Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  temperature trop chaude?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature trop chaude?

n°1237785
warwabbit
Posté le 10-08-2011 à 23:03:55  profilanswer
 

salut, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5750g
 
 
 
je trouves qu'il est un peu trop chaud  :non:  
 
il est entre 45 et 50 degres avec steam et internet ouvert, et monte à 75/80 avec  steam+team forteresse ouvert  :pfff:  
 
 
c'est pas un peu trop chaud?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 23:03:55  profilanswer
 

n°1237810
philps
Posté le 11-08-2011 à 07:29:44  profilanswer
 

slt
non ce sont des temperatures normales pour un portable  
a dépoussiéré régulièrement la ventilation c est le point faible des portables et ne pas utiliser sur la couette !!!!!

n°1237818
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 08:34:42  answer
 

warwabbit, comme à dit philps c'est tout à fait normal.

n°1237821
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-08-2011 à 08:55:03  profilanswer
 

pour savoir si c'est vraiment problématique, il faudrait savoir la configuration...
Après pour la normalité des températures, non, 80°C c'est chaud, avec GTAIV sur mon ancien M15x, je dépassais pas les 70°C, je pense que tes ventilateurs doivent être sales...
Il faudrait que tu démonte le dessous, tu a une trappe facile d'accès, tu l'ouvre, tu enlève les caloducs (les gros rad en cuivre) et tu remplace la pâte thermique, profites en aussi pour enlever le ventilateur et le nettoyer, ça lui fera le plus grand bien.
Note que les températures bureautique sont bonnes par contre, mais 80°C sur un PC qui vient de sortir, c'est beaucoup trop, surtout avec les Sandy Bridge et les nouvelles CGs qui sont sensées consommer moins que les anciens... La c'est trop les temps en jeu...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  temperature trop chaude?

 

Sujets relatifs
Désactiver l'arrêt automatique du PC (Shutdown Temperature)autonomie et temperature vs perf: core i5 2520m ou i7 2620m?
Probleme temperature sur MSI GX623Crash Température / Ecran bleu - Satellite A660-12E
Dell studio xps 16: Gros ralentissement et températureProblème de température
Modifier la température d'arrêt d'urgenceProblème de température 6735s
Problème de baterie et d'une hausse de la température de mon GPUtempérature PC portable neuf
Plus de sujets relatifs à : temperature trop chaude?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR