Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SONY SZ2 Niveau de la luminosité d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY SZ2 Niveau de la luminosité d'écran

n°588481
parisconsu​lt
Posté le 23-01-2007 à 14:28:36  profilanswer
 

:cry:  
 
Aux utilisateurs de pc portable Sony Vaio SZ : niveau de luminosité d'écran.
 
Avez-vous le même problème que moi ? A savoir, votre micro est sur batterie, après quelques minutes de non utilsation, la luminosité de l'écran baisse (normal !) ; si vous passez sur secteur, la luminosité ne remonte pas ; vous retirez le secteur, alors la luminosité remonte !
 
C'est la même chose quand vous sortez le micro de veille prolongée après l'avoir rebranché sur le secteur. Si vous restez débranché alors pendant quelques minutes, vous pourrez ensuite le remettre sur secteur sans que la luminosité en soit affectée...
 
La hot-line Sony m'a changé la carte mère et l'écran sans succès ; le micro a été ensuite changé complétement ; toujours le même problème !
 
Est-ce un défaut de conception, un problème soft voire hard ? Un vice caché ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:28:36  profilanswer
 

n°588529
zuberu
Posté le 23-01-2007 à 15:38:50  profilanswer
 

J'ai eu le même portable en mains et ce phénomène agaçant m'a pourri la vie.
Comme il n'était pas à moi, je l'ai rendu avec soulagement.
Je ne connais pas de solution.

n°588780
denony
Posté le 23-01-2007 à 22:26:38  profilanswer
 

As-tu essayé de faire les mise à jour de drivers proposées sur le site de Sony (http://www.vaio-link.com)  pour le SZ2 ? En particulier, il y a une mise à jour du BIOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SONY SZ2 Niveau de la luminosité d'écran

 

Sujets relatifs
Cherche personne possédant un ulraportable Sony Vaio PCGfréquence rafraichissement écran 15''4
Problème d'ecran et retour FnacUltra Portable Sony...
Portable allumé écran fermé -> dangereux ?Bouton son, eclairage Sony vaïo fonctionne pas
interférences sur écran?Station d'accueil Sony Vaio VGN-FE11M
Plus de sujets relatifs à : SONY SZ2 Niveau de la luminosité d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR