| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Technique] Comment upgrader ou nettoyer son HP DV6 (série 2011)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic Technique] Comment upgrader ou nettoyer son HP DV6 (série 2011) |
thojolu U MAD? | Bonjour à tous,
Message édité par thojolu le 17-11-2011 à 20:31:21 --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:22:23 ![]() ![]()
|
thojolu U MAD? |
thojolu U MAD? | y'a plus de vis effectivement, et le démontage est un tantinet plus compliqué... Mais bon, je tente, ça marche ou ça marche pas ^^ --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
thojolu U MAD? | Je l'ai démonté pour créer ce tuto de démontage, dès que j'ai un nouveau PC entre les mains, j’essaie toujours de faire un tuto de démontage avec --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Jojo337 Effectivement. | Tu montrera comment mêttre de la pate thermique* si tu le redémonte ? Merci. Message édité par Jojo337 le 20-11-2011 à 13:48:30 --------------- This is better. |
thojolu U MAD? | Je n'ai ni le temps, ni le matériel pour faire des vidéos ^^' --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
cedric1331 | Nemesis, c'est toi qui as retiré le plastique autour du processeur? |
cedric1331 | Il sert à quoi ce plastique autour du processeur et de la carte graphique? |
_ cameleon _ Tout remonte à la surface et . | Bonjour à tous les anciens et les nouveaux bien sur |
GEE760 | j'ai aussi viré le plastique ... par contre je suis bluffé par le rad du chipset --------------- HP DM4 1060sf / i5-430M / 6Go / SSD Vertex 2 60Go -> Trop agréable à utiliser :-) |
orochimaru94 | pour changer la pate thermique il faut donc tout démonter? |
tchoupi86 | C'est assez difficile certe, mais avec de la patience on y arrive ! --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
tchoupi86 | Avec un morceau de Sopalin, ou un coton tige, parfois un peu de White spirit. ça part tout seul y'a pas besoin de forcer comme un bourrin --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
johnjhon | on est d'accord sur le bourrin....
|
johnjhon | Pourquoi HP ne fait pas le ventilateur, CPU et GPU plus accessible.... AU moins sur MSI, il n'y que la coque arrière a enlever...
|
tchoupi86 | bah pour que ton pc devienne obsolète assez vite tout simplement --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Technique] Comment upgrader ou nettoyer son HP DV6 (série 2011)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP ELITEBOOK 8760W | Samsung serie 3 |
| Tâche blanche sur l'écran de mon HP Pavilion DV6-6161SF et vous ? | Conseil pour optimiser l'HP Probook 4530S ? |
| [Réglé] HP 530 qui se coupe tout seul | Touche Enter ne tient plus sur mon HP Pavillon DV7[RESOLU] |
| samsung série 9 / Acer aspire S3 / tochiba portégé Z80 / asus UX31??? | Avis sur une config HP 17' et son E2-3000M |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Technique] Comment upgrader ou nettoyer son HP DV6 (série 2011) | |