Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Souris Bluetooth et Ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Bluetooth et Ordi portable

n°179437
goontar
Posté le 17-02-2005 à 16:06:13  profilanswer
 


Des PC portables aujourd'hui supportent en standard (sans ajout de clé USB...) le Bluetooth.
 
Est-ce qu'il est possible d'utiliser une souris Bluetooth avec ce genre d'appareil ? Si oui, l'avez vous déjà fait et connaissez-vous des modèles de souris sympatiques ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 16:06:13  profilanswer
 

n°179473
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 17-02-2005 à 17:47:21  profilanswer
 


 
oui, du moment que y'a du blueTooth sur le portable en USB ou pas : des périph BT sont connectable et utilisable, telephone, souris, etc ..
 
Par contre la technologie BT a un défaut selon moi : ca bouffe en Batterie ... allumer votre tel portable et laisser activer le BT .. j'suis sur que l'autonomie meme en "veille" en prends un sacré coup. Reporter cela sur le BT d'une ordi portable, du moins a comparaison avec une souris "normale".
 


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°181049
goontar
Posté le 21-02-2005 à 09:38:40  profilanswer
 


Est-ce que vous connaissez des Souris sympas bluetooth ? ou des boutiques ?
 
Je vois qu'il y a souvent des souris sans fil, vendues avec un adaptateur qui se branche sur l'USB. Est-ce que ces souris fonctionnent sans cet adaptateur avec des protables qui sont déjà bluetooth ??? Je pense à un produit Microsoft en particulier.

n°181141
goontar
Posté le 21-02-2005 à 14:08:51  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déjà tenter d'utiliser une souris Bluetooth vendue dans le commerce avec un "hub" ou adaptateur USB, sans ce dernier, directement avec le support Bluetooth d'un portable.
 
Je pense aux produits Microsoft ou Logitech qui sont livrés avec un support pour poser la souris et la recharger par exemple.

n°181164
CharlesT
Posté le 21-02-2005 à 14:49:29  profilanswer
 

J(ai un i8600, et j'avais pris l'option bluetooth intégré... pour diminuer le nombre de fils... Il y en a déjà assez comme cela :lol:
 
J'ai également acheté l'ensemble diNovo de Logitech.
 
Avec le bluetooth intégré, je peux sans aucun problème utiliser le clavier, le media pad et la souris. Je n'ai même pas eu à installer de softs logitech, les périphériques ont été automatiquement installés par Windows (XP SP1). :)
 
La souris du pack diNovo est la MX900. Elle est un peu grosse pour certains. Moi je la trouve impeccable. :) Par contre je déconseille les souris Microsoft que je ne trouve vraiment pas terribles :/ (je ne sais pas d'ailleurs s'ils en font en BT)
 
Le socle livré pour la souris sert normalement à recharger la souri, et aussi d'émetteur bluetooth. Comme le bluetooth est interne au PC, je n'ai pas connecté la base au PC, et je l'utilise uniquement pour recharger les piles de la souris.
 
Ensuite, le problème, ben oui,le bluetooth, ça consomme énormément. Pour la souris, il faut compter environ 3 jours avec 2 piles.  
 
Pour moi, ve n'est pas un problème, tous les soirs, je mets la souris sur la base et tous les matins, les piles sont chargées à bloc [:spanotfote]
 
quand je dois partir plusieurs jours en déplacemant, je n'emporte pas la base avec, je prends simplement 2 jeux de piles avec moi.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Souris Bluetooth et Ordi portable

 

Sujets relatifs
[Portable] Connexion en IrDa avec un telephone portableaudio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi
Carte Graphique pour portable : Nvidia 4Go 440 (64Mo) ou...420 (32Mo)chute pc portable
Choix de portable à acheter...à l'aide !!!!Portable Dell Latitude sonne tout le temps !!!
brancher son portable sur la téléQuel est LE portable à acheter pour env 1400 euros ??
cherche clavier pc portable...montage vidéo et DD portable
Plus de sujets relatifs à : Souris Bluetooth et Ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR