Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  chute pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chute pc portable

n°178759
lib34
Posté le 16-02-2005 à 13:18:54  profilanswer
 

salut a tous
monpc portable a fait une chute et il est devenu trop lent et parait il ya des fichiers defectueux. j' envisage de changer le disque dur.mais j'arrive a graver mes données.
il est presque neuf le pc je l'ai acheter ya moins d'un an c un toshiba satellite 40 go :256mo :p4 m
que me conseillez vous pour recuperer mes données et retrouver la performance d'avant chute.
merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 13:18:54  profilanswer
 

n°178853
alan84
Posté le 16-02-2005 à 15:28:12  profilanswer
 

lib34 a écrit :

salut a tous
monpc portable a fait une chute et il est devenu trop lent et parait il ya des fichiers defectueux. j' envisage de changer le disque dur.mais j'arrive a graver mes données.
il est presque neuf le pc je l'ai acheter ya moins d'un an c un toshiba satellite 40 go :256mo :p4 m
que me conseillez vous pour recuperer mes données et retrouver la performance d'avant chute.
merci de votre réponse


Peut être et avec de la chance n'as tu eu qu'un plantage système. Essie de tout remettre propre avec un utilitaire du style tuneup ou autre. Bon courage

n°178971
lib34
Posté le 16-02-2005 à 19:34:06  profilanswer
 

en fait je  voulais dire que j' arrive pas a graver mes données.
c'est koi un utilitaire tuneup? ou je peux me le procurer?
merci alan84 de ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  chute pc portable

 

Sujets relatifs
Choix de portable à acheter...à l'aide !!!!Portable Dell Latitude sonne tout le temps !!!
brancher son portable sur la téléQuel est LE portable à acheter pour env 1400 euros ??
cherche clavier pc portable...montage vidéo et DD portable
[portable] Fujitsu Amilo M1424 VS Toshiba Satellite M30X-142plantage pdt défragmentation sur portable sony
que portable choisir? toshiba, samsung, asus...besoin d aide pour memoire portable , merci
Plus de sujets relatifs à : chute pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR