un.
Finalement, sur le forum Ubuntu , ayant migré vers la 12.04 LTS après avoir installé en virant windows xp la 10.04 (avec un peu d'inquiétude à cause de mon écran portable HS), la machine était très lente et du coup sous les conseils d'un membre, j'ai changé la mémoire et ayant parlé du problème d'écran, me souvenant de tes liens sur ce forum, je me suis lancée pour changer la dalle.
L'inverter de la dalle commandée ne correspondait pas à celui d'origine, et une fois la dalle montée j'avais du coup un écran tout noir!
J'ai fini par arriver à dévisser l'inverter d'origine ainsi que celui de la nouvelle dalle( pour faire l'échange sur la dalle neuve) en dévissant par derrière avec une pince pour emprisonner la tige de la vis et la faire tourner.
Résultat: ça marche!
Mais je n'ai pas pu revisser l'inverter car la plaque de soutien ne convient pas à celui-ci.
J'aimerai donc enlever les soutiens d'inverter des dalles pour les échanger mais je ne vois pas comment procéder: le saurais-tu par hasard?


---------------
espérance
n°1320698
Pastoi_
Posté le 09-10-2012 à 19:15:33  profilanswer
 

Je ne l'ai plus sous les yeux. Désolé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspironChanger microcode portable DELL
Dell latitude - Batterie 8 cellules - AutonomieCherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher
Le graveur dvd de l'inspiron 8600c 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR