Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sortie audio pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie audio pc portable

n°1313137
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 31-08-2012 à 14:27:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un vieux pc portable Nec Versa One sur lequel les prises audio en façade ne fonctionnent visiblement pas.  
 
Chose bizarre, lorsque je branche des enceintes sur la prise jack en façade donc, le son des HPs intégrés (qui elles fonctionnent) au pc portable se coupe. Ce qui me fait dire que ça n'est peut être pas un problème de branchement interne. D'autant plus que ce portable n'a jamais été ouvert!
 
J'ai parcouru le bios. Le "HDA controller" est bien activé et il n'y a aucune autre option à ce niveau là (comme sur certaines mobo où l'on peut choisir le chipset realtek ou HD audio si je me souviens bien) donc, je ne sais plus trop où chercher.  
 
Quelqu'un aurait une idée ? Par avance, merci !


Message édité par hardcoire le 31-08-2012 à 14:31:43

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 14:27:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sortie audio pc portable

 

Sujets relatifs
Driver Audio DELL N4050 XP SP2Choix à faire entre 2 netbooks Acer Aspire One
Avis ACER Aspire One 756Avis Acer Aspire One 725
Aspire One 722 - Disque sur non détecté à l'allumagePortable pour enregistrement audio et montage vidéo multipistes
[Topic Unique] Dell XPS One 27Aspire One 722-C62kk Partition HDD en 2 possible ?
Acer Aspire One 722 - Problème de lenteurAcer Aspire One 722 ou Asus eeePC 1215B?
Plus de sujets relatifs à : Sortie audio pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR