Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  fréquence rafraichissement écran 15''4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fréquence rafraichissement écran 15''4

n°587507
jack_flash
Posté le 21-01-2007 à 19:54:10  profilanswer
 

hello,
Je voudrais savoir si tous les écrans de pc portable sont limités à 60Hz, parce qu'à cette fréquence j'ai la tête dans les nuages si vous voyez ce que je veux dire, càd la tête qui tourne face à une page blanche, j'ai une bonne vue pas de problème à ce niveau là c'est juste en regardant fixement, lisant une ligne...
85Hz ce serait bien... c'est possible sur un portable ?   :ouch:  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 19:54:10  profilanswer
 

n°587583
coyotte26
Posté le 21-01-2007 à 21:23:27  profilanswer
 

la fréquence de rafraichissement n'existe pas sur un écran LCD, cela n'a donc rien à voir avec ton problème. COntrairement aux écran CRT, les LCD affichent l'image complète à chaque fois et ne la change aps ligne par ligne . Le rafraichissement n'est donc pas un paramètre clé.

n°587711
Ayle
Oh....Great!
Posté le 22-01-2007 à 04:48:29  profilanswer
 

Peut etre que tu devrais reduire la luminosite  de ton ecran, regarder mon ecran lcd me rendait presque malade(tete qui tourne) et on m'a dit que c'etait l'eclairage qui etait trop fort...J'ai baisse la luminosite et les symptomes ont disparus....

n°587815
jack_flash
Posté le 22-01-2007 à 11:42:13  profilanswer
 

ah nickel merci de l'astuce !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  fréquence rafraichissement écran 15''4

 

Sujets relatifs
Problème d'ecran et retour FnacFujitsu 1526-5610 peut –il encaisser la mémoire à haute fréquence ?
Portable allumé écran fermé -> dangereux ?interférences sur écran?
problème dell d800 et écran wide externe !Quel portable a le meilleur écran ?
Recherche portable avec config précise et surtout ecran MAT !Rotation écran avec un vieux pc portable ?
Écran 16/10 & ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : fréquence rafraichissement écran 15''4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR