Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony vaio PCG , 2 ans et deja mort !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony vaio PCG , 2 ans et deja mort !!!

n°316821
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 15:44:23  answer
 

Bonjour,  
je viens à la pêche aux infos.
j'ai un sony vaio pCG et un jour il a rendu l'ame c'est à dire qu'il ne demarre plus, pas de lunière au niveau de la batterie. rien de rien.
Pourtant, je faisais super attention, il n'a pas subit de choc et bien sur, je n'ai pas pris l'extension de garantie 5 ans.
On m'a dit que c'etait l'alim, on a fait des tests mais cela ne fonctionne pas.
Que puis-je faire? à votre avis?
merci d'avance :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 15:44:23  profilanswer
 

n°316830
coyotte26
Posté le 10-10-2005 à 16:02:58  profilanswer
 

pas grand chose, la mort subite c'est soit le transfo (rare) soit la carte mère (majorité des cas). Si c'est la CM, il faut que tu trouves quelqu'un qui vendrait son le même PC pour un écran cassé par exemple puis que tu récupère la carte mère...
 
Chez sony il facturerons la réparation entre 300 et 1000€.
 
as-tu essayé de recharger ta  batterie sur un autre vaio identique puis de démarrer sur batterie ?

Message cité 1 fois
Message édité par coyotte26 le 10-10-2005 à 16:03:43
n°316848
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 16:44:05  answer
 

coyotte26 a écrit :

pas grand chose, la mort subite c'est soit le transfo (rare) soit la carte mère (majorité des cas). Si c'est la CM, il faut que tu trouves quelqu'un qui vendrait son le même PC pour un écran cassé par exemple puis que tu récupère la carte mère...
 
Chez sony il facturerons la réparation entre 300 et 1000€.
 
as-tu essayé de recharger ta  batterie sur un autre vaio identique puis de démarrer sur batterie ?


 
 
Oui, j'ai essayé la batterie d'un autre viaio (on est la famille de viaio) sur le viaio mort mais sans succès... :fou:  
merci pour les infos..comme quoi les laptop, c'est pas du solide !!!!

n°316851
ppmdq
Posté le 10-10-2005 à 16:56:25  profilanswer
 

Salut!Réctification Sony c'est de la M...  :o  ,plein d'appareils chez moi ne fonctionnent plus ,il faisait du bon matos il y a 15 ans!Franchement je préfèrerais prendre un Acer!
 
Tu regarderas sur Ebay tout les vieux portables qui vendent (presque que des IBM)tu comprendras que ca vient pas de là!Toutes  mes condoléances!  :(

n°316987
tristan666
Posté le 10-10-2005 à 20:57:31  profilanswer
 

ppmdq a écrit :

Salut!Réctification Sony c'est de la M...  :o  ,plein d'appareils chez moi ne fonctionnent plus ,il faisait du bon matos il y a 15 ans!Franchement je préfèrerais prendre un Acer!
 
Tu regarderas sur Ebay tout les vieux portables qui vendent (presque que des IBM)tu comprendras que ca vient pas de là!Toutes  mes condoléances!  :(


 
 
Dire que SONY c 'est de la m****, c'est pas crédible et t'y va pas par le dos de la cuillère, c 'est des choses qui arrivent sur n 'importe quelle marque ( LENOVO y compris :D  :D  :D ), maintenant, c 'est sur que si cela m'arriverait, j 'aurais la même réaction  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Quoi qu 'on en dit, SONY ça reste SONY  :hello:  :hello:  :hello:

n°317094
Mac_Fly37
Posté le 11-10-2005 à 01:03:03  profilanswer
 

tristan666 a écrit :


 
Quoi qu 'on en dit, SONY ça reste SONY  :hello:  :hello:  :hello:


 
+1, c'est à dire une marque qui fait des portables moyen de gamme (avec un super design) et qui les vends pour du haut de gamme (ceux qu'ils ne sont pas).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony vaio PCG , 2 ans et deja mort !!!

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/BCarte Graphique du Sony viao S4H...
Disque dur mort ou récupérable ?avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP?
Cherche S7010 mortnouveaux vaio type F [couleur!]
vaio parametrage pour acceder au wifi wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Sony vaio PCG , 2 ans et deja mort !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR